2. Avis sur les hôtels de ce pays : Indonésie
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Bali
  4. Avis sur les hôtels à Tanah Lot
  5. Avis sur l'établissement EHOA BALI Nyanyi Boutique Hotel

Commentaires sur l'établissement EHOA BALI Nyanyi Boutique Hotel 4 étoiles

Jalan Kayangan, Beraban, Kediri, Kabupaten Tabanan, BALI, 82121 Tanah Lot, Indonésie

#1 sur 11 hôtels à : Tanah Lot

• Commentaire envoyé le 7 juin 2024

Parfait !

• Commentaire envoyé le 14 mai 2024

« Le temps s'est arrêté. Nous avons été bercé par ce lieu magique et son staff merveilleux. »
    • Chambre Double Deluxe

Aucune fausse note. Ce que je n'ai pas apprécié c'est d'avoir dû quitter cet endroit après seulement trois nuits.

Un staff au top du top. Accueil, prise en charge, écoute, attention, conseils… Ils sont absolument merveilleux. Vous n'avez qu'a demander, ils vont se mettre en quatre pour vous et toujours avec le sourire. Dès qu'on passe la porte de cet établissement on met un pied au paradis. Des fleurs colorées, des plantes aux feuilles soyeuse, un gazon parfait qui vous embrasse les pieds, une piscine splendide qui trône fièrement au beau milieu des charmants petits chalets. En face le bar vous aspire et vous invite à venir suspendre le temps. Petit déj avec fruits délicieux et viennoiseries chaudes. Cet établissement dégage une sérénité et un calme qui nous berce encore depuis notre retour.

• Commentaire envoyé le 11 mai 2024

« Génial, je recommande fortement cet établissement »
    • Chambre Double Deluxe

Le calme, la piscine, la décoration, le confort de la literie, le petit déjeuner, le personnel.

• Commentaire envoyé le 1 avril 2024

« Tout était parfait »
    • Chambre Double Deluxe

L’hôtel était calme reposant belle piscine personnels attentionnés et gentils je recommande vivement

• Commentaire envoyé le 13 mars 2024

• Chambre Double Deluxe

Superbe hôtel, la chambre est très belle vue sur la piscine. Le personnel est adorable!

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2024

« Endroit à ne pas manquer »
    • Chambre Double Deluxe

Super établissement, personnel exceptionnel, gentil et serviable,

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2023

« Hôtel de charme »

Rien à signaler

Séjour exceptionnel, service impeccable, personnel adorable et toujours disponible , déco et installation. De haute qualité un hôtel à recommander sans hésitation

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2023

« Un havre de paix. »
    • Chambre Double Deluxe

Ehoa est différent d'un hôtel classique. Il n'y a que 6 bungalows qui se font face. On se sent un peu chez nous. L'accueil très sympa de Séb et Val ont fini de nous mettre à l'aise. L'hôtel est un peu excentré mais c'est idéal pour s'éloigner du tumulte de Kuta. Tout est parfait et le petit déj, un délice. Merci encore à vous 2 et bonne continuation.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2023

« Fareniente au bord de la piscine »
    • Chambre Double Deluxe

Très propre et bien agencé, l’endroit est très agréable pour se reposer

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2023

• Chambre Double Deluxe

C’est en ouvrant la porte que vous comprenez que vous êtes arrivé au bonne endroit, celui de bientôt passer du bon temps en toute tranquillité et avec une service des plus réactif. Merci pour ce bon moment. Et pourquoi pas à bientôt 😉

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2023

« L’un des meilleurs hôtels durant notre séjour à Bali »

Rien à signaler

Tout était parfait durant notre séjour de 4 jours au Ehoa Bali ! Les installations étaient neuves, tout était propre que ce soit le bungalow ou les parties communes (piscine, bar,..). Le petit déjeuner est vraiment copieux et est bon avec des produits qu’on trouve rarement à Bali (croissants,…). Nous avons vraiment apprécié notre séjour et reviendrons avec plaisir la prochaine fois !! Merci aux deux propriétaires pour le fabuleux travail qu’ils font pour cet hôtel !!

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2023

« EXTRAORDINAIRE 💯😍❤️🙏🏼 »
    • Chambre Double Deluxe

De devoir quitter les lieux pour rentrer 😁

JUSTE INCROYABLE !!! Le lieu est paradisiaque, les chambres sont très confortables et chaleureuses, le concept est super car voyageant seul j’ai pu faire de magnifique rencontre avec d’autres clients venant du monde entier au bar et à la piscine, merci encore au staff et aux gérants de l’établissement qui ont été adorables, serviables et aux petits soins avec moi, de loin le meilleur hôtel de mon séjour à Bali !!!

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2023

• Chambre Double Deluxe

L’accueil est chaleureux, on se sent tout de suite à l’aise pour profiter du cadre relaxant et de la superbe piscine. Tout le monde est au petit soins et l’endroit est très calme. Le petit déjeuner est excellent et copieux.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2023

• Chambre Double Deluxe

La localisation aujourd’hui par rapport aux restaurants et commerces

L’atmosphere développé par les deux propriétaires.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2023

« De loin le meilleur hôtel que l'on ait pu faire à BALI ! »
    • Chambre Double Deluxe

Second séjour à l’EHOA, nous avons trouvé notre havre de paix dans cet hôtel. Le lieu est formidablement bien pensé, on s’y sent comme à la maison ! Nous n’avons aucun point négatif à relever, tous les efforts sont mis en œuvre par Sébastien, Valentin et leur staff afin de passer le séjour le plus agréable possible, avec une disponibilité et sympathie sans faille. Les chambres sont du plus grand confort, paisibles, propres, avec un style balinais que l’on adore. Merci encore à toute l’équipe ! Ps: cerise sur le gâteau avec le petit déjeuner (copieux et de qualité) au bord de la piscine. Rebecca & Shant

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2023

« Une adresse immanquable à Bali ♡ »
    • Chambre Double Deluxe

Bah rien du coup.. c'était parfait

Tout, nous avons tout aimé, l'hôtel est ouvert depuis peu mais tout est fait pour vous faire passer le meilleur des séjours. Notre seul regret est de ne pas avoir pu rester plus longtemps. Tout est magnifique, de la chambre aux extérieurs, la décoration est somptueuse, la literie est confortable. La piscine très agréable. Bref un cocon. Les responsables de Ehoa sont juste aux petits soins et très accueillants. Et le personnel est juste adorable. La plage est très proche on peu y aller a pieds, et Tanah lot avec toutes ses boutiques et restaurants sont à proximité. Possibilité de louer scooter, ou commander Grab ou Gojek. Bref.. un Hôtel qui favorise la bonne humeur et la convivialité ! On reviendra c'est sûr. Merci encore ! ♡

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2023

« EHOA means for us a quiet and beautiful place with so nice people to meet »
    • Chambre Double Deluxe

Un endroit magnifique pour nos derniers jours à Bali. Un nid sublimé par l’accueil chaleureux de Sébastien et Venlentino, et magnifié par la richesse des rencontres autour de la piscine et du bar. Le staff est d’une gentillesse et d’un professionnalisme sans faille. Nous n’oublierons jamais la soirée d’inauguration à laquelle nous avons été convié. Belle rencontre avec Patrick et Renata. Grosses pensées pour Sandy et pleins de belles choses pour toi à venir! 🙏

• Commentaire envoyé le 26 août 2023

« Incroyable, rien a dire. »
    • Chambre Double Deluxe

La chambre, la piscine, le bar, la salle a manger Tout l etablissement est impeccable. Rien n a ete laissé au hasard et ca se sent. Les propriétaires sont super toujours avenant et a donner conseils.

• Commentaire envoyé le 24 août 2023

« Nous avons séjourné 3 jours à l’hôtel EHOA et ça a été notre meilleur hôtel, on a eu des services de qualité ( massage, »
    • Chambre Double Deluxe

Honnêtement, rien du tout. C’est un 10/10.

Tout, mais surtout le service ainsi que la beauté du lieu. On a très bien été reçu et c’était vraiment magnifique !

• Commentaire envoyé le 21 août 2023

« Paisible, aux petits soins, que du bonheur »
    • Chambre Double Deluxe

Les propriétaires sont très sympa, l’hôtel est à taille Humaine, très bien décoré, très confortable, c’est parfait pour se reposer! Le soir le bar est très convivial, Les cocktails sont bons et l’ambiance calme et conviviale. Je recommande !

• Commentaire envoyé le 31 mai 2024

• Commentaire envoyé le 10 mai 2024