2. Avis sur les hôtels de ce pays : Indonésie
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Bali
  4. Avis sur les hôtels à Ubud
  5. Avis sur l'établissement Anahata Villas and Spa Resort

Commentaires sur l'établissement Anahata Villas and Spa Resort 4 étoiles

Br Umah Anyar, Pejeng Kaja Tampak Siring, Gianyar Po Box 1011, Bali, 80571 Ubud, Indonésie

#319 sur 395 hôtels à : Ubud

6,7

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2023

bar piscine fermé,

emplacement chambre vue sur jungle, au top, avec surprise de voir des singes sur notre balcon !!! chambre spacieuse petit déjeuner bon et copieux

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2023

« Super séjour »
    • Suite - Vue sur Jardin

Un peu loin du centre du ubud. Et le petit déjeuner répétitif

Le personnel de l’établissement était au top. Belle vu sur les forêt. Repas correct. Je recommande

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2023

• Suite avec Piscine Privée

Une vue incroyable, un service très professionnel et très rapide.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2023

« Bel établissement »
    • Offre Spéciale - Forfait Lune de Miel Villa 1 Chambre avec Piscine Privée

Nombreux escaliers pour accéder à la chambre et donc pour remonter au restaurant. Avions pris forfait lune de miel mais pas eu massage de bienvenue ni collations en après-midi et pourtant pris un thé à 17h mais facturé ! Tarif insignifiant mais c’est par principe….

Grande surface de la chambre, gentillesse du personnel et massage au top

• Commentaire envoyé le 27 août 2023

• Suite - Vue sur Jungle

Emplacement dans la forêt , avec vue magnifique et piscine exceptionnelle

• Commentaire envoyé le 23 août 2023

• Suite - Vue sur Jungle

Un peu loin du centre à pied, il y a tout de même des navettes à disposition à partir de 10h jusque 17h30

La piscine est super, avec une superbe vue! Nous avons très bien dormi et les plats étaient excellent.

• Commentaire envoyé le 22 août 2023

« Séjour court mais agréable. Hôtel un peu vieillissant qui a du charme . »
    • Suite Exécutive

L’hôtel semble être un peu victime du covid et devrait être rénové car lors de notre séjour, le spa était fermé et l’hôtel avait un peu mal veilli… la piscine n’est pas chauffée ce qui rend la baignade pas très agréable car très froide. Le problème majeur est l’humidité dans la chambre et l’odeur de moisi qui persiste malgré le fait que nous ayons aéré la pièce. Les prix sont un peu excessif pour certains plats du restaurant… et l’hôtel est très excentre de ubud et de certains services essentiels pour bali( pas de possibliliye d’acheter de grandes bouteilles d’eau par exemple et pas de refilll) .

La chambre se situe dans un écrin de verdure et dans un cadre magnifique. La terrasse avec la piscine est très jolie et nous avons bien profitez de cette chambre confortable. La vue est très belle du restaurant et le personnel très sympathique. Mention au lit xxl et à la salle de bain. Parfait pour un séjour court afin de se reposer !

• Commentaire envoyé le 20 août 2023

« Bien pour se reposer et se ressourcer »
    • Suite - Vue sur Jungle

Salle de sport HS et un peu loin de tout mais ça va c’est ce qui fait son charme

La chambre et la piscine au top

• Commentaire envoyé le 1 août 2023

« Bien »
    • Suite avec Piscine Privée

L’hôtel n’est pas dans le centre ville.par contre, Il y a des navettes proposées par l’hôtel pour nous ramener au centre ville mais il faut respecter les horaires du départ. Il faut 15mn en voiture pour arriver à ubud palace. Il n’y a pas des restaurants proche à l’hôtel

Les personnels sont très accueillant et gentils. La chambre est trop grande. La vue est magnifique.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2023

• Suite - Vue sur Jungle

Le personnel est très serviable et sérieux, l'endroit est calme et la piscine avec panorama est magnifique !

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2023

« Bel endroit mais à rénover. Du fait du dénivelé et des nombreux escaliers, impossible pour les gens âgés ou avec problèm »
    • Suite Exécutive

Hôtel vieillissant et du fait du covid mal entretenu. Chambre avec odeur de moisissure ou égout. . 3 navettes par j pour ubud. La première à 10 h, 9 h aurait été une option intéressante

L emplacement est superbe. Vue sur la forêt. Malheureusement le chemin menant à la rivière n était pas praticable car glissant avec boue. A 5 min a pied on se promène entre les rizières

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2023

« Cadre unique, expérience exceptionnelle »
    • Suite avec Piscine Privée

Climatisation bruyante même au minimum. Une carte restaurant qui mérite d'être enrichie si on fait plusieurs nuits.

Cadre exceptionnel niché dans la jungle. Cela fait parti des hôtels qu'on oublie pas. L'expérience n'est pas commune. Le logement était spacieux et confortable. Le personnel attentionné et agréable. La piscine commune de milieu d'après midi (sans personne) était unique avec des hordes de singes passant leur chemin. Bref dans un lieu comme cela on a l'expérience de la nature loin du brouhaha d'unud.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2023

• Suite - Vue sur Jungle

trop d’escaliers, piscine loin de la chambre, petit dej à revoir!

grande chambre, beau potentiel

• Commentaire envoyé le 20 mai 2024

« Mauvais rapport qualité prix »
    • Suite Exécutive

Forte odeur d’humidité dans la chambre donc obligé de rester constamment les portes/fenêtres ouvertes Draps du lit humide La lunette des toilettes à changer ! Toute tachée La télé ne fonctionnait pas quand on est arrivé, mais quelqu’un est venu nous aider Pas réceptif aux messages via Booking.com que je leur ai envoyé (problème avec la télé et des modalités sur notre départ très tôt le matin), on ne m’a jamais répondu, j’ai dû me déplacer à chaque fois

La vue de la terrasse sur la jungle La piscine Super massage de 15mns offert

• Commentaire envoyé le 13 mai 2024

« Décevant pour ce prix. »
    • Suite - Vue sur Jungle

- Hôtel qui paraît 4 étoiles mais qui en réalité fait très ancien.. et pas entretenue (déport verdâtre sur les murs) odeurs de moisissure - Localisation (obligé de prendre un taxi pour aller au centre Ubud, l’hôtel propose des navettes de 10h à 13h - et 15h à 17h) - Le petit déjeuner j’étais vraiment déçue … très petit, notre deuxième jour nous avons découvert qu’il n’y avait pas de petit dej à volonté comme d’habitude mais qu’il fallait choisir entre deux menus « american » ou « Indonesian » - On a demandé de l’eau… qui nous a été facturé 30K roupies pour deux bouteilles d’eau …. - Pas de femme de chambre pour le nettoyage. On ne passe pas dans votre chambre. Ni pour vous changer les serviettes ni pour le lit. - Pas de gel douche, ni de shampoing - Il y a beaucoup d’escalier (en extérieur)pour monter dans vos chambres donc si vous avez plusieurs valises c’est compliqué même si on vous aide. - Ne venez pas si vous avez poussettes + enfants trop compliqué - Piscine toujours vide. Personne y allait j’étais surprise. Avant que j’y aille un matin toute seule et que je découvre une famille de singe à la piscine !!! - La piscine n’est pas du tout entretenue.

- calme - chambre très spacieuse (nous avions pris une suite) - vue sur la forêt magnifique - Personnel gentils et accueillant. - On nous a accueillis avec un jus à l’arrivée et une serviette pour s’essuyer les mains.

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2023

« Horrible ! »
    • Suite - Vue sur Jungle

Tout ! Je vais faire en sorte que cet établissement ne soit plus noté 4* !! C’est mensongé Je ne pourrai pas ajouter toutes les photos prises car booking me Bloque à 4 photos max

Rien Cet établissement devrait être fermé Tout est laissé à l’abandon Un cauchemar ! Les Odeurs de défection des singes non nettoyées sous notre balcon Une piscine envahie par les singes Des transats non entretenus, vraiment passer votre chemin ! Il y a des centaines d’hôtels… celui ci doit être fermé dès que possible

• Commentaire envoyé le 14 août 2023

Magnifique

• Commentaire envoyé le 19 mai 2023

« Peu vraiment mieux faire »
    • Suite avec Piscine Privée

Hôtel vide en pleine rénovation qui créer une ambiance lugubre. Certains endroits sont en miettes et d’autres non fonctionnels (salle de sport) Petit déjeuner où il manquait à chaque fois le yaourt pourtant écrit sur la carte, il fallait le demander à chaque fois. Frais cachés (massage dont le prix n’est déjà pas donné auquel vous ajoutez environ 20%..)

Grande piscine Grande chambre confortable Personnel réactif

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2023

• Suite avec Piscine Privée

Excellent séjour avec une vue incroyable sur la jungle. Personnel très accueillant, a l’écoute et disponible pour vous servir. Petit déjeuner excellent et copieux. Chambre très spacieuse et mobilier de qualité.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2023

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2023