2. Avis sur les hôtels de ce pays : Indonésie
  3. Avis sur les hôtels de cette région : West Java
  4. Avis sur les hôtels à Pangandaran
  5. Avis sur l'établissement Java Lagoon

Commentaires sur l'établissement Java Lagoon 1 étoiles

Rt 06/Rw 02 Karang Tirta Karang Tirta, Desa Sukaresik, Kecamatan Sidamulih, Kabupaten Pangandaran, West Java, 46396 Pangandaran, Indonésie

#2 sur 27 hôtels à : Pangandaran

Basée sur 12 commentaires sur le B&B

• Commentaire envoyé le 25 mai 2024

« Guesthouse familiale et sympa dans un jardin les pieds dans l’eau! Que demander de mieux ! »
    • Chambre Double Standard

L’emplacement calme loin de l’agitation des routes l’accueil super sympa de Cédric breton de st Malo et sa femme Rathi indonésienne et le nasi goreng du matin ainsi que tous les bons petits plats.

• Commentaire envoyé le 21 mai 2024

« Séjours reposant, accueil chaleureux et excellente cuisine »
    • Chambre Double Économique

Nous cherchions un endroit au bord de la mer loin du bruit de la ville. C’est l’endroit rêvé Cedric et son épouse Ratih sont très accueillants. La cuisine est réalisée avec des produits frais de qualité et locaux. Nous avons particulièrement apprécié le poisson grillé acheté aux pêcheurs du village voisin. Les bungalows sont propres et offrent le confort nécessaire (eau chaude, Clim, Wifi). Nous y avons passé six nuits en “pension complète” pour un rapport qualité prix inégalable. Cedric et Ratih peuvent vous organiser toutes les loisirs voulus, y compris le massage dans la chambre …

• Commentaire envoyé le 11 mai 2024

« N'hésitez pas très bon endroit joli et accueillant »
    • Chambre Double Standard

Peut-être l'insonorisation entre les lodges

L'accueil excellent et par un Français qui plus est, toujours disponible, nourriture maison excellente repas et petit déjeuner variés, le propriétaire a de super plan avec bon guide tout compris pour des visites tels the green valley et green canyon bon rapport qualité prix . Joli emplacement plage à proximité aussi et structure. Mille merci Cedric

• Commentaire envoyé le 8 mars 2024

• Chambre Double Économique

L'hôtel est situé à deux pas de la lagune ou l'on peut se baigner dans une eau calme. Cédric et son staff sont très accueillants. Nous sommes restés plusieurs jours alors Cédric nous préparait des repas sur mesure, un vrai bonheur. Les jus de fruits frais sont fabuleux. Nous avons loué un scooter pour nous déplacer dans tout les endroits que Cédric nous a conseillé. L'endroit est très calme et à seulement quelques minutes de scooteur de Pandangaran. Un grand MERCI à Cédric, son épouse et sont staff

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2023

« Très bon séjour. Je recommande cet établissement. »
    • Chambre Double Économique

Très bon séjour chez Cedric et sa famille. Très bon accueil, chambre confortable, bonne connexion wifi, air conditionné, beau jardin, proximité de la plage, et puis super service de restauration sur place, de qualité, puisque j’y ai mangé tous les soirs. Repas servi jusqu’à ma chambre ainsi que tous les petits déjeuners. Rien à dire, tout s’est super bien déroulé. Je recommande cet endroit.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2023

« Quiétude et Authenticité »
    • Chambre Double Supérieure

Le confort de Java Lagoon ce n’est pas son SPA ( y’a pas) !!!😆 Son Confort c’est son lagoon, sa plage, ses couchers de soleil, sa situation, sa nature, sa quiétude, ses petits déjeuners, ses bons petits plats, Cédric et son Staff dévoués à ses clients !

• Commentaire envoyé le 3 août 2023

« Dépaysement après un long voyage »
    • Chambre Double Économique

L’eau froide dans la douche.

la gentillesse des propriétaires, la qualité de la nourriture, la proximité des diverses attractions et la plage sauvage.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2023

« Une adresse à recommander »

Rien tout est parfait

Tout, un magnifique emplacement et lieu calme à proximité de sites remarquables , une cuisine de qualité et de bons tuyaux pour découvrir la région

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2023

« Excellent séjour excellent accueil de Cédric et sa femme - le personnel à notre ecoute »
    • Chambre Double Économique

Endroit calme nous convenant parfaitement Repas excellent et très bien cuisinés Je recommande vivement java lagoon

• Commentaire envoyé le 10 août 2022

« superbe endroit et super directeur ! »
    • Chambre Double Supérieure

Le directeur très affable et de bon conseil, l’emplacement au bord de la mer, la qualité du dîner et du petit déjeuner en face de l’océan.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2022

« parfait »
    • Chambre Double Économique

l’eau pas chaude de la douche (ça fait son petit charme)

Les propriétaires (français) sont très serviables, aimables, de bon conseil et prêt à rendre service. Le cadre est très agréable. Les repas sont délicieux et faits maison.