2. Avis sur les hôtels de ce pays : Croatie

Commentaires sur l'établissement Little Oasis

Ruže Vukmana 18, 22000 Šibenik, Croatie

#2 sur 647 locations de vacances à : Šibenik

• Commentaire envoyé le 2 juin 2024

« Endroit idéal pour un séjour à Sibenik »
    • Studio avec Terrasse

Ajout pour améliorer le confort: ventilateur de table pour faire un courant d’air et éviter d’utiliser la climatisation et tablette dans le garde-robe pour déposer la valise.

Propriétaire très serviable, il est venu nous rejoindre à l’arrivée pour nous aider à stationner (stationnement inclus) et nous remettre les clés. Appartement situé à environs 5 minutes à pied de la vieille-ville, à proximité des épiceries, restaurants et commerces. Petit logement, bien aménagé, très propre, grand balcon en prime.

Séjour effectué en Juin 2024

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2023

« Excellent séjour assuré »
    • Studio Familial

Merci à Mario pour son accueil et surtout son empathie. Mario nous attendait et nous a même aidé à garer notre voiture. L’appartement est aménagé avec beaucoup de goût 👌. Une corbeille d’accueil à notre arrivée très appréciable ainsi que tout ce qu’il faut pour passer un excellent séjour. Notre hôte est resté très disponible et à bien compris les besoins et les attentes des vacanciers. Au Top

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2023

« Parfait je recommande »
    • Studio Familial

L’accueil du mr le parking la situation de la maison tout l’équipement vraiment je recommande très joli et super bien situé

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2023

« Très bel appartement, proche du centre ville »
    • Studio Familial

Emplacement très proche du centre ville. Logement au top tout confort et moderne. Propriétaire très réactif, le petit plus, place de parking privé Nous pouvons visiter toute la ville à pied

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2023

« Ne réfléchissez pas et choisissez ce logement ! »
    • Studio avec Terrasse

Avant de parler du logement, parlons de l'hôte... Mario est ce qu'on appelle communément un super-hôte ! Grâce ces indications , notre arrivée s'est fait en toute facilité, malgré une forte chaleur ! Dans le logement, des boissons fraîches et une belle corbeille de fruit nous attendaient pour notre plus grand plaisir. Mario pense également à nous fournir des kits d'hygiènes très utiles lors d'une arrivée en avion ! L'appartement est propre, calme, très bien agencé et disposant de toutes les commodites utile à un séjour de courte ou longue durée ! La literie est très confortable , parfaite pour se reposer ! La terrasse est calme et bien abritée, nous laissant le loisir d'en profiter à outrance. Je recommande ce logement les yeux fermés, que cela soit pour une nuit ou pour une semaine !

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2023

« Je recommande »
    • Studio Familial

Tout était parfait La décoration , les équipements, la gentillesse de l’hôte

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2023

« Studio idéal pour visite »
    • Studio avec Terrasse

Seul bémol l'eau chaude peu présente.

Super studio très bien aménagé. Terrasse très agréable au calme, cuisine bien équipé avec tout ce qu'il faut. L'hotte est super accueillant, il nous a aidé pour garer la voiture et les valises et nous a conseillé des endroits. . Petites attention dans le logement avec des fruits et des gâteaux. Le lit est très confortable. Emplacement idéal à seulement 5min de la vieille ville. Nous recommandons évidemment 😊

• Commentaire envoyé le 22 août 2023

• Studio Familial

Mario est un hôte fantastique ! BRAVO à lui. Il est très serviable, aidant et toujours souriant et calme. Ceci est très utile, car les petites rues pour arriver à la place de parking où on doit ensuite se garer, nécessite une belle expertise. Il s'est rendu disponible lorsque nous n'arrivions pas à nous garer. Par ailleurs son appartement est parfait. Très très propre, extrèmement bien équipé. Décoré. C'est un vrai petit cocon, proche du centre de Sibenik, une ville fantastique. Séjour extra ... et trop court pour profiter pleinement de ce logement agréable.

• Commentaire envoyé le 21 août 2023

« Appartement moderne et agréable »
    • Studio Familial

L'appartement est bien décoré et moderne, avec tout l'équipement nécessaire. Il est très bien situé, à 3 min à pied du centre. Nous avons eu le plaisir de découvrir un petit plateau d'accueil (biscuits, fruits, crackers et eau). La place de parking est à 2 min de l'appartement, ce qui est parfait. L'hôte est très agréable et accueillant.

• Commentaire envoyé le 17 août 2023

« Mario est un hôte très arrangeant, à la fois très disponible et discret. »
    • Studio avec Terrasse

Le réfrigérateur et le chauffage sont bruyants.

L’appartement est idéalement agencé et situé. La place de parking est très appréciable.

• Commentaire envoyé le 7 août 2023

« Coup de cœur pour Šibenik avec un hébergement au top »
    • Studio avec Terrasse

Emplacement idéal, place de parking réservée, et la terrasse très spacieuse sans oublier l’accueil

• Commentaire envoyé le 6 août 2023

« Idéal pour un séjour à Šibenik, très bonne adresse, je recommande »
    • Studio Familial

Tout confort, et contact très sympa

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2023

« Superbe. A recommander »
    • Studio Familial

Parfait jusque dans les moindres détails. Déco, finitions, équipements. Parking facile et centre historique à 5 minutes . Excellent spot de départ pour visiter une région superbe.

• Commentaire envoyé le 28 août 2022

• Studio Familial

Our best experience in Croatia / Notre meilleure expérience du voyage Our interlocutor was very careful to prepare the check in and give us some tips on parking spots, restaurants and visits / Notre logeur a été au petit soin pour préparer notre arrivée et nous orienter dans Sibenik pendant notre séjour. Nous lui sommes très reconnaissants

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2022

• Studio avec Terrasse

Superbe appartement, très bien placé (7/8 min du centre), aménagé et agencé avec goût, avec une très agréable terrasse. Mario est un hôte remarquable, très disponible, avide d'excellents conseils pour visiter Sibenik, le parc krka et ses alentours Je recommande sans aucun problème

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2022

• Studio avec Terrasse

L'emplacement avec parking au centre, logement moderne très confortable,agréable avec sa belle terrasse et très bien équipé. Je le recommande sans hésiter.

• Commentaire envoyé le 23 juin 2022

« Super séjour au cœur de Sibenik dans un appartement très agréable. »
    • Studio avec Terrasse

Nous avons aimé l'appartement qui est parfait pour un séjour à Sibenik, ainsi que la grande terrasse.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2022

• Studio Familial

Nous n'avions pas l'adresse du parking, un détail.

Le confort du studio et l'accueil proposé par Mario, tout est top.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2022

« Excellent séjour ! »
    • Studio Familial

Petite remarque : un rideau devant la porte d’entrée transparente permettrait de ne pas être réveillé par la lumière du jour

Excellent séjour à Little Oasis, appartement du rez-de-chaussée. Le logement est idéalement situé, tout est accessible à pied, il est très spacieux, très bien équipé et propre. La place de parking est un gros point positif. Si nous devions revenir à Sibenik nous reprendrions ce logement les yeux fermés !

• Commentaire envoyé le 28 mai 2022

• Studio Familial

On pensait que le lit était dans une chambre alors qu'il se situe à l'arrière du salon seulement séparé par une baie vitrée mais ce n'est pas grand chose vu la prestation de l'appartement. Ce n'est pas très lumineux à l'intérieur- mais comme nous étions tout le temps dehors cela ne nous a pas dérangé

Très bel appartement situé dans la vieille ville et donc tout peut se faire à pied. Le parking privé est un vrai plus. Le logement est top, soigné et Mario est attentionné (café, fruits, eau, céréales....vous attendent). Il donne plein de bon conseils et de tips pour visiter sibenik.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2022

• Studio avec Terrasse

Moderne et cosy, parfait pied-à-terre pour visiter Sibenik et ses environs. Mario est un super hôte, disponible et prévoyant.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2022

• Studio Familial

Logement exceptionnel, spacieux, fonctionnel, très bien équipé, très bien décoré et remarquablement bien fourni (produits d’hygiène, fruits, eau, céréales, …). De plus, les informations fournies au préalable sur l’itinéraire et les incontournables de Sibenik, l’accueil et la disponibilité permanente de Mario (et de ses parents) en cas de besoin, étaient tout aussi exceptionnelles.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2021

• Studio Familial

Le confort de l'appartement qui était full équipé, la terrasse, les petites attentions laissées par notre hôte, la disponibilité de notre hôte

• Commentaire envoyé le 29 août 2023

« Un superbe séjour »
    • Studio avec Terrasse

Belle terrasse intérieur petit mais très bien aménagé et merveilleusement décoré avec tout le nécessaire. La place de parking est un atout Bien situé pour tout:centre ville,plage,supermarché L’hôte est très agréable et très disponible