2. Avis sur les hôtels de ce pays : Croatie

Dr. Franje Tuđmana 165F, 23244 Starigrad-Paklenica, Croatie

#100 sur 183 locations de vacances à : Starigrad-Paklenica

6,9

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2023

« un bon plan entre plage, visites de la région et montagne ! »
    • Chambre Double avec Balcon

plusieurs détails un peu mesquins : un seul sac poubelle, un seul rouleau de papier toilette, un mini savon fourni et rien d'autre pour 7 jours (il a fallu réclamer), pas de sopalin non plus, pas de sel, de poivre ou d'huile, rien du minimum basique que l'on trouve généralement ailleurs en Croatie. Accueil expéditif sans aucune information (on nous a juste réclamé les passeports et la taxe de séjour direct...) bien qu'on ait ensuite pu mieux échanger et discuter les jours d'après. Clim qui a goutté pendant tout le séjour, on l'a signalé et on a du prévoir et vider régulièrement une bassine pour ne pas tremper le balcon. Literie dure. Pas de vélos disponibles contrairement à ce qui avait été dit. Dommage que le grand espace extérieur devant le balcon ne soit presque pas exploité, il y a un gros potentiel tout comme les éléments actuellement hors service (jacuzzi, bar, sauna) qui seront un vrai atout une fois remis en service.

Après avoir beaucoup hésité à garder notre réservation et échangé avec le propriétaire pour clarifier certains points qui divergeaient avec leur site internet, nous avons plutôt été agréablement surpris par la résidence, dont l'aspect extérieur est moins flatteur sur les photos qu'en réalité. Le studio que nous avons eu était l'un des mieux, au premier avec une vue sympathique en partie sur la mer, sur la verdure du camping en face, et en partie sur la montagne. Gros atout que n'ont pas les autres balcons, le toit incliné qui supporte des panneaux solaires nous a permis d'en profiter toute la journée car le balcon était à l'ombre la plupart du temps. La surface du studio est bien, on ne sent pas à l'étroit, il a l'air plus petit en photos qu'en réalité, il est bien agencé, très propre, bien équipé, grande cuisine, grand lit, la salle de bain est bien. L'ensemble fait moderne et est en bon état. Parking. Tarif correct vu l'envolée des prix en Croatie depuis le passage à l'euro. Véronika est sympathique. Proximité de la mer à pied, du parc Paklenika, de Seline et de Starigrad (en voiture ou vélo). Bien placé pour vadrouiller tant vers Zadar que Pag ou Paklenika. Belle plage aménagée toute proche avec douches, bars, location nautique et magnifique plage au niveau de la tour Vecka Kula meme s'il faut pas mal marcher pour l'atteindre, ça en valait la peine.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2022

• Studio avec Balcon