2. Avis sur les hôtels de ce pays : Croatie

#148 sur 360 B&B et auberges à : Dubrovnik

• Commentaire envoyé le 28 mai 2024

« Long we en solo »
    • Chambre Double avec Terrasse

C'est assez décentré, mais pas loin de la gare des bus, un arrêt de bus pour aller à la vieille ville est dans la rue parallèle accessible par des escaliers, il y a une supérette et 2 resto tout près ainsi qu'une boulangerie.

La propreté, le confort de la literie, I accueil et que ma chambre soit au rdv, car après tous les escaliers de la ville il ne m'en fallait pas plus 😁

• Commentaire envoyé le 31 août 2023

« Visite de Dubrovnik »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Accueil très très chaleureux par la propriétaire des lieux - La literie est excellente - L'appartement et la salle de bain très propres. L'appartement est très bien situé à 5 minutes à pied du port, à 10 minutes à pied d'une plage et à 20 minutes à pied du vieux Dubrovnik. Place de parking réservée pour la voiture. La propriétaire est très à l'écoute. Rien à redire - A recommander...

• Commentaire envoyé le 27 août 2023

« Super ! Séjour très agréable »
    • Chambre Double avec Terrasse

Le robinet du lavabo un peu ancien est un délicat à manier, et le débit d'eau dur à gérer, mis à par ça, tout était parfait.

Emplacement très calme, Ankica nous a très aimablement accueillis, et très arrangeant pour nos heures de départ et arrivée, Merci ! L'emplacement est pratique, pas très loin du port et de la gare routière, et en 25 minutes à pied on atteint la porte Pile de la vieille ville fortifiée. La chambre est très calme et confortable, avec petite bouilloire à disposition pour se préparer un café le matin et le déguster sur la terrasse. La supérette Studenac juste en face est très pratique.

• Commentaire envoyé le 26 août 2023

• Chambre Double - Vue sur Mer

Le service pas toujours souriant

La vieille ville, les restaurants

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2023

« Une bonne adresse pour découvrir Dubrovnik et les îles »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La cuisine partagée. Mais elle était en face de notre chambre donc accès très facile et cuisine très propre.

La gentillesse de notre hôtesse qui nous a très bien expliqué tout ce que nous devions savoir, dans un anglais très compréhensible. La situation de l'appartement, proche de tout et, en particulier du port. La taille de la chambre, avec des lits XXL, et de la salle de bain. La petite terrasse où nous pouvions manger à l'aise à deux, avec vue sur la rue et le nouveau port. Les couchers de soleil,visibles de la terrasse, et la place de parking incluse.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2023

• Chambre Double avec Terrasse

Dommage que le petit déjeuner sur place ne soit pas proposé, en revanche une cuisine est disponible au besoin

Dame très gentille qui prend le temps de bien accueillir ses clients. Chambre très propre

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2023

• Chambre Double avec Terrasse

Petit moins sur la douche qui avait peu de pression. L'établissement est à 25 min de la vieille ville ce qui est bien pour la visiter seulement à cette saison, sous la chaleur, le retour en côte est plus compliqué. Il y a des bus que nous n'avons pas exploités ça peut-être une bonne alternative :)

La chambre est grande et très propre. Il y a une petite cuisine partagée à disposition. Nous avons été très bien accueilli par son hôte :)

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2022

• Chambre Double avec Terrasse

C'est un peu loin du centre. Prenez le bus 8 pour faire l'aller-retour. On est par contre assez proche du port: pratique pour prendre le bateau.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2022

• Chambre Double avec Terrasse

La gentillesse incroyable de notre hôte, l'emplacement un peu plus au calme de la vieille ville et proche des commodités. La chambre était d'une propreté rarement vu dans une location via booking.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2022

« La simplicité »
    • Chambre Double avec Terrasse

La localisation.bus accessible tres facilement. Quartier du port agréable le soir.vieille ville accessible à pied..bars et restaurants sympa. Chambre confortable avec petite terasse pour le petit déjeuner et le dernier verre du soir. Superette juste a côté et boulangerie pas loin.les propriétaires ont acceptés de garder nos sacs le dernier jour.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2022

« Super séjour à la guesthouse Victoria »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

les murs un peu fins, si un couple est dans la chambre d’à côté…

l’hôte était adorable et les contacts avec là établissement en amont pour organiser notre venue étaient très appréciables. La clim marche parfaitement, les lits sont grands quoiqu’un peu mous, la terrasse et surtout la vue sont superbes… nous avons adoré notre séjour ici !

• Commentaire envoyé le 21 juin 2022

« Accueil et chambre au top »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Seul petit bémol : salle de bain séparée de la chambre.

Accueil très chaleureux et sympathique par les propriétaires ! Chambre spacieuse et confortable avec petit balcon, qui offre un très beau coucher de soleil. Petit commerce à proximité.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2022

« Un super accueil »
    • Studio

Le logement est très bien équipé et propre. La climatisation et la machine à laver sont très appréciables. L’appartement est situé à 10mn des Ferry et à 25mn de la vieille ville. Notre hôte s’est montrée particulièrement à l’écoute et nous a donné de supers conseils pour visiter la ville. Elle nous a même attendu sans broncher jusqu’à 2h du matin suite au retard de notre vol. Je recommande fortement cet appartement pour visiter la ville.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2021

« Sejour Dubrovnik »
    • Chambre Double avec Terrasse

Si vous avez mal aux genoux, les escaliers pour accéder à l’établissement sont nombreux. 😉. Mais c’est le charme de Dubrovnik.

L’hôtesse me guettait du balcon pour faciliter mon arrivée. Delicate attention. La proximité de la gare routière et du port pour arriver et partir. L’arrêt du bus proche pour se rendre dans la vieille ville. La propreté impeccable de la chambre.

• Commentaire envoyé le 28 août 2021

« excellent séjour et plein de souvenirs »
    • Chambre Double avec Terrasse

présence de (petits) insectes dans l'une des chambres. rien de grave, il n'y en avait pas beaucoup mais nous avons du échanger les chambres parce que l'un d'entre nous était allergique.

le confort, la situation, la terrasse, la gentillesse de l’accueil

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2023

« simple et efficace »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

la chambre vue sur mer avec balcon s'est avérée etre au rez de chaussee sans balcon. La connection wifi ne fonctionnait pas souvent.

La chambre etait simple, un peu vieillotte mais trzs propre avec tout le nécessaire. L'emplacement n'est pas central mais calme et tout pret du port (pratique pour les departs a l'aube du catamaran).

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2022

• Chambre Double avec Terrasse

Appartement viellot avec invasion de fourmis. Un peu loin de la vieille ville à pied (30min environ) mais un bus passe dans la rue parallèle

Hôtes très sympathiques Appartement de taille convenable

• Commentaire envoyé le 23 août 2022

« Séjour mitigé... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La salle de bain est indépendante de la chambre, il faut traverser un couloir commun pour y accéder. Ce n'était pas très clair sur l'annonce. Pas de clim dans la salle de bain : à peine lavé on sue déjà... Pas de couettes ni couvertures, seulement 2 draps de 90cm. Quelqu'un est entré dans notre chambre (fermée à clé) dans la journée alors que nous étions partis, cette personne a pris les cousins des fauteuils et a éteint la clim... Ce n'est pas très rassurant ! Contacts difficiles, d'une part car le numéro indiqué sur Booking est une genre de "centrale" gérant pleins de guesthouse dans la ville, d'autre part par la barrière de la langue (en tout cas j'ose espérer que ce n'était pas du mépris...). Nous avons eu un gros souci lors de notre séjour (coincé sans moyen de transport à 60km du logement) et lorsque nous avons demandé conseil à notre hôte, elle nous a juste répondu "ok à tout à l'heure"... Pas super l'accueil !

Chambre propre avec une bonne literie. Clim bruyante donc apporter boules quies Balcon avec superbe vue sur le port ferry de Dubrovnik (pas le port de la vieille ville, à 45min à pied). Possibilité de se garer facilement. Notre hôte était gentille lorsque nous l'avons brièvement rencontré à l'arrivée. Je pense qu'elle parle mal anglais car nous avons très très peu conversé. Possibilité de faire une lessive. Pas très cher en comparaison du reste de la ville.

• Commentaire envoyé le 2 août 2022

« Good stay »
    • Chambre Double avec Terrasse

Pas mal de fourmis dans la chambre qui rentraient dans ma valise et quelques piqûres pendant la nuit .

Hôte agréable et logement propre. Un peu loin de la ville mais facilement accessible en bus.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2024

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2023