2. Avis sur les hôtels de ce pays : Guatemala

486 meters from Semuc Champey, 11307 Lanquín, Guatemala

#9 sur 17 hôtels à : Lanquín

7,7

• Commentaire envoyé le 27 avril 2024

« Expérience roots et beau souvenir »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

La piscine et le restaurant aurait pu être plus propre. La chambre est spartiate mais correspond à la description. Nous avons trouvé le tour des grotte à la chandelle dangereux, il n’était pas mentionné qu’il s’agissait de spéléologie.

À proximité directe de Semuc Champey, l’emplacement est exceptionnel et le concept sympathique. L’hôtel propose des prestations annexes (navettes, tours, activités…) et le personnel est agréable. La cuisine est bonne.

• Commentaire envoyé le 9 avril 2024

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Attention si vous venez ici pour vous reposer c'est assez bruyant la nuit suite aux activités proposés.

Le cadre était magnifique, Semuc Champey est accessible à pied. Très belle piscine et de bonnes activités les soirs.

• Commentaire envoyé le 1 avril 2024

« Superbe expérience dans la nature. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Attention si vous arrivé avant 6h en Shuttle, on vous fera patienter dehors devant la porte sans même une chaise pour s'assoir. On nous à laissé entré qu'a 6h30. Effectivement il y a les Check out à faire, mais en attendant, nous aurions pu attendre assis à l'intérieur. Vraiment dommage.

En rentrant dans cette hôtel, on sent qu'on va si sentir bien. Attention il s'agit d'une auberge de jeunesse, donc un peu bruyant en soirée. Prévoir bouchons d'oreilles. Une décoration au top. Un accueil au petit soin. Un service de restauration parfait. Nous avons séjourné dans une chambre individuelle. C'était parfait. Nous avons fait toutes nos excursions avec l'agence Escobar Shuttle & Tours, je recommande. En résumé superbe expérience dans cette hôtel Auberge.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2024

« Super séjour, hôtel avec un très bon restaurant et une superbe piscine. À 15minutes à pied de semuc champey! »
    • Chambre Lit Queen-Size

La proximité de la sortie piétonne qui cause du bruit très tôt le matin des personnes qui partent

La chambre isolée avec le bruit de la cascade d’eau

• Commentaire envoyé le 17 mars 2024

• Lit dans Dortoir Mixte de 10 Lits

La taille des dortoirs trop grand, mal insonorisés et proche du bar et l unique option pour manger et le restaurant sur place .

L emplacement et les extérieurs.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2024

• Chambre Lit Queen-Size

La musique et le bruit, surtout la nuit. Je pense que c'est plus un hostel qu'un hotel! Plutôt pour les jeunes! Plutôt maison des jeunes, camping. La nourriture est plutot bonne, mais à mon goût, il manque des fruits et bcp de légumes.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2024

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Que nous devions pas consommer notre nourriture a l’intérieur et nous aurions aimé avoir un transport offert aussi un peu plus tard sinon c était très bien

La Propreté

• Commentaire envoyé le 6 février 2024

« Enchantés »
    • Chambre Lit Queen-Size

L offre des repas du soir , trop restrictive ( pizzas , shawarma , végétarien ) convient à une clientèle très jeune , mais dommage qu il n y ait pas eu de plats typique du pays .

Emplacement idéal , pleine nature . Cadre superbe . Les bungalows , les terrasses splendides . Petit dej excellent ainsi que les jus de fruits frais et les cocktails

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2023

« Très bien placé »
    • Chambre Lit Queen-Size

Le lieu était vide de touristes, donc pas d'ambiance ni de convivialité. Les volontaires sur place ne sont pas très sympathiques.

La proximité avec l'entrée du site de Semuc Champey (-10min à pied), la piscine et la qualité des repas.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2023

« Hotel bien situé mais manque un peu de confort »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains

En revanche : le confort est sommaire dans les chambres. Tout est payant, et les prix sont un peu plus élevés qu’ailleurs (ce que je comprend puisqu’il faut tout acheminer la bas). Assez bruyant le soir, prévoir simplement des boules quies. Transport en 4x4 depuis notre point d’arrivée assez rock n’roll, à 21 à l’intérieur (environ 45 minutes).

Emplacement idéal, à 15 min à pied de Semuc Champey. Le cadre est plutôt idyllique, la partie resto-bar-chill est magnifique et surplombe la piscine (elle même d’ailleurs magnifique et immense). La nourriture est très bonne (bien que chère), les cocktails aussi. Ils vous proposent plusieurs excursions à prix très abordable, et on meme un service de shuttle (bien moins chers que ceux proposés en ligne). Le personnel est hyper sympa.

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2023

• Chambre Lit Queen-Size

L'emplacement est magnifique. A10 minutes à pied des cascades de sémuc champey.

• Commentaire envoyé le 18 août 2023

« Super cadre et staff du bar adorable »

Wifi Cher Coupure électricité

Le cadre de dingue Le staff volontaire Confortable

• Commentaire envoyé le 18 mai 2023

« Un moment de détente ! »
    • Suite Lit King-Size avec Balcon

L'emplacement est idéal pour aller visiter Semuc Champey, la cuisine est superbe, activités sympathiques proposées par l'hôtel. La piscine de l'hôtel est vraiment incroyable, et je vous recommande les bungalows autour de la piscine même si ils n'ont pas de sdb privative, ils sont extrêmement confortables et propre!

• Commentaire envoyé le 18 mai 2023

• Chambre Double Deluxe

Il faut payer pour tout Le propriétaire a une drole de vibe Ressemble a un gros resort pas terminé Pas de moustiquaires, chambre ventile pas

Semuc Champey est accessible à pied. Immense piscine Pleins d'endroits pour relaxer Staff super gentil (Romeo vraiment un amour!)

• Commentaire envoyé le 27 mars 2023

« Super endroit stylé près du parc Semuk Champe. dommage qu'il n'y pas de coin cuisine »
    • Chambre Lit Queen-Size

Une fois arrivé, on est complètement dépendant de l'endroit pour boire et manger (bar, restaurant). Impossible d'apporter à manger ou préparer quelque chose soi-même, c'est un peu dommage, et si on reste plus d'un jour ça fait un peu mal au budget!

endroit magnifique, dans la jungle, et près de l'entrée du parc de Semuk Champe, c'est pratique pour randonner. chambres doubles stylées avec vue sur la rivière et la nature, super! cocktail et piscine, incroyable de trouver cela dans un endroit aussi isolé! service de pick-up depuis Lanquin, rien que le trajet en 4X4 au coucher de soleil valait la peine de venir!

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2022

« Sublime »
    • Chambre Quadruple avec Balcon

-musique un peu trop forte en début de soirée (mais pas d'électricité de 0h à 6h30 donc possibilité de dormir au calme sans souci)

-idéalement situé (possible d'aller à pied à Semuc Champey en quelques minutes) -cadre sublime -bonne cuisine -chambre bien aménagée et confortable

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2022

« sympa pas pour une ou deux nuits »
    • Lit Simple en Dortoir

musique assez forte, douche pas toujours hyper propres et pas toujours d’eau chaude.

proximité du site de Semuc Champey, piscine agréable, dortoir bien agencé

• Commentaire envoyé le 3 mars 2022

« un endroit magnifique »
    • Lit Simple en Dortoir

Les douches pas très pratiques, le restaurant un peu cher.

L’ambiance, la localisation, le personnel.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2024

« Nous avons adoré notre séjour »
    • Chambre Double Deluxe

Les douches communes bouchées

Le cadre, le confort des chambres, la qualité du service, la nourriture était excellente, piscine bien entretenue.

• Commentaire envoyé le 1 avril 2024

Médiocre
    • Chambre Lit Queen-Size

Les photos montrent un hôtel paradisiaque au milieu de la nature. Elles sont très loin de refléter la réalité. Si vous souhaitez juste faire la fête et rester dans l'hôtel pour profiter des bars et de la piscine, celui-ci est fait pour vous. Si vous recherchez un environnement plaisant au milieu de la nature, n'aller surtout pas dans cet hôtel. Comme dans un club de vacances, tout est mis en œuvre pour vous faciliter la consommation (bracelet remis à l'arrivée, on vous garde votre passeport pour être sur d'être payé à votre depart!). Dans tous les cas, vous êtes loin de tout et avez interdiction d'amener boissons et nourriture de l'extérieur. Les chambres sont en fait des dortoirs ( cloisons non toute hauteur), aucun confort ( matelas posé sur planche de bois). Nous avions un drap pour 1 lit une personne installé en travers. A notre sens, que ce soit les volontaires logés dans des placards, ou les locaux logés en sous-sol (avec séparation par des tôles), leur bien-être ne semble pas être la priorité, ni celle des animaux d'ailleurs (musique à fond dès le matin jusqu'à minuit). Pas plus que celui des clients non plus. Les sanitaires, lavabo et douches communes étant pour l'ensemble des logements sont largement sous-dimensionnés et très rustiques. Nous avons préféré partir avant les 3 nuits réservées sans pouvoir obtenir de compensation.

La proximité de Seymuc-Champey.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2024

« Superbe expérience. »
    • Lit dans Dortoir Mixte de 10 Lits

• Commentaire envoyé le 24 mars 2024

« Aberrant : le greengos après 14h00 transforme un lieu idilique en Ibiza »
    • Suite Lit King-Size avec Balcon

Nous sommes arrivés au Grenngos avec pour objectif de visiter Semuc Champey et de nous reposer après un bivouac au volcan Acatenango. Tout était réussi, un cadre enchanteur, un hôtel confortable, une piscine, une belle et grande terrasse de restaurant équipée de tables et de hamacs. Mais dès notre arrivée, nous avons constaté que le repos serait impossible à cause d’une musique assourdissante et de mauvaise qualité. Quelques jours après notre séjour, nous cherchons encore à comprendre une telle aberration. Le greengos, l’après-midi et jusqu’à tard en soirée, c’est Ibiza. Musique très forte, une piscine plus destinée à consommer des cocktails qu’à se relaxer. Alors que nous étions au milieu d’un espace privilégié où nous aurions pu nous reposer en entendant le bruit de la forêt et en observant un toucan survoler la piscine, nous avons été assommés par des heures de musiques assourdissantes. Nous avons donc écourté notre séjour et quitté cet hôtel après la première nuit.

L’emplacement de cet établissement est parfait, tout était réuni pour passer un séjour exceptionnel… Pour info, l’hôtel propose 2 très belles chambres familiales bien équipées à l’écart du bâtiment principal. Si vous voulez du calme, de l’espace, choisissez ces dernières. Elles sont confortables, bien équipées et vous pourrez profiter du bruit de la forêt à l’écart du vacarme du bâtiment principal. Accès possible en voiture, mais un 4x4 est nécessaire. Nous avons réussi à nous rendre au Grenngos sans difficulté avec un Rav4. Parking à disposition devant l’hôtel. Restaurant abordable. Le personnel qui nous a proposé une chambre à l’écart du vacarme de l’hôtel.

• Commentaire envoyé le 21 février 2024

« magnifique! »
    • Lit Simple en Dortoir

le personnel ne semble pas vouloir aider à tout prix les clients, par contre ce sont des bénévoles donc ce ne sont pas toujours les mêmes

l'ambiance est très présente, beaucoup de partys et d'activité pour socialiser. propre et bien situé, à 10 minutes de Semuc Champey. Ils ont organisés des navettes pour nous amener à l'hostel ce qui est très apprécié. La nourriture est bonne et la piscine est très belle. l'endroit est super, situé en plein dans la jungle

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2023

• Lit Simple en Dortoir

Le meilleur hostel que je connaisse ! Idéalement situé en pleine jungle juste à côté de Semuc Champey. Le cadre est idyllique, l'ambiance est familiale. Il est facile de se faire des amis avec les activités organisées. Les lits sont confortables. La nourriture est bonne et variée. Vraiment aucun point négatif, on s'y sent tellement bien qu'on pourrait y rester des jours et des jours.