2. Avis sur les hôtels de ce pays : Croatie
  3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Primorsko-Goranska županija
  4. Avis sur les locations de vacances à Krk
Croatie Krk Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• Apartments Rose Note des commentaires : 8,6

« bon accueil tout était parfait très bien situé à 10 mns du centre de krk le calme la terrasse »

• Casa Aurelia - Mali Tone Note des commentaires : 9,2

« Emplacement du studio, à quelques secondes du centre... »

• Apartman Mares Note des commentaires : 9,7

« Un magnifique appartement, parfaitement propre et très bien équipé. Bien situé pour visiter l'île de Krk. Dans un endroit calme avec place de parking. A conseiller »

• Apartments Summer Bloom Note des commentaires : 9,3

« Un super accueil, pour un petit appartement très bien organisé, ou rien ne manque, que ce soit à la cuisine ou salle d'eau. De plus dans un jardin qui est fleuri et luxuriant. Je recommande. »

• Bed and Breakfast Veja's Note des commentaires : 9,1

« L'emplacement est idéal à deux pas de la ville ancienne, du port et de la plage. Le personnel est accueillant et donne de bons conseils. L'appartement est lumineux, grand, très bien décoré, équipé et moderne. La terrasse est très appréciable. Le plus, son parking et surtout son restaurant design où nous sommes régalés avec un sea food platter exceptionnel. Nous recommandons. Notre première nuit en Croatie est une véritable réussite. »

• Pax Houses Note des commentaires : 9,1

« Tout était parfait. L’accueil fait par Tanja, tout aux petits soins avec nous. La maison correspond aux photos et descriptif. Bien entretenue et décoré avec goût. »

• Apartments Nada Note des commentaires : 8,6

« Appartement spacieux »