2. Avis sur les hôtels de ce pays : Croatie

Šumetska 9, 20000 Dubrovnik, Croatie

#14 sur 359 B&B et auberges à : Dubrovnik

Basée sur 78 commentaires sur le B&B

• Commentaire envoyé le 13 juin 2024

« Feel like home in Croatia »
    • Chambre Double Standard

Accueil extrêmement chaleureux de notre hôte, qui nous a proposé une boisson rafraîchissante gratuite à notre arrivée et qui fût très apprécié. Notre hôte nous a également donné plein de bons conseils et a sû être très patient et disponible à notre égard car nous n'avons pas été de très bons clients : premier petit déjeuner demandé très tôt à notre hôte le premier jour afin que nous puissions faire une excursion sur l'île de Mljet, et second petit déjeuner demandé un peu trop tard car panne de réveil (les 2 petits déjeuner ayant été accordés par notre hôte). Un grand merci encore !

Séjour effectué en Juin 2024

• Commentaire envoyé le 23 mai 2024

« Un week-end prolongé à DUBROVNIK dans d'excellentes conditions d'hébergement : très satisfait. »
    • Studio - Vue sur Mer

DUBROVNIK est construit sur des terrains escarpés, et il faut donc s'attendre à gravir de nombreuses ruelles en escalier. La VILLA KLAIC serait presque une des guesthouses les plus accessibles, une route se situant juste au dessus, permettant d'accéder assez facilement à la villa (cependant une vingtaine de marche, donc compliqué pour des personnes à mobilité réduite)

Guesthouse de très grande qualité, hôte très accueillant et intentionné, propreté et équipements très largement aux meilleurs standards hôteliers. Calme, un peu à l'écart de l'agitation de la vielle ville.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2024

« Milo était un super hôte et a tout fait pour nous mettre a l'aise! »
    • Chambre Double Standard

Dubrovnik n'étant pas une ville plate par excellence, l'emplacement en hauteur de la ville peut être un frein. A pondérer cependant pour ceux, comme nous, qui veulent faire le SRD à pied (le départ du sentier est juste à 50m)

Bon petit déjeuner. Hôte très sympathique. Bouteilles d'eau et bières d'accueil.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2024

« Belle villle de Dubrovnik »
    • Chambre Double Standard

L'emplacement à proximité de la veille ville, la gentillesse de notre hôte, le confort des chambre, le petit déjeuner très complet.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2024

« Une prise de hauteur nécessaire pour un confort optimal vous ne serez pas déçu ! »
    • Chambre Double Standard

Un havre de paix, on a été tout de suite très bien accueilli par Milo, il a pris le temps de nous connaître nous a raconter un peu l’histoire de la ville, et nous a donné quelques bons plans . De plus tout au long de notre séjour il a été aux petits soins avec nous. Là bas on se sent comme à la maison avec une vue somptueuse en prime .

• Commentaire envoyé le 30 avril 2024

• Chambre Double Standard

Tout accueil, emplacement, confort une très bonne adresse à retenir.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2024

« Très bon séjour »
    • Chambre Double Standard

L'emplacement : à 20 min du centre (ce qui n'est pas un souci) mais il faut monter 200 marches... Les personnes ayant des difficultés à marcher = S'abstenir

L'accueil Le petit déjeuner La chambre La piscine

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2023

• Chambre Double Standard

L'accueil est très bien, je me suis senti comme chez moi.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2023

« Parfait. Merci Milo »
    • Chambre Double Standard

Accueil chaleureux Propreté de la chambre Proximité de la vieille ville de Dubrovnik

• Commentaire envoyé le 24 août 2023

Rien!

Milo est un hôte extrêmement chaleureux et attentionné, assez exceptionnel ! Les chambres sont très belles, la piscine un vrai plus après les visites sous le soleil. l'emplacement très proche de la vieille ville mais avec des prix qui restent très corrects.

• Commentaire envoyé le 14 août 2023

Matelas très mou

Propriétaire très professionnel, d excellent conseille, aimable et arrangeant.

• Commentaire envoyé le 1 août 2023

« Calme, reposant et chaleureux »

Tout est ok

Très bien situé avec vue sur mer mais attention qui dit à hauteur dit escaliers! La piscine est propre, les petits déjeuner copieux et variés. Nous remercions notre hôte pour son accueil très chaleureux, ses conseils et sa disponibilité également !

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2023

« Un séjour inoubliable à Dubrovnik! »
    • Chambre Double Standard

Super Villa! Tout est très propre ! Les hôtes sont très accueillants et arrangeants !

• Commentaire envoyé le 25 juin 2023

« Très agréable »
    • Chambre Double Standard

Gros problème pour stationner son véhicule ( pas du tout pratique pour garer son véhicule). Manque une ou deux prises de courants accessibles dans la chambre.

L'accueil, le confort , le petit déjeuner complet. La piscine et La situation géographique .

• Commentaire envoyé le 2 mai 2023

« Hôte parfait, super séjour »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

L’accueil absolument génial de Milo !!! La chambre était confortable et calme, du choix au petit déjeuner, jolie vue sur la mer depuis la terrasse et la piscine, et la vieille ville se rejoint à pied en un petit quart d’heure (et pas mal d’escaliers,, mais c’est comme ça à peu près partout à Dubrovnik).

• Commentaire envoyé le 23 avril 2023

« hôte adorable, bons équipements et bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon - Vue sur Mer

Les marches à monter dissuadent de repasser en journée dans l’hôtel, les jus de fruit le matin ne sont pas de qualité

la vue, pratique pour se faire déposer en taxi depuis l’aéroport, Milo est charmant, les attentions (café, biere et eau dans la chambre)

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2022

« Super séjour avec un hôte et sa famille aux petits soins. »
    • Chambre Double Standard

Nous avons été très bien accueilli, je recommande le logement. Un hôte aux petits soins avec nous et de très bon conseils. Le logement est très bien situé et très agréable avec une piscine sur une très belle vue.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2022

• Chambre Double Deluxe avec Balcon - Vue sur Mer

Nous avons passé 2 jours dans ce bed and breakfast et à notre arrivée nous avons été très bien accueillis par Milo. Il nous a offert un verre de bienvenue et nous a donné des recommandations sur Dubrovnik. Nous avons découvert une très jolie chambre confortable avec une vue mer magnifique. Le petit déjeuner est très bon. Je recommande cet hébergement et je remercie encore notre hôte pour son accueil.

• Commentaire envoyé le 28 août 2022

• Chambre Double Standard

L'accès en ville est simple a trouver par contre les sorties peuvent être vite très sportive du a la hauteur de l'appartement.

L'hôte est un homme adorable qui a le service et l'accueil dans le sang cela se ressent ! Nous avions le frigo toujours plein avec 2 bouteilles d'eau et de la bière. La piscine est très propre et le petit déjeuner proposait beaucoup de choix. Merci Milo

• Commentaire envoyé le 23 août 2022

« Havre de paix »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Accueil très sympathique avec une boisson. Chambre très confortable avec machine à café, frigo et climatisation. La piscine permet de se relaxer en fin de journée. On est à 15-20min à pieds du centre historique avec quelques marches à monter.

• Commentaire envoyé le 23 août 2022

« Bed and breakfast idéal pour visiter Dubrovnik en dehors de la cohue des touristes »
    • Chambre Double Standard

Etablissement très propre, vue sur la mer, à l'écart de la ville et un accueil de très grande qualité.

• Commentaire envoyé le 13 août 2022

« Très joli studio très bien équipé et un accueil formidable de Milo mais plutôt pour les sportifs au vu des escaliers à r »
    • Studio - Vue sur Mer

L’emplacement, certes à 15 minutes à pied de l’entrée de la vieille ville en descente mais un nombre d’escaliers équivalent à la Tour Eiffel au retour.

la vue sur mer,la piscine,la propreté exceptionnelle,la qualité du petit-déjeuner et la gentillesse des hôtes!

• Commentaire envoyé le 7 août 2022

« Cool »
    • Chambre Double Standard

Peu d’espace autour de la piscine

L’accueil de Milo et ses bons conseils. Le déjeuner et la proximité du centre… malgré le pentu

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2022

« Formidable »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon - Vue sur Mer

Attention, il y a beaucoup de dénivelé à Dubrovnik. L'endroit est accessible pour les bons marcheurs.

Milo est un hôte attentif et agréable, la Villa Klaic est magnifique avec une vue imprenable sur l'Adriatique. Super petit déjeuner, chambre avec balcon, au top....