2. Avis sur les hôtels de ce pays : Croatie

#100 sur 153 hôtels à : Vela Luka

• Commentaire envoyé le 10 août 2023

« Ravis, très bien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Annexe

Hôtel niché sur les hauteurs, un peu en dehors de la ville ce que nous avons apprécié. En descendant on est tout de suite au bord de l’eau. Accueil très chaleureux de la part d’Irena et Mario qui étaient au petits soins ! On recommande

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2022

« agreable mais trop cher »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon - Vue sur Mer

lorsque nous sommes arrivés le patron nous a prévenu que l hôtel était fermé depuis plusieurs jours mais qu il nous recevait quand même comme nous avions réservé depuis plusieurs mois . Cela nous a mis mal à l aise qu’ils aient du garder l hôtel au top rien que pour nous, nous avions l impression d être de trop dans une situation que nous n avions pas demandé . Malgré le restaurant et le bar fermés ils nous ont préparé un bon repas de poisson le premier soir ce qui était serviable de leur part . Mais nous aurions préféré que lorsque ils ont décidé de fermer l établissement aux dates réservées, ils nous envoient un mail pour nous laisser le choix d y aller dans ces conditions ou d annuler simplement , à cette période de l année c est facile de retrouver un autre logement à la dernière minute . D autant plus que ,aussi bien ,pour le logement que le repas nous avons eu une note nettement plus élevée que dans tous les autres établissements similaires que nous avons visités en Croatie .

la chambre était spacieuse , rénovée, lumineuse avec un grand balcon avec vue sur la baie ensoleillé toute la journée , il y avait deux chaises et une table mais on pourrait même y rajouter deux chaises longues pour s y reposer . Le petit déjeuner était diversifié et copieux malgré la situation expliquée dans les points négatif . La situation au bord d un chemin de balade , près de la mer .

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2022

• Chambre Double Supérieure avec Balcon - Vue Latérale sur Mer