3. Avis sur les hôtels de cette région : Cyclades

Main Crossing Naoussa - Kolymbithres, Náoussa, 84401, Grèce

#36 sur 51 hôtels à : Náoussa

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Il faut être difficile de ne pas aimer cet endroit !!

Un accueil extraordinaire des responsables de cet établissement. Ils vous orientent et conseillent sur les découvertes à faire sur cette merveilleuse île. Pour ceux qui se déplace avec le bus local (très bon service), demander l arrêt Swiss Home hôtel..... Le bus s arrête à 20 mètres de l hôtel !!! Impeccable

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Excellent acceuil (de plus toute la famille parle francais). Literie confortable. Bel emplacement piscine. Petit dejeuner varié. Excellent emplacement (3 mn en voiture de Naoussa et 8 km de Parikia).

• Commentaire envoyé le 16 août 2023

« Calme...propreté..grande piscine »
    • Chambre Triple Confort

Petit déjeuner très copieux et varié.. Personnel très aimable ...prêt à rendre service..

• Commentaire envoyé le 10 août 2023

« Bon séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La salle de bain mériterait un rafraîchissement. Dommage que le petit déjeuner soit servi près de la route très passante. L’emplacement du pool house serait plus agréable. Hôtel éloigné de Naoussa; un moyen de locomotion est indispensable.

Très bon accueil. Personnel agréable et disponible. Jolie piscine. Hôtel familial. Petit déjeuner qualitatif.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2023

« Excellent hôtel familial près de Naoussa. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Rien. Juste sur la terrasse un petit étendoir a linge pour les serviettes serait très pratique.

Hôtel charmant, très bien équipé, très propre. Chambre avec terrasse , spacieuse, climatisation , sèche cheveux, produits de toilette, ménage fait tous les jours. Grande piscine, idéale au calme avec une ambiance musicale "lounge" très agréable et relaxante après nos visites. Petit déjeuner varié, sucré, salé, fruits, jus d'orange frais. Repas possible sur demande, d'ailleurs je vous le conseille, cuisine familiale traditionnelle Grecque de très bonne qualité. Nous nous sommes régalés. Merci a la maman. L'esprit de famille de cet établissement est un vrai plaisir, nous nous sommes sentis très vite comme a la maison. Merci à toute la famille. Petit plus ils parlent très bien Français. Arrêt de bus devant l'hôtel a 10min de Naoussa.. Suite à leurs conseils avisés, nous avons loué directement de l'hôtel une voiture pour deux jours service impeccable. (60€/jours). Nous avons passé un excellent séjour. Merci pour votre accueil et votre gentillesse. Très belle surprise. Je recommande.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2023

« Fabuleux ! Un établissement sous côté. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Nous avons adorés notre séjour dans cet hôtel détenu par une famille passionnée. Lucien et sa famille ont été à notre petit soin pendant toute la durée du séjour. L'endroit est calme et situé juste à coté de Naoussa ! La piscine est top avec une vue époustouflante. Pas besoin de se battre pour avoir des transats ! Le personnel est très agréable. Nous recommandons vivement cette établissement et reviendrons à coup sur. Merci pour tout !

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2023

« Belle semaine de repos et découverte »

ras

Très bien situé par rapport à Naoussa au calme. Chambre.simple mais agréable, heureusement qu’il y avait la Clim…. Petit dej copieux dommage qu’il ne puisse être pris proche piscine moins bruyant que bord de route. Familiale on s’y sent bien.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Hôtel vraiment très clean et le personnel (entreprise familiale) au top vous pouvez leur faire confiance pour vous orienter pendant votre séjour Buffet petit déjeuner très copieux avec des produits locaux En bonus ils parlent français ce qui était vraiment pratique. Je recommande à 100%

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2023

« Une belle adresse avec un accueil chaleureux et cadre très reposant surplombant la baie de Naoussa »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Gentillesse et hospitalité sont les maîtres mots On se sent comme à la maison Magnifique piscine et décor soigné A proximité de tout

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2022

« Excellent »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le petit-déjeuner pris en terrasse était excellent et copieux . La gentillesse et la disponibilité des propriétaires. La piscine très agréable

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2022

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

L'emplacement de l'hôtel à proximité de la route très passante, un peu excentré. Location voiture vivement conseillée.

Amabilité de l'ensemble de l'équipe, gentillesse, amabilité et de très bons conseils.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2022

L'accueil L'emplacement La piscine Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2022

« home Swiss hôtel = home sweet home »
    • Chambre Triple Confort

Le fait que l'hôtel soit excentré de Naoussa : nécessité de prendre le bus pas si fréquent, le fait qu'il soit situé au bord de la route très passante en été le rend un peu bruyant.

La gentillesse des hôtes, leur volonté que l'on se sente "comme à la maison", leur écoute, le fait que le patron parle français. La piscine. Le petit déjeuner sucré-salé. Les nombreux chats.

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2022

le patron trop insistant

la piscine

• Commentaire envoyé le 22 août 2022

« vive les vacances »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

accueil familial aux petits soins dans cet hôtel historiques de Naoussa

• Commentaire envoyé le 18 août 2022

• Chambre Triple Confort

Sympathie des propriétaires ! Petit déjeuner parfait ! Très bonne établissement !

• Commentaire envoyé le 5 août 2022

« accueil chaleureux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Hotel familial très bien placé, le staff met beaucoup d'amour dans l'entretien de cet endroit et ça se ressent. L'accueil est chaleureux ! La piscine est top pour ceux qui aiment faire trempette. Gros point positif : on peut s'y garer en toute tranquillité et l’hôtel est très bien placé !

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2022

« A refaire !! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Accueil chaleureux Situation idéale entre Parikia et Naoussa Arrêt de bus devant l’hôtel Chambre confortable et très bon petit déjeuner Des hôtes aux petits soins et particulièrement sympathiques location voiture gérée par l’hôtel directement Une adresse à recommander vivement !

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2022

« Très bien et accueil formidable. Mais bruyant en fonction de la localisation de la chambre »
    • Chambre Triple Confort

Nous avons eu une chambre en RDC près de la réception et de la salle de restaurant et notre terrasse donnait sur la route principale. Donc .. ENORMEMENT de bruit dès le matin très tôt. Beaucoup de portes qui claquent, le bruit de la vaisselle, le passage du personnel et côté extérieur le bruit incessant des voitures, des camions. C'est vraiment dommage car c'est le seul point négatif que je retiens et qui a quand même un peu gâché notre appréciation pour cet hôtel. Cela dit, la situation géographique fait que vous êtes vraiment très proche de l'arrêt de bus desservant Naoussa et Parikia (très pratique).

L'établissement est charmant et l'équipe adorable. C'est une pension familiale aux petits soins pour ses invités. Le petit-déjeuner est super, il y a toujours un membre de la Direction et du personnel qui se soucie de votre bien-être. La piscine est TOP et très bien entretenue. Les chambres sont dans leur jus d'origine mais vraiment correctes et offrent une terrasse avec du mobilier extérieur. Clairement cela devient rare près de Naoussa de trouver ce rapport qualité prix avec un accueil aussi chaleureux.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2021

« Séjour agreable sur Paros »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Chambre mal insonorisée, literie un peu dure, voiture indispensable car l hotel est un peu isolé

Le personnel est tres gentil et francophone, la qualite du petit dejeuner (jus d orange frais et confiture/gateaux maison)

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2021

« top »
    • Chambre Triple Confort

L'accueil et la gentillesse de la famille qui tient cet établissement. Le coin piscine avec la possibilité de se restaurer d'une cuisine fait maison est excellent. Petit déjeuner fait maison avec jus de fruit frais.

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2021

« Agréable séjour à Paros »

Rien à redire :)

Emplacement central de choix , à côté de Naousa & des magnifiques plages de Kolympithres Les gérants de l’établissement sont adorables & à l’ecoute , toujours de bons conseils Chambre propre & spacieuse , copieux petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 9 août 2021

« Séjour chaleureux et agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Très bien situé et très bon petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 3 août 2021

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

L'accueil et la gentillesse de la famille qui tient cet hôtel.