2. Avis sur les hôtels de ce pays : Croatie
  3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Comitat de Dubrovnik-Neretva
  4. Avis sur les locations de vacances à Dubrovnik
  5. Avis sur l'établissement Aida Apartments and Rooms for couples and families FREE PARKING

Commentaires sur l'établissement Aida Apartments and Rooms for couples and families FREE PARKING 3 étoiles

Vatroslava Lisinskog 7, Lapad, 20 000 Dubrovnik, Croatie

#276 sur 2 124 locations de vacances à : Dubrovnik

• Commentaire envoyé le 14 mai 2024

• Studio Supérieur

L accueil de la propriétaire, sa gentillesse, sa réactivité car nous sommes arrivés bien avant l heure prévue. La proximité de la citadelle.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2023

« Très agréable séjour . Nous avons pu profiter du parking sans nous faire de souci pour notre voiture »
    • Appartement 2 Chambres avec Terrasse

L’accueil chaleureux de notre hôtesse qui nous a parlé dans un français parfait et nous a même accompagné dans le quartier pour nous montrer la Marina et indiqué un très bon restaurant proche de sa maison . La maison se trouve dans un quartier résidentiel calme et fleuri à quelques mètres de la mer .

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2023

« Appartement bien situé, très confortable, avec cour intérieure fermée pour garer les motos »
    • Studio Supérieur

Appartement très bien tenu et très agréable, doté de tout le confort souhaitable. Situé dans un quartier calme, il est tout près du restaurant du Yacht club où nous avons très bien dîné dans un cadre charmant. Notre hôtesse était très aimable et efficace. Nous avons pu garer nos motos à l'abri dans la cour intérieure fermée.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2023

« Très bon moment passé à Dubrovnik grâce à notre hôte »
    • Appartement 2 Chambres avec Terrasse

L’eau froide au robinet de la cuisine surtout pour faire la vaisselle

La gentillesse et la disponibilité de notre hôte L’appartement un peu vieillot mais très confortable très bien placé clair et calme à conseiller

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2023

• Appartement 2 Chambres avec Terrasse

Emplacement proche de la vielle ville, quartier sympathique (proximité restaurant, commerce), gentillesse et disponibilité de l'hotesse

• Commentaire envoyé le 22 août 2023

« Parfait! »
    • Appartement 2 Chambres avec Terrasse

Un super emplacement dans un quartier calme mais proche de tout (mer à pied, vieille ville en bus ou uber sans problème de parking). L’hôtesse est par ailleurs hyper acceuillante et donne beaucoup d’informations precieuses. Elle nous a même déposé en voiture a la vielle ville le premier soir. Merci pour tout Aida.

• Commentaire envoyé le 20 août 2023

« Belle découverte en Croatie »
    • Appartement 2 Chambres avec Terrasse

La literie et notamment les matelas qui sont inconfortables. L'ensemble un peu vieillot plus particulièrement la salle de bain. Les phographies sur le site qui font la confusion entre les deux logements.

L'accueil très chaleureux. Tout est fait pour rendre le séjour agréable et nous faciliter l'arrivée aussi bien que le départ. Les horaires sont très souples et l'appartement, spacieux, d'une propreté irréprochable. La plupart des services sont à proximité.

• Commentaire envoyé le 18 août 2023

• Studio Supérieur

Un peu excentré La chambre était assez bruyante, on entendait les voitures passés la nuit depuis notre chambre. La lumière passe également à travers la porte

Très bien accueillis par notre hôte. L’appartement est propre et spacieux. Très bon rapport qualité prix pour Dubrovnik en août.

• Commentaire envoyé le 12 août 2023

« Séjour absolument parfait! »
    • Studio Supérieur

La localisation, l'hôte adorable, la chambre impeccable, l'accès a Dubrovnik en bus en 10 minutes...tout était parfait et Aida est adorable!une expérience formidable!

• Commentaire envoyé le 8 août 2023

• Appartement 2 Chambres avec Terrasse

L'appartement est un peu viellot.

le parking de l'appartement est très pratique à Dubrovnik. La terrasse est appréciable. L'accueil est très sympathique avec un petit verre de jus de fruits offert et une bière au frigo. L'appartement est calme, il est un peu excentré (45 min à pied de la vielle ville)

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2023

• Studio Supérieur

Disponibilité de l hôte qui nous as mis a disposition le logement avant l heure prévue. Literie super confortable digne d un hôtel 4 étoiles. De l' eau fraîche a été mise à disposition.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2023

« Magnifique séjour ! »
    • Appartement 2 Chambres avec Terrasse

Grand appartement avec une belle terrasse, une jolie vue sur le pont, appartement vraiment très propre et l’accueil de la propriétaire est chaleureux et agréable, c’est un vrai plaisir !

• Commentaire envoyé le 26 juin 2023

« Excellent séjour , facilité par Aida.adresse à recommander sans retenue »

Une vraie cafetière , la petite Bialetti , c’est pas suffisant

Un accueil de grande qualité par Aida qui est une personne tres attentionnée envers ses hôtes. disponible , elle donne les conseils pour un séjour parfait . La situation géographique est excellente dans le quartier résidentiel et verdoyant de Lapad et les bus à 5 minutes pour rallier Dubrovnik centre .

• Commentaire envoyé le 26 juin 2023

• Appartement 2 Chambres avec Terrasse

Il manque des équipements basiques, comme par exemple une cafetière, un micro ondes, un parasol (qui nous a été fourni à notre demande).

La terrasse de l'appartement est très très agréable. L'emplacement, le calme du quartier nous ont permis de très bien profiter de notre séjour. Notre hôte a tout fait pour qu'on se sente bien. Le verre de bienvenu et ses conseils... c'était top!

• Commentaire envoyé le 25 juin 2023

« Génial »

Tout était parfait

L’accueil d’Aida, très sympathique et chaleureux. Elle a donné des bons conseils pour visiter Dubrovnick et l’île de Lokrum. Logement près d’un halte de bus pour la vieille ville.(10 min et on est à la vieille ville sans bouger la voiture) la chambre est top!

• Commentaire envoyé le 20 juin 2023

• Appartement 2 Chambres avec Terrasse

Aida a été très arrangeante sur notre heure d’arrivée et nous a donné tous les bons plans pour pouvoir visiter Dubrovnik. Appartement spacieux, au calme et bien placé. Arrêt de bus à 5 min à pied, supermarché à 1 min et plages à 3 min. Appartement climatisé.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2023

• Studio Supérieur

Tout était top, la propreté, l'emplacement, pas loin des commerces (super marché et boulangerie..etc) ainsi que l'amabilité d'Aida. Vraiment top

• Commentaire envoyé le 30 mai 2023

« Séjour très agréable dans une ville hors de prix. »
    • Studio Supérieur

Appartement très bien situé proche d'un arrêt de bus ce qui est très appréciable vu le prix du stationnement à Dubrovnik!!. En outre il dispose de toutes les commodités pour un séjour dans la ville -petite supérette très proche-. La propriétaire est de bon conseil et très souriante.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2023

« très bon emplacement pour visiter Dubrovnik en bus »
    • Studio Supérieur

accueil très chaleureux et de bons conseils pour la visite de Dubrovnik. parking gratuit

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2022

• Studio Supérieur

Il n'y a pas de table pour manger à l'intérieur, uniquement sur la terrasse.

Aïda est très sympathique, elle prend son temps pour nous expliquer comment se rendre au centre historique en bus et nous donner des conseils. Le lit est grand et confortable. L'appartement est bien situé : à côté d'un supermarché, d'un restaurant et d'une boulangerie et à 10 minutes en bus du centre. Le parking gratuit est appréciable.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2022

« Endroit parfait pour un séjour agréable ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

l’appartement est très bien situé,excentré de la vielle ville , au calme avec un bus à 5mn à pied qui vous emmène en moins de 10mn dans la citée ! Aida est très sympathique et nous a donné plein de conseils. idéal pour rester plusieurs jours !

• Commentaire envoyé le 29 août 2022

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

L’appartement est top ! Spacieux, moderne et agréable. La literie est très confortable. Le quartier est très calme, avec une supérette à 1 minute à pied et les plus belles plages à 10 minutes. L’hôte a été d’un accueille super, elle nous a tout expliqué, nous as donné de bon conseil et était super gentille ! Je recommande vivement.

• Commentaire envoyé le 1 août 2022

Décoration un peu vieillotte

La gentillesse de la propriétaire et ses conseils. Aller en uber à Dubrovnik. Accueil avec un jus de fruits. Excellent WiFi. Belle terrasse.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2022

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Aida nous a accueillis avec le sourire et quelques mots de français ! Malgré notre anglais rudimentaire, elle a réussi à tout nous expliquer pour nos déplacements. On se est sentis chez nous ! Merce aida😀🤩