3. Avis sur les hôtels de cette région : District régional de La Canée

Galatas Stalos, Stalós, 73100, Grèce

#43 sur 77 hôtels à : Stalós

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2023

• Maison de Vacances

Attention à la présence de plusieurs chats du voisinage, si vous les nourrissez ou les cajolez, ils resteront, ce qui peut ne pas plaire à tout le monde.

Très belle villa, beaucoup de charme, dans un superbe cadre. Jardin magnifique avec de beaux arbres fruitiers. Nous avons été très bien reçus. Merci à Nikos pour les présents de bienvenue.

• Commentaire envoyé le 21 août 2022

• Maison de Vacances

L'emplacement aux portes de la Canée permet de visiter l'ouest de l'île. La villa estvtres bien aménagée et dispose d'un superbe jardin.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2021

« Villa parfaite pour nos 2 familles (4 adultes et 4 enfants) »
    • Maison de Vacances

C'est un détail mais nous n'avons pas compris comment éteindre les lumières extérieures le soir pour profiter du ciel étoilé (mais nous n'avons pas non plus demandé à notre hôte donc c'est notre faute)

La villa est très bien entretenue, spacieuse et l'hôte était très sympathique (nous avons reçu des oeufs frais quasi tous les jours). Les lits sont confortables et la piscine parfaite (entretenue 2 fois sur la durée de notre séjour d'1 semaine). Une femme de ménage est passée en milieu de semaine pour nettoyer. Rien à redire tout était parfait. Le petit village à proximité dispose de tout ce dont nous avions besoin en dépannage (boucherie, supérette, restaurant) et les plus gros magasins n'était qu'à une dizaine de minutes en voiture. Nous avons profité plusieurs fois de la plage "Golden Beach" à proximité, excellente également.