2. Avis sur les hôtels de ce pays : Croatie

Iva Dulčića 38, Lapad, 20000 Dubrovnik, Croatie

#39 sur 57 hôtels à : Dubrovnik

• Commentaire envoyé le 30 avril 2024

• Chambre Supérieure pour 2+1 Personnes - Côté Mer

Situation de l'hôtel. Le beau temps n'étant pas au rendez-vous : le fait de pouvoir utiliser la piscine indoor d'un hôtel voisin appartenant au même groupe hôtelier.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2024

« Nos enfants ont adoré pouvoir profiter de la piscine à cette saison ainsi que du Maro World qui permet de bien terminer »
    • Chambre pour 2+1 Personnes

La salle principale du restaurant très bruyante lorsqu’il y a du monde, mais il y a la véranda et la terrasse qui permette d’être plus au calme. le prix des boissons au restaurant buffet me semble exagéré . Le côté trop béton autour du Maro World et des boutiques qui mériterait un peu plus d’espaces verts et de fraîcheur

Accueil très sympathique lors de notre arrivée , avec informations complètes, établissement très propre, belle vue mer depuis la terrasse du restaurant, bel emplacement avec bus à proximité immédiate pour rejoindre la vielle ville, le breakfast brunch très correct qui s’étire jusqu’à 13h

• Commentaire envoyé le 15 avril 2024

« Hôtel idéal pour les familles »
    • Chambre Supérieure pour 4+2 Personnes

La nourriture ( pas trop de choix au dîner )

La chambre spacieuse, le Maro World ( salle de jeux immense) pour les enfants, les espaces verts et la piscine

• Commentaire envoyé le 13 avril 2024

• Chambre pour 2+1 Personnes

Eau de la piscine non chauffée et très froide en avril

Très bon rapport qualité prix, bon emplacement, le grand plus: l’espace jeux pour les enfants qui est génial. Très bon hôtel familial

• Commentaire envoyé le 12 avril 2024

« Beau séjour »
    • Chambre Supérieure pour 4+2 Personnes

Proximité Dubrovnik, mer et la piscine

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2023

« ligne de bus désservant l'hotel vers le centre historique »
    • Chambre pour 2+1 Personnes

nourriture suffisante mais basique et répétitive

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2023

« Parfait 😍😍 »

Rien, tout était parfait

Nous avons eu un très bon accueil, le personnel très disponible et souriant..nous avons été surclassés, le petit plus du séjour. L'hôtel est très propre, les équipements récents et tout est en très bon état. La chambre superbe et spacieuse, avec une vue magnifique. La literie est très confortable. Les boutiques situées un peu partout sont abordables comparés aux prix pratiqués en ville. La piscine très bien entretenue et très grande, la plage copacabana, à 2 min à pied de l hôtel est très sympas. L arrêt de bus pour rejoindre la vieille ville est à 5 min à pied, le top pour se rendre un peu partout. Pour les excursions nous les avons prises sur la plage de capacabana, ils sont tres sympathiques et pratiquent les mêmes prix qu'ailleurs. En ce qui concerne les repas, la nourriture n'est pas gastronomique mais pour un buffet c'est très correct et les plats changent tous les jours. En bref, il règne un sentiment de quiétude dans cet hôtel.... Nous avons adoré. Si vous voulez venir avec des enfants c'est le top, tout y est très bien adapté et le club enfant à l air génial 😁.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2023

« Un bel hôtel vraiment très agréable. Je le recommande »
    • Chambre pour 2+1 Personnes

Le buffet mérite une petite amélioration pour le diner. Manque un peu de choix et il faut mieux diner de bonne heure sinon passé 20 h il ne reste plus grand chose. Rien à dire pour le petit déjeuner.

Hôtel au calme en dehors de la vile (environ à 4 km du centre) Chambre spacieuse et très propre. Une belle piscine avec un accès direct à la plage. Proche d'une ligne de bus qui amène directement à la vieille ville de Dubrovnic. Personnel très gentil.

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2023

« Un peu décevant »
    • Chambre pour 2+1 Personnes

La demi pension vraiment pas top. Ils servent la même chose a tous les repas, aucune variété, et pas de qualité. L'accès au tennis, à la salle de fitness etcc de l'hôtel à côté est payant, dommage pour des hôtels du même groupe. Le parking a proximité de l'hôtel est payant. Aucune animation proposée.

Les chambres étaient correctes bien que vieillissantes, piscine bien, par contre des escaliers partout, hôtel inadapté aux poussettes ou personnes âgées ou handicapées. La plage en bas est jolie.

• Commentaire envoyé le 21 août 2023

« tres bon sejour avec les enfants »

chambre avec vue

• Commentaire envoyé le 19 août 2023

« Juste des améliorations mais vraiment top. Je recommande. »
    • Chambre Supérieure pour 2+1 Personnes - Côté Mer

La plage, pas de transat attribué à l'hôtel et surtout énorme jeux gonflable juste devant (pas très esthétique). Amabilité des serveurs aux bars de l'hotel plutôt moyen. Confort du couchage supplementaire canapé lit, très dur. Manque de place pour ranger les bagages.

La gentillesse du personnel à l'accueil. La diversité des buffets et 2 salles pour disperser le monde + des amplitudes horaires larges aux repas. La vue mer exceptionnelle et la décoration de la chambre qui est très agréable. Le confort du lit (sauf canapé lit) et la propreté de la chambre. Piscine et espaces verts agréables. L'accès facile au centre ville et au port (ligne de bus durecte).

• Commentaire envoyé le 13 août 2023

« Très bon hôtel »
    • Chambre pour 2+1 Personnes

Les desserts un peu moins bons mais corrects.

La piscine et le buffet.

• Commentaire envoyé le 4 août 2023

• Chambre pour 2+1 Personnes

Le buffet pas terrible, le matin et le soir.

L’établissement était propre un peu vieux.

• Commentaire envoyé le 3 août 2023

• Chambre pour 2+1 Personnes

Un manque d'animation. Rien à faire le soir à l'hôtel et aux abords proches.

Hôtel très propre, le personnel aux petits soins. Literie confortable. Très belle et grande piscine, les transats et parasols à disposition. Plage à proximité. Les abords de l'hôtel très bien entretenus. Buffet diversifié tous les soirs. L'emplacement avec le bus toutes les dix minutes pour aller à la veille ville. L'achat des tickets de bus à l'hôtel ou à proximité si vous souhaitez des tickets 24h. Maro World (club pour enfants) exceptionnel.

• Commentaire envoyé le 3 août 2023

« Bon plan en famille »
    • Chambre pour 2+1 Personnes

La nourriture, très basique et grasse pour les enfants

Le maro world et la piscine Le personnel est très sympa

• Commentaire envoyé le 1 août 2023

« Super spot pour visite de Dubrovnik et pour détente »
    • Chambre pour 2+1 Personnes

Manque d'animations le soir, mais bon, le calme est aussi agréable.

Personnel aux petits soins, situation géographique idoine pour visiter Dubrovnik (ligne de bus proche pour aller au centre ville), très jolie piscine, vue mer très agréable. Cuisine variée à l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2023

« Vacances en famille »
    • Chambre Supérieure pour 2+1 Personnes - Côté Mer

L'établissement est vieillissant. La nourriture est bof, comparé au Tirama juste à côté elle est nettement moins bonne.

Hôtel bien situé proche de Dubrovnik. La piscine était agréable, proche d'une plage. Le Maro World est incroyable pour les enfants, tout ce dont ils pourraient rêver.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2023

« Très bon hôtel! TOP pour les enfants! »
    • Chambre Supérieure pour 4+2 Personnes

RAS. Nous sommes resté une nuit et vraiment RAS pour ce que nous n'avons pas apprécier. Nous avons même regretté de ne pas avoir pris plus de nuit dans cet hôtel.

L'ensemble des prestations de l'hôtel sont TOP. La piscine avec les toboggans, le club enfant est génial, la propreté et le personnel. Le plus est le petit déjeuner + brunch proposé.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2023

« Vacances reposantes »
    • Chambre pour 2+1 Personnes

Les draps trop petits, le manque d’ambiance en soirée, les fermetures trop tôt de la piscine(18h) et du restaurant (21h)

Le bus à proximité, la piscine, les différents salons pour se poser tranquille, la clim avec cette forte chaleur, le calme malgré le monde

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2023

« Très beau séjour »
    • Chambre pour 2+1 Personnes

Nourriture correcte mais sans plus. Un peu cher niveau rapport qualité/prix.

Le paradis des enfants, belle piscine avec toboggans et plaine de jeux gigantesque. Magnifique vue. Accès facile à Dubrovnik en bus. Chambre confortable.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2023

« Je recommande cet établissement pour son emplacement , son accueil et ses prestations de qualité »
    • Chambre pour 2+1 Personnes

Nous avons réservé 3 chambres, nous devions être côte à côte mais cela n’a pas été le cas , un peu déçu 😞 et la vue de la chambre 3026 pas top par rapport aux deux autres , ainsi que le lit supplémentaire qui était de moins bonne qualité que ds les deux autres chambres . Concernant les desserts ils sont très insipides, surtout les laitages…

La proximité de la mer , la piscine , le bus à proximité pour se rendre à Dubrovenik, le buffet et sa diversité, le Park de jeu pour les enfants exceptionnel !!!!! Bon accueil

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2023

• Chambre pour 2+1 Personnes

Petit bémol sur les draps...peut être un peu petit pour le matelas...

La grande piscine. L accès plage. Brunch de 7h à 13h. Bar restauration de la piscine.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2023

« Superbe séjour, nous recommandons le club, l’hôtel et la localisation si proche de la vieille ville de Dubrovnik, mais e »
    • Chambre pour 2+1 Personnes

Les horaires du dîner qui me semblent beaucoup trop tôt en été : 19h- 21h  et la piscine qui range tous les transats à 18h. Il faudrait pouvoir allonger la plage dîner jusqu’à 22 heures L’été et la piscine jusqu’à 19 heures.

Hyper propre, superbe exposition, nous avons eu le plaisir d’être surclassés à l’arrivée avec Vue sur mer et balcon. Accès à la piscine et aux transats facile , accès mer très facile .

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2023

• Chambre pour 2+1 Personnes

Les grandes chambres, la piscine