2. Avis sur les hôtels de ce pays : Croatie

Commentaires sur l'établissement Apartment Kaštel 3 étoiles

Trg Andrea Antico 7, 52424 Motovun, Croatie

#42 sur 42 locations de vacances à : Motovun

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2023

« Bon séjour dans une suite familiale un peu à l’écart de l’hôtel. Personnel sympathique et réactif, très bel emplacement »
    • Appartement 2 Chambres

Pas très pratique pour se garer

L’emplacement et la piscine

• Commentaire envoyé le 26 août 2023

« Emplacement agréable pour une nuit »
    • Appartement 2 Chambres

L'appartement est vieillot, il aurait besoin d'être rénové. Nous n'y avons passé qu'une nuit et n'avons pas eu besoin de cuisiner. La climatisation est très bruyante.

Très bon emplacement à côté de la jolie église de Motovun. Nous avons apprécié la piscine car il faisait très chaud.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2023

• Appartement 2 Chambres

Logement en plein la vieille ville, au pied du château. Très joli cadre. Piscine magnifique.

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2022

« court séjour en appartement dans un village médiéval »
    • Appartement 2 Chambres

pas d'accès parking en arrivant car une borne rétractable est présente à l'entrée du village - nous avons du parcourir au moins 500 mètres en montée avec les valises sur des routes pavées - nous n'avons pas trouvé deux chambres mais une chambre quadruple et une pièce cuisine salon avec une mezzanine comportant deux lits simples (descriptif de l' hôtel à améliorer). Absence de Wi-Fi dans tout l'appartement

la piscine et le restaurant sur place - l'accompagnement en voiture 4x4 pour le retour à notre véhicule (sans supplément)

• Commentaire envoyé le 22 août 2022

« Fantastique escale »
    • Appartement 2 Chambres

Salle de bain un peu vétuste et lits des mezzanine pas jumelables mais pour une nuit pas très grave

L'emplacement fantastique, la piscine spa solarium, la surface de l'appartement, la vue, la grande chambre, la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 3 août 2022

« Séjour agréable »
    • Appartement 2 Chambres

Cafetière petit dej souvent en panne

Emplacement Restaurant de la Hotel très correct Piscine intérieure

• Commentaire envoyé le 25 août 2021

• Appartement 2 Chambres

La tele qui ne fonctionne pas

Tout, super accueil et emplacement au top

• Commentaire envoyé le 19 août 2021

« Appartement géré par hotel Kastel - au coeur de Motovun et accès à la piscine de l'hôtel! »
    • Appartement 2 Chambres

L'appartement est géré par l'hôtel tout proche le Kastel. Il a donc été facile de récupérer les clés à la réception. Nous avons également pu bénéficier de l'aide pour apporter nos bagages depuis le parking (situé en bas de Motovun) vers l'hôtel en voiture. Nous avons eu également accès à la piscine de l'hotel, vraiment sympathique avec une très jolie vue. Le petit déjeuner était vraiment bien fourni. L'appartement a une décoration un peu vieillotte mais il est très confortable, spacieux pour 4 et fonctionnel. Sa localisation au coeur de Motovun est très appréciable pour déambuler dans les rues et sur le remparts le soir après le dîner au restaurant ou le matin tôt avant qu'il ne fasse trop chaud.

• Commentaire envoyé le 8 août 2021

« Appartement très bien placé ! »
    • Appartement 2 Chambres

Rien (séjour d’une courte nuit)

L’emplacement ! L’accueil chaleureux du personnel et la possibilité d’accéder à la piscine / SPA ... de l’hôtel. La vue depuis l’appartement est superbe ! Nous sommes arrivés dans la nuit et cela n’a posé aucun souci pour notre accueil. Possibilité de stationner dans la partie piétonne de Motovun / service de prise en charge des valides possible avec l’hôtel.

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2021

Pas de condiments

L'emplacement, le service, accessoires de toilette

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2023

Passable
    • Appartement 2 Chambres

Manque de chauffage , Pas d eau chaude à l arrivée, Manque d' équipement Manque de réaction du personnel , Fenêtres pas étanches laissant entrer la pluie, Équipement vieillot et délabré Tarif surprise de 20 euros par jour pour le chien Tarif surprise de 10 euros par nuit pour le parking.

Emplacement

• Commentaire envoyé le 20 août 2023

Passable
    • Appartement 2 Chambres

Il faut se garer dans l'un des parkings de la cité, ce qui est très cher et monter une longue rue en pente avec les valises jusqu'à l'hôtel. Le logement se situait juste au-dessus de la terrasse du restaurant donc c'était vraiment très bruyant jusqu'à minuit. L'un des climatiseurs ne fonctionnait pas. Il manquait un lit d'appoint alors que j'avais demandé s'il y avait suffisamment de couchage pour 7, du coup mes enfant se sont entassés à 3 dans un lit, sous une chaleur lourde et sans clim. Il manquait des ustensiles pour manger et il n'y avait pas de torchons pour essuyer la vaisselle, ni nous essuyer les mains. L'hôtesse d'accueil était peu avenante.

La vue était très belle pour apprécier le coucher du soleil et la piscine était agréable

• Commentaire envoyé le 9 août 2022

« très bel hôtel »
    • Appartement 2 Chambres

la Clim ne fonctionne pas nous avons eu trop chaud dans l’appartement toute la nuit presque impossible de dormir… le chauffeur qui a oublié de nous chercher au parking comme convenu avec la réceptionniste

la piscine est très bien et l’emplacement est idéal dans le centre du village

• Commentaire envoyé le 7 août 2022

« Idéalement situé »
    • Appartement 2 Chambres

Super hébergement. Nous avons réservé l'appartement pour 5 et c'était très spacieux. L'appartement est en deux parties. Il est idéalement placé. Le village de Motovun est petit et charmant et l'hôtel est très bien situé. La piscine et le jacuzzi sont accessibles de 7h à 22h. Nous avons très bien mangé au restaurant de l'hôtel qui propose des spécialités à base de truffes. La vue est magnifique avec un panorama sur les montagnes et le coucher de soleil en prime. Le serveur parle un peu français. Ils n'acceptent que les kunas. La taxe est à payer sur place et le parking aussi. Garez vous au parking du camping et il faut ensuite téléphoner à l'hôtel pour avoir la navette. Le village est très reposant et relaxant. La boutique de l'hôtel est magnifique. Je recommande cet hébergement.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2021

« Une dernière halte »
    • Appartement 2 Chambres

Motovun n a rien a voir avec la toscane où nous avons toujours eu un très bon accueil .. sur le site booking j’avais réservé pour deux personnes d ailleurs je ne pouvais faire autrement et la réceptionniste peu aimable a insisté pour nous dire que la réservation était prise que pour une personne et que l’on allait devoir un supplément qu’elle devait calculer. En effet sur son écran il était inscrit qu’une personne.. ensuite elle nous a indiqué le montant du supplément. Elle a longtemps insisté pour que je paie la différence et devant mon refus a arrêté d’exiger le supplément. Le lendemain la réceptionniste était très sympathique ouf pour notre départ après un beau circuit en Croatie.. ps n’oubliez pas qu’un forfait de 6 euros pour parking vous sera facturé mais on profite d un voiturier de l’hôtel..

Nous avons réservé pour notre dernière nuit en istri dans cet appartement tenu par l hôtel du même nom.. qui vous permet de profiter de la piscine de l hotel

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2021

• Appartement 2 Chambres

Tout simplement parfait ! L’emplacement au top, les services de l’hôtel pour un appartement. Un fois garé au parking plus bas, une personne peut descendre venir vous chercher avec les valises.

• Commentaire envoyé le 11 août 2021

• Appartement 2 Chambres

Le lieu est calme et la vue imprenable. Nous avons adoré cette halte avec nos enfants. Le personnel est très discret et attentionné. Un coup de cœur dans notre périple.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2021

• Appartement 2 Chambres

Emplacement tout en haut du charmant village de Motovun, belle vue des fenêtres de l'appartement, tout à fait propre, personnel très agréable et piscine au top! Rapport qualité/prix imbattable pour une famille de 5!

• Commentaire envoyé le 23 août 2023

« Luxe, calme et volupté et toute simplicité ! »
    • Appartement 2 Chambres

Rien. Tout était parfait, vraiment ! Merci à toute l’équipe pour ce superbe séjour !!!

Certainement le meilleur hébergement que nous avons eu en Croatie. Tout était parfait : hôtel luxueux, appartement spacieux, propreté impeccable, vue magnifique, personnel très avenant et kid-friendly, excellent restaurant, rapport qualité / prix imbattable. Piscine extra bref tout était parfait !

• Commentaire envoyé le 13 août 2021

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2022