3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Cyclades

#3 sur 180 locations de vacances à : Ermoúpoli

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2023

« Séjour exceptionnel »
    • Maison de Vacances (2-6 Adultes) - Vue sur Mer

Séjour exceptionnel ! Dimitris, Vasiliki et Alexandra sont charmants et très attentionnés, nous ramenant sans cesse de nouveaux plats (maison) ou de petits cadeaux. Une véritable pension complète tant les quantités de nourriture fournies défient l'entendement ! Très belle maison au demeurant, au calme, spacieuse, avec une belle vue mer. Agréable jardin avec jacuzzi, idéal pour se délasser après une journée de visite. Le centre ville est à 5-10 min à pied via des petites ruelles charmantes. Un endroit hautement recommandé !

• Commentaire envoyé le 23 mai 2023

« Amazing Verandas Syros »
    • Maison de Vacances (2-6 Adultes) - Vue sur Mer

L'accueil de cette famille est incroyable ! Ils nous attendaient à la sortie du bateau et nous ont fait une visite complète de la propriété ! Ils nous avaient préparé une avalanche de nourriture locales à tel point que nous n'avons même pas pu tout manger ! (ne prévoyez pas de courses !! ) Le logement est typique et plein de charme avec un extérieur paisible et magnifique ! Ils nous également ramené au bateau. Incroyable moment de vie et de partage avec une famille au grand cœur ! Merci !

• Commentaire envoyé le 18 mai 2023

« Séjour inoubliable. »
    • Maison de Vacances (2-6 Adultes) - Vue sur Mer

RIEN Tout était parfait. On s'est crû à la maison.

Les hôtes nous ont largement gâtés pour le petit déjeuner. Ce n'était pas seulement petit déjeuner mais pour tous les repas qu'on a eu pendant 3 jours. Logement en centre ville accessible à pied.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2023

« Logement exceptionnel à Syros »
    • Maison de Vacances (2-6 Adultes) - Vue sur Mer

L'accueil exceptionnel et chaleureux des propriétaires, la gentillesse et les conseils, les équipements dans le logement, le magnifique jardin avec sa terrasse et son jacuzzi, la vue mer, les attentions avec boisson à l'arrivée, frigo plein de victuailles

• Commentaire envoyé le 10 août 2021

• Maison de Vacances (2-6 Adultes) - Vue sur Mer

Nous étions déjà conquis par la Grèce et ses habitants mais nous avons franchi un cap au terme de cette semaine à la Véranda of Syros : logement fonctionnel et parfaitement équipé à 5 minutes à pieds du centre d’Ermoupoli, disposant d’une vue imprenable sur la mer et le port, d’un jardin de citronniers et d’orangers où nous avons pu nous prélasser sous la vigne après un bain quotidien dans un jacuzzi (avec vue sur la mer), de la climatisation et de bons couchages, mais surtout un accueil exceptionnel ! Dimitris, Alexandra et Vassiliki nous attendaient à notre descente du bateau, ils ont pris soin de nous comme des amis : frigo et table couverte de victuailles, réapprovisionnés au bout de 4 jours, dont une succulente moussaka posée sur la terrasse (!), draps de douche, draps de plage, peignoirs, chaussons et tongs fournis. Nous n’avons eu quasiment rien à apporter côté salle de bain et buanderie non plus : ils avaient pensé à tout. Non contents de venir nous emmener au port le dimanche matin, avec tous nos bagages : nous étions 4 adultes et 2 ados, ils nous ont invités dans un restaurant à la vue enchanteresse où nous avons fait la connaissance de Spiros et de la Mamma. Nous avions cherché en vain une voiture à louer (très difficile en pleine saison) ; Dimitri nous a même trouvé une voiture. Quel sens de l’hospitalité et quelle générosité !

• Commentaire envoyé le 9 juin 2021

« Séjour en amoureux parfait à Syros »
    • Maison de Vacances (2-6 Adultes) - Vue sur Mer

Très bien situé à quelques minutes à pied du centre d'Ermoupoli ! La villa dispose d'un jardin très agréable avec un jacuzzi dernier cri, avec la chaleur c'est un must have. Les hôtes Dimitris et sa famille sont extrêmement gentils et attentionnés, ils se sont occupés de faire des repas (nous nous sommes régalés) pour nos 3 jours à Syros et nous ont amenés et déposés au Ferry ! Ils nous ont aussi bien indiqué les activités à faire sur l'île. C'était un séjour formidable :)

Séjour effectué en Juin 2021