2. Avis sur les hôtels de ce pays : Croatie
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Comitat de Dubrovnik-Neretva
  4. Avis sur les hôtels à Cavtat
  5. Avis sur l'établissement Remisens Hotel Epidaurus-All inclusive

Commentaires sur l'établissement Remisens Hotel Epidaurus-All inclusive 3 étoiles

Od Žala 1, 20210 Cavtat, Croatie

#8 sur 8 hôtels à : Cavtat

7,3

7,2

• Commentaire envoyé le 4 mai 2024

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon - Vue Latérale sur Mer

J’ai apprécié l’effort du personnel à nous parler en français. C’est très appréciable pour se faire comprendre. Toujours à l’écoute . Surtout la dame de l’accueil très sympathique, de bons conseils

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2023

« Agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Vue sur le Parc

Eclairage extérieur insuffisant pour les chambres du rez de chaussée

Situation , plage , restaurant

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2023

Jus d'orange industriel Piscine vétuste

Chambre face à la mer Confort de la chambre et literie.

• Commentaire envoyé le 16 août 2023

« Très bon séjour en famille »
    • Chambre Familiale Supérieure avec Balcon - Vue sur Mer

Le manque d implication du personnel de la réception On m a fait payer 2 fois la taxe de séjour 1 fois sur Booking et 1 fois de plus à la réception Je souhaite le remboursement des 14,88€

Une résidence à taille humaine

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon - Vue sur Mer

la qualité des repas. Les aliments crus ou cuits n'avaient aucun gout. Les fruits pommes et poires ne sont pas de saison en juillet. quelque soit les plats cuisinés, ils n'avaient aucune saveur exceptés les poissons. Les gâteaux avaient juste une saveur sucrée sans différence qu'ils soient au chocolat, à la noix de coco ou aux noix. La qualité des crèmes glacée est nettement à améliorer.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2022

• Chambre Simple Standard - Vue sur Parc

chaises extérieur toujours sales et repas de très mauvaise qualité.

l’emplacement.

• Commentaire envoyé le 30 août 2022

• Chambre Familiale - Vue sur Jardin

Hotel qui a besoin d'un grand raffraichissement au niveau de la piscine , l'eau était trouble et les abords extérieurs sont en mauvais état. La plage n'était pas terrible non plus Le buffet tres tres moyen

pas loin de l'aeroport la chambre était agréable avec vue sur mer

• Commentaire envoyé le 29 août 2022

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon - Vue sur Mer

Le restauration est catastrophique, certainement la pire que l'on puisse trouver dans ces formules all inclusive. Il y a un look Lookea dans l’hôtel, donc il faut oublier le calme, c'est très bruyant, des familles pas forcement discrètes, les gens squattent les transats avec leurs serviettes,...... A eviter si l'on cherche un endroit tranquille.

Hôtel bien situé en bord de plage, prés du charmant village de cavtat (10 minutes à pied). Les chambres sont confortables. Personnel a l’accueil sympathique : ils se sont débrouillés pour nous changer de chambre, la première étant très bruyante. Pas de parking dédié, mais il est facile de se garer prés de l’hôtel. La piscine est appréciée, ainsi que la petite plage. Sur place il y a un mini centre nautique ou l'on peut faire du bateau, jet ski, plongée....

• Commentaire envoyé le 19 août 2022

« Bon séjour mais beaucoup trop cher »
    • Chambre Familiale - Vue sur Jardin

La piscine très décevante, mériterait d'être rénovée, plus grande et plus moderne.

La chambre avec sa vue mer et le grand confort de la literie. Nourriture ok avec du choix.

• Commentaire envoyé le 10 août 2022

« lieu exceptionnel, hôtel tout à fait correct, restauration à éviter »
    • Chambre Familiale - Vue sur Jardin

la nourriture est au plus bas niveau

le lieu est magnifique énorme potentiel

• Commentaire envoyé le 23 juin 2022

« Très bien pour une nuit... »
    • Chambre Familiale - Vue sur Jardin

La nourriture n'est franchement pas terrible... Beaucoup trop de français à notre goût ! 😅 Dû au fait qu'un club Lookéa est installé dans cet hôtel...

La chambre était spacieuse et confortable et l'emplacement parfait pour reprendre l'avion le lendemain.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2022

« Sympa »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Vue sur le Parc

Le monsieur de l accueil était froid , glacial , pas aimable ! je suis arrivée à 12h et le chek in est à 15h donc j ai tue le temps en mangeant là-bas puis à 14h changement de personnel on me fait l enregistrement sans soucis -Nourriture bonne mais pas waouh

je suis restée qu une nuit mais je peux dire que j ai aimé la piscine , les animations en Français , grand parc pour enfant c est grave cool , la chambre est identique que sur photos , belle vue sur mer c est agréable -Personnel restauration géniale

• Commentaire envoyé le 7 mai 2022

« Séjour sympa mais peu mieux faire »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon - Vue sur Mer

La salle de douche manquait de rangement. Il manque un espace de jeu pour les tout petits (bebe) à l'intérieur. La nourriture est de mauvaise qualité. Trop cuite ou pas assez. Peu variée. Pas de laitage en dessert. Pas de nourriture bio. La décoration de la salle de restaurant. La propreté de l'espace jeu extérieur pour enfant. Il manque une salle de sport

Le confort des chambres. La bonne humeur des equipes danimation et du personnel d'entretien. La propreté et les chaises bébé/lit bébé. Le grand hall d'accueil pour les jours de pluie. .

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2021

« Parfait pour prendre l'avion le lendemain »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Vue sur le Parc

La qualité des repas est un peu juste

Jolie plage et belles balades à pied à proximité Calme bien que très proche de l'aéroport Personnel d'animation dynamique et sympathique

• Commentaire envoyé le 13 juin 2023

« Hôtel magnifique personnel au top »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon - Vue sur Mer

Les serviettes n étaient pas changées tous les jours Les animations du club lookea sont un peu trop bruyantes

Dans l'ensemble tout Très bien situé Beau décor Buffets très corrects et variés tous les jours

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2022

« Décevant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Vue sur le Parc

Accueil déplorable d une réceptionniste qui malgré ma demande à la réservation voulait que nos vélos électriques restent à l extérieur Hotel pour groupes(agence de voyage) avec des dizaines de chambres À la écart du centre

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2022

« Très mauvaise expérience : nous regrettons ! »
    • Chambre Familiale - Vue sur Jardin

Beaucoup de choses malheureusement... Nous avons hésité à quitter l'hôtel dès le premier jour de notre arrivée ! Nous y avons séjourné 4 jours sur nos deux semaines de séjour en Croatie, en famille, avec nos deux enfants. L'hôtel parait en bon état mais de nombreuses moisissures sont présentes dans les couloirs : certainement dû à des fuites mais il me semble important de faire le nécessaire dans les meilleurs délais quand même. Idem, dans la salle d'eau de notre chambre familiale. Quand à la restauration, les commentaires précédents sont bien réels malheureusement. Elle était désastreuse ! Ce n'est pas de la "vraie" cuisine. Vous aurez tous les jours le choix entre des pâtes, du riz et des pizzas mais rien de plus (pâtes et riz trop cuits, pizzas avec comme seuls ingrédients de la sauce tomate et un brin de fromage râpé). Même pas un plat typique du pays ! En ayant lu les avis précédents notre réservation, nous nous étions préparé à ne pas extrêmement bien manger mais c'était finalement pire que ce que nous imaginions ! N'espérez pas vous reposer : l'hôtel est très bruyant. Même nos enfants de 9 et 10 ans n'en pouvaient plus. Pendant deux jours, nous avons eu un grand groupe d'adolescents, qui n'en faisaient qu'à leur tête jour et nuit, et qui disposaient des chambres attenantes à notre chambre famille : aucune cohérence que de les placer à côté des chambres ou, potentiellement, des enfants en bas âge pouvaient dormir... Ce n'est pas faute d'avoir été en parler à l'accueil qui nous a proposé "d'attendre que cela se calme". Au sujet des espaces aquatiques, je ne m'étalerai pas sur le sujet. Elles étaient tellement sales que nous n'y sommes baignés qu'une seule fois, à notre arrivée. Je ne vous conseille pas non plus la plage de l'hôtel mais plutôt de marcher un petit peu et vous trouverez des criques sympathiques et agréables pour se rafraîchir.

La situation géographique pour visiter le sud du pays et passer une journée au Monténegro est le seul atout de cet hôtel ! Pour avoir réservé une chambre familiale, les équipements sont au complet.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2022

2,0
    « Décevant »

Tout le reste

La vue de la chambre

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2021

Passable
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Vue sur le Parc

L’exiguïté de la salle de bain. La nourriture peu variée et très bas de gamme, plus proche de la collectivité que de l’hôtellerie. Vous qui aimez le calme et la sérénité, fuyez ! L’hôtel héberge un club lookéa, avec musique à fond et animations. Pourtant, les animateurs sont agréables, la responsable TUI, A.Marie en tête, très serviable. Mais, je n’ose imaginer l’ambiance en pleine saison…! La peinture de la chambre est écaillée.

Emplacement idéalement situé, proche de Dubrovnik et de Cavtat, cadre superbe. Les repas en terrasse avec couchers de soleil. Le café excellent. Les réceptionnistes parlent français.

• Commentaire envoyé le 17 août 2022

« Le prix en pleine saison ne vaut pas les prestations »
    • Chambre Double Confort ou Lits Jumeaux avec Vue sur la Rue

Clim qui fuit et bruyante, impossibilité de se garer le soir sauf si vous avez de la chance. insonorisation des chambres 0. Si vous séjourner dans le bâtiment E, pas de chance pour vous. il n’y a qu’un seul ascenseur, plusieurs escaliers. Peu pratique avec une poussette. Petit déjeuner infecte

Les réceptionnistes sont compétents

• Commentaire envoyé le 25 août 2023