3. Avis sur les hôtels de cette région : District régional de La Canée

Gentillesse, disponibilité

• Commentaire envoyé le 20 août 2023

« Très bon séjour. »
    • Appartement

Personnel très accueillant, complexe famille.

• Commentaire envoyé le 12 août 2023

« Très bon séjour. »
    • Appartement

Espace pour manger un peu étroit pour 4 personnes.

Lieu magnifique, paisible, très bien situé pour visiter l ouest de l île. L'hôte est très sympathique et nous a bien conseiller pour les visites.

• Commentaire envoyé le 9 août 2023

« Très agréable, reposant, un bon rapport qualité prix. »
    • Studio

Le jet des douches est un peu faible. Le parking pourrait être ombragé avec des plantes, ce serait un plus.

Une belle piscine profonde, avec l’accès possible à une cuisine d’été pour utiliser assiettes et autres au besoin, le propriétaire toujours aux petits soins avec les clients, les chambres rénovées à l’étage, le calme malgré la proximité de la route. La mise à disposition de serviettes pour la piscine et la possibilité de faire une lessive. La souplesse de la propriétaire qui nous a changé de chambre le lendemain de notre arrivée afin que nous soyons à coté de nos ados. La communication simple et assez rapide par whatapps.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2023

« Excellent séjour, dans un cadre reposant et très beau. »
    • Appartement

Rien, tout était parfait pour nos enfants et nous !

Nous avons beaucoup aimé l'appartement et sa terrasse avec vue sur la piscine, la mer et les montagnes. Le bougainvillier en fleurs était de toute beauté. Nous avons été très bien accueillis et avons même pu nous installer avant l'heure prévue Merci à Maria et son père pour leur adaptabilité et d'avoir tout fait pour rendre notre séjour agréable. Nous avons aussi apprécié la localisation de l'appartement : à 5 minutes en voiture du centre ville et de la plage de Georgioupolis, dans un endroit calme et reposant avec une très belle vue.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2023

« Très bel endroit »
    • Studio

Appartement peu équipé, peu de débit d’eau dans la douche et l’eau chaude pas très contrôlable

Le cadre, la piscine, le personnel incroyablement gentil

• Commentaire envoyé le 27 juin 2023

« Tranquille »
    • Studio

A recommander si vous êtes en voiture, moins si vous êtes à pied. Manque d'un Shop à proximité ou d'un micro ondes. Obligation de descendre en ville (route assez pentue) si on veut manger chaud

Offre très attractive, bel hôtel, personnel très sympa. Petits plus comme le café et thé disponible. Serviettes, shampoing et gel douche. Belle vue mer et montagne. Chambres fraîches la clim n'a pas été allumée du séjour

• Commentaire envoyé le 31 mai 2023

« agréable séjour »

l’humidité

gentillesse du personnel logement propre et agréable avec le nécessaire proximité des lieux

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2022

« île magnifique avec un logement dans lequel on s’y sent bien malgré tout »
    • Studio

la chambre n’était pas forcément conforme à la description.

la gentillesse du personnel la proximité du village dans lequel on a passé toutes nos soirées

• Commentaire envoyé le 21 août 2022

• Appartement

Il manque certains équipements bien utiles au quotidien (rideau de douche, ustensiles de cuisine et vaisselle (spatule, bols, grille pain...) L ouverture de la piscine après 19h serait super pour en profiter au retour de visites !

La gentillesse et la disponibilité des personnels, plein de conseils de visites personnalisés ! L emplacement au calme et à bonne distance de nombreux centres d'intérêt de l île Le cadre du jardin

• Commentaire envoyé le 18 août 2022

« Un superbe séjour ! »
    • Appartement

Rien. Une suggestion : ajouter une passoire dans les équipements des appartements 😉

L'accueil de Maria et son père, leurs bons conseils quotidiens pour les endroits à visiter aux alentours. Toujours prêts à rendre service. Vraiment des personnes sympathiques ! L'environnement de cet hôtel : au calme, en hauteur de la petite ville de Georgiopouli ; avec une superbe et grande piscine. Le parking gratuit devant l'hôtel. La propreté des appartements. La mise à disposition de serviettes de piscine : intéressant quand on veut voyager léger... Personnellement, nous étions une famille de 4 et nous avons bénéficié d'un logement en rez de chaussée avec une grande terrasse nous permettant de prendre nos petits déjeuners.

• Commentaire envoyé le 16 août 2022

• Studio

Très bon accueil, le personnel est charmant et donne de bons conseils pour les sorties à faire/visiter. L’hôtel est très calme et reposant.

• Commentaire envoyé le 13 août 2022

« Un séjour très agréable. »
    • Studio

Ce n’est qu’un détail mais la chambre attribuée ne correspondait pas à la réservation : un grand lit alors que nous souhaitions 2 lits simples. La literie de la chambre occupée pourrait être de meilleure qualité.

Maria et son père sont très accueillants et de très bons conseils ( petits restos, sites à voir …) Les extérieurs sont très agréables: la vue sur la mer la piscine, la végétation …Le manager ( le papa, notre Pepito 😁 local fait un excellent café !!!)

• Commentaire envoyé le 10 août 2022

« Séjour très agréable dans un petit appart hôtel très propre. »
    • Appartement

La piscine est très agréable. Les propriétaires sont adorables toujours près à aider, notamment pour les visites à faire.

• Commentaire envoyé le 8 août 2022

« super séjour dans un endroit calme, avec un environnement magnifique. »
    • Appartement

la salle de bain et la cuisine un peu juste.

l’environnement, le paysage et le calme de l’établissement. l’accueil excellent.

• Commentaire envoyé le 3 août 2022

« Au global, très satisfaits du séjour et du rapport qualité prix. »
    • Appartement

Nous pensions qu'1 km de distance de la plage et centre de Georgioupoli était faisable à pied mais c'est une route pas du tout agréable voire dangereuse puisqu'on marche sur la chaussée une bonne partie. D'autre part, les photos sont un peu trompeuses, elles envoient l'image d'une résidence dans la verdure ce qui n'est pas vraiment le cas à part quelques palmiers autour de la piscine et l'appartement présenté n'est clairement pas celui que nous avons eu en terme d'espace et de qualité.

La résidence est propre, l'appartement calme et bien ventilé, la literie est confortable. La piscine est grande et il est très agréable de s'installer autour. A côté une cuisine extérieure est à disposition avec des tables, ce qui permet de prendre ses repas au bord de la piscine et compense l'exigüité de la cuisine du logement. Les vues sont superbes. Le plus, c'est l'accueil de Sifi sur place, très accueillant, très aimable, et cherchant vraiment à rendre service et à faire découvrir la région. Un grand merci à lui.

• Commentaire envoyé le 1 août 2022

• Appartement

Nous avons passé un très agréable séjour. L'accueil était parfait.une très belle piscine. L'appartement agréable et très propre.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2022

• Appartement

Le charme du bâtiment, la sublime piscine, la gentillesse de nos hôtes, la localisation à proximité de la ville et pourtant au calme :)

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2022

Rien tout bien.

Le boss Sifis, avenant, disponible, et tout plein de bons conseils pour visiter la Crête. Sa fille Maria qui est également disponible et s'occupe à merveille de l'accueil et qui donne des conseils tous les matins pour de nouvelles excursions. La piscine qui est magnifique.

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2022

« Excellent séjour 👌🏼 »
    • Appartement

- L’accueil du père de Maria, très sympathique, nous a offert le thé au bord de la piscine et nous a donné des conseils des lieux sympas à faire dans les environs ! - La disponibilité et la réactivité de Maria dans les échanges ! Maria est très sympathique, prend des nouvelles fréquemment pour savoir si tout va bien et donne aussi des conseils de choses à faire ! - Appartement très propre, fonctionnel, avec climatisation même si nous n’en avons pas eu besoin lors du séjour. Très bon rapport qualité-prix, nous recommandons vivement ! Elyès & Romane

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2022

• Studio

Manque des volets mais c est la Crête

L emplacement l authenticité le personnel la propreté la piscine la déco

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2022

« Très correct »
    • Studio

Salle de bain très petite et la douche minuscule sans porte ni rideau de douche.

Très bien situé, juste à côté du centre. Grande piscine et parking privé gratuit devant l’hôtel.

• Commentaire envoyé le 25 juin 2022

• Appartement

appartement très propre et tranquille . Maria nous a conseillé au jour le jour des visites à faire dans la région. personnel très réactif en cas de besoin . piscine un gros + pour se détendre avec les grosses chaleurs . belle vue . merci beaucoup

• Commentaire envoyé le 4 mai 2022

« Un appartement très agréable, une vue incroyable et un accueil très chaleureux ! »
    • Studio

Une vue imprenable sur les montagnes, et à 3 mn en voiture d'une petite ville très agréable en bord de mer.