2. Avis sur les hôtels de ce pays : Croatie
  3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Comitat de Split-Dalmatie
  4. Avis sur les locations de vacances à Trogir
  5. Avis sur l'établissement Holiday Villa Nostra

Commentaires sur l'établissement Holiday Villa Nostra 3 étoiles

Put Krčica 11a, Arbanija, 21220 Trogir, Croatie

#104 sur 1 680 locations de vacances à : Trogir

• Commentaire envoyé le 16 mai 2024

• Appartement - Vue sur Mer

Nous avions loué l'appartement numéro 1 Vue superbe depuis les deux chambres ainsi que depuis l'immense terrasse. Ana est très accueillante et attentionnée. Le lave-linge n'est pas dans l'appartement mais Ana met à disposition tout son matériel (jusqu'au sèche-linge électrique) dans un petit local juste à côté. La piscine est très bien. Des espaces dédiés pour ceux qui ont des enfants dont un mini terrain de basketball clos. Grand parking privé juste devant à l'issue d'une montée un brin pentue voire étriquée 😉. Comme rien n'est vraiment parfait : une seule prise de courant pour utiliser plusieurs petits électroménagers (cuisine) c'est un peu juste. Une supérette à 2 minutes à pied et le bord de l'eau aussi. La vieille ville de Trogir à 10 minutes en voiture. A notre période de location (mois de mai) l'endroit était extrêmement calme. On a adoré.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2024

• Appartement

L’accueil des hôtes était vraiment bien, toujours la si on a besoin de quelque chose. L’emplacement de l’appartement au top, la plage en bas de la rue, appartement propre. Piscine agréable

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2023

« Parfait pour découvrir l'Ile ce Ciovo et Trogir »
    • Appartement

Il manque quelques éléments pour la cuisine (plats, ustensiles,..) et pas de condiments (dommage), la piscine est petite mais nous étions toujours seuls à l'utiliser donc pas très grave. La terrasse de l'appartement est petite et la table aussi.

Emplacement top, commodités proches, espaces communs sympathiques, hôtes très arrangeants, l'appartement est bien pour 4 et moderne, il y a un emplacement pour la voiture. Il n'y a pas de volets ou rideaux occultants partout, mais il y a la clim.

• Commentaire envoyé le 2 août 2022

« Le top pour des vacances réussies »
    • Appartement - Vue sur Piscine

La disposition étrange des pièces : les pièces avec vue mer et/ou piscine sont les chambres, le séjour n’a pas de fenêtre. Curieux mais pas gênant en été, tous les repas peuvent être pris sur la terrasse au bord de la piscine.

Tout : emplacement à 5 mn à pied de la plage (accessible par un petit escalier), piscine, lave-linge collectif, cuisine privative, bbq collectif...

• Commentaire envoyé le 29 avril 2022

« Nous serions bien restés une semaine de plus »

Rien de désagréable !

Le logement est très agréable, fonctionnelle et propre. Les propriétaires sont très gentils et attentionnés (à notre arrivée bouteilles dans le frigidaire). L'appartement est bien placé en hauteur avec vue mer, au calme , c'est appréciable et pas loin de Trogir. La plage est vraiment pas loin à pied ainsi qu'une superette, très pratique !

• Commentaire envoyé le 24 avril 2022

• Villa avec Piscine Privée

L accueil impeccable , l appartement très propre et bien placé. Vue magnifique

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2021

« À 2 mn de la plage avec une piscine »
    • Villa avec Piscine Privée

Appartement moderne confortable (manque juste le lave vaisselle) des extérieurs très sympas une très bonne situation

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2021

« Je recommande »
    • Appartement 2 Chambres

Attention rue étroite pour accéder au logement avec une voiture. Climatisation que dans le salon

Logement plus que fonctionnel. Bouteille d'eau et jus de fruit dans le frigo a notre arrivé. Sur les hauteurs, avec vue sur la mer pour les petits déjeuners. Petite piscine pour se rafraîchir

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2021

« Voyage Croatie split 6 jours »
    • Appartement 2 Chambres

Salle de bain certain équipement cassé ou dévissé, rien pour faire tenir shampoing etc. Loquet de la porte défectueux. Hotte non raccordé à l'extérieur.

Emplacement à 10min de trogir, 30 à 40 min de split. L'hôte est très sympa et jamais bien loin si vous avez des questions ou le moindre problème.