2. Avis sur les hôtels de ce pays : Indonésie

Jalan Raya Perasi, Amlapura, 80361 Candi Dasa, Indonésie

#1 sur 46 locations de vacances à : Candi Dasa

• Commentaire envoyé le 29 avril 2024

• Chambre Deluxe

L'accueil exceptionnel et personnalisé. Le staff est là au petit soin pour vous aider et répondre à toutes vos demandes . Les chambres sont superbes, l'endroit est magnifique et reposant. Nous avons passé un très bon séjour. Mention spéciale à Mangku qui nous a attendu et conduit jusqu'à notre prochain hôtel avec toujours des petites attentions pour nous faire plaisir durant le trajet.. Nous ne pouvons que recommander 👍

• Commentaire envoyé le 24 avril 2024

« L’équipe est absolument adorable. Le manager est une personnage ultra pro, au petit soin. Il nous a permis de passer un »
    • Chambre Double Supérieure

Le charme de l’endroit, le jardin tropical ravissant, l’équipe adorable. Un service au petits soins.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2024

Rien…. Tout était parfait

Magnifique guesthouse entourée de verdure. Personnel adorable Des petites attention tout au long de notre séjour Proche de Virgin Beach

• Commentaire envoyé le 12 avril 2024

« Excellent sejour »
    • Chambre Double Standard

Merci à toute l'équipe qui est adorable et nous a fait passé un merveilleux moment. Au calme

• Commentaire envoyé le 10 avril 2024

• Chambre Double Standard

Nous avions réservé un cottage en bambou à la base. Le propriétaire nous a offert de loger à la place dans un des nouveaux bungalow. C'était vraiment très gentil et très chouette ! Il y avait une très bonne air-co (qui ne souffle pas directement sur le lit, donc vraiment top). Nous avons été bien accueilli, collier de fleurs de frangipanier (cette fleur semble donner son nom à l'établissemernt : Jepun) et verre de bienvenue. Il y a une petite piscine qui est très bien pour se rafraîchir en fin de journée après les visites. Nous avons pris les petits-déjeuners sur place. Il y a aussi moyen de manger des plats simples sur place le soir. Pour ceux qui veulent, il est possible de louer des scooters. Nous avons opté pour le taxi, et nous avons passé de très bons moments avec notre chauffeur ! Nous avons bien aimé la localisation. C'est le long d'une route, on entend légèrement la circulation, mais c'est en dehors de la ville, et c'est tout à fait ce que nous recherchions.

• Commentaire envoyé le 9 mars 2024

• Chambre Deluxe

Peut être un petit bémol pour l'emplacement, pas grand chose à faire à pied mais on trouve facilement des,solutions !!! Je recommande ++

Tout ! J'ai vraiment été touchée par cet endroit et par les gens ici. Tout est fait pour qu'on se sente très bien. J'ai fait virgin beach 2 jours,c'était le but de mon séjour. Le personnel est vraiment aux petits soins . L'endroit est incroyable. Je recommande ++ . Un des plus beaux endroits depuis mon arrivée à bali .

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2023

• Chambre Deluxe

Le personnel était très accueillant et chaleureux ce qui a rendu notre séjour inoubliable. Un grand merci à eux.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2023

• Chambre Double Standard

Salle d'eau et arrière cuisine un peu vieillote, un petit rafraîchissement rendrait la chambre/paillote encore plus agréable

Magnifique accueil, le sourire, les petites intentions, Le jardin magnifique.

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2023

« Séjour mémorable grâce à un hôte exceptionnel »
    • Chambre Deluxe

Notre séjour dans le cottage géré par Mangku a été une expérience vraiment exceptionnelle. Mangku, notre hôte, s'est montré incroyablement serviable et a largement contribué à rendre notre voyage inoubliable. Il a organisé pour nous une expédition de dernière minute à Nusa Penida, ce qui a été un point fort de notre voyage. De plus, il a offert ses services pour nous conduire à notre prochain hôtel, en faisant plusieurs arrêts pour nous permettre de faire du shopping, une attention qui a été très appréciée. L'accueil que nous avons reçu était tout simplement incroyable. Mangku et son équipe ont veillé à ce que chaque aspect de notre séjour soit confortable et plaisant. En termes de rapport qualité-prix, cet établissement est tout à fait correct, offrant un excellent équilibre entre confort et coût.

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2023

• Chambre Deluxe

Personnel au petit soin accueil parfait

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2023

« Cottages très accueillants »
    • Chambre Double Standard

l'emplacement est peut-être un peu loin de centre. Mais le propriétaire nous y a conduit en voiture pour le repas du soir.

Nous avons été très agréablement accueillis par des colliers de fleurs et du thé, et une famille très désireuse de nous faire plaisir. C'est toujours agréable. Les cottages se trouvent à flanc de colline et sont vraiment charmants. Le jardin dispose d'une piscine, certes petite, mais qui remplit son office lorsqu'il fait chaud. Bon petit-déjeuner sur place.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2023

« Exceptionnel ! »
    • Chambre Double Supérieure

Pas très loin de la route ( pas mal de trafic )

Le personnel est juste incroyable ! Mangku et ses collègues sont formidables, ils ont tout organisé pour nos excursions, on fait leurs maximum pour qu’on se sente bien ici, je recommande à 100% cet endroit et y retournerai avec grand plaisir ! Cottages très atypiques, vraiment chouette

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2023

« Super »
    • Chambre Deluxe

Accueil absolument merveilleux (collier des fleurs, bracelet de bienvenu…) les hôtes sont très très gentils. Le logement en lui même est situé dans un petit havre de paix, c’est tres reposant. À proximité de candi dasa et Virgin beach

• Commentaire envoyé le 29 août 2023

Route très bruyante

Très bon rapport qualité/prix. Bungalow très spacieux. Équipé adorable.

• Commentaire envoyé le 29 août 2023

Le Personnel est incroyablement gentil et attentionné reco +++

• Commentaire envoyé le 28 août 2023

• Chambre Deluxe

C'était tout simplement parfait. Le gérant était à notre écoute. Un chauffeur pour la journée? Et voilà Bagu qui arrive en plus de nous conduire nous donne des explications. Une longue journée pas de problème des masseuses viennent s'occuper de vous! Besoin de reco de restaurant . Une soirée découverte avec danse traditionnelle ! Et le service dans l'hôtel. Petite serviette rafraîchissante quand tu rentres petit cocktail; aperitif , découverte constante ils se mettent en 4 pour vous ! La seule chose que je dirais c'est qu'il faut être motorisé pour se déplacer depuis l'hôtel car pas de restaurant à côté . Mais ce n'était pas un problème pour nous.

• Commentaire envoyé le 26 août 2023

« Excellent séjour! »

Rien, tout est parfait.

Idéalement situé autour de plusieurs points importants à visiter (Tirta gangga, Besakih temple, Vurgin beach, ...) Expérience humaine riche, meilleur acceuil que l'on ait eu à Bali, colier de fleurs, boisson de bienvenue, beaucoup de discussion et d'humour partagé ensemble, malgré que l'on soit resté qu'une seule nuit, on aurait aimé rester plus longtemps. La chambre est très confortable, eau chaude, confort du lit tout est parfait. Petit déjeuner très bon et complet avec un jus de fruit du jardin notamment. Hôtes très à l'écoute et font tout leur possible pour se sentir bien et à l'aise lors de notre séjour. Nous avons demandé à l'hôte si nous pouvions avoir un guide local qui parle anglais, et nous avons eu la chance de rencontrer Bagus, merci à lui pour toutes les anecdotes et découverte de la culture balinaise ainsi que les choses à découvrir à proximité. Merci à Mangku pour son acceuil et son hospitalité.

• Commentaire envoyé le 25 août 2023

« Un bel endroit »
    • Chambre Deluxe

Accueil souriant de l equipe ,toujours prete a vous aider, le patron Mangku est tres disponible pour vous guider dans les decouvertes ou diverses visites. Endroit reposant , tres joli jardin, bel agencement de l ensemble ainsi qu une belle piscine. Nous venons pour la 2 eme annee et ce fut de nouveau un plaisir La belle plage de Virgin beach est situee a 10 ' en scotter. Les chambres sont tres propres, spacieuses et lumineuses. Literie confortable ,belle salle de bains. Bons petits dejeuners ainsi que les repas sur place.

• Commentaire envoyé le 20 août 2023

« Un accueil exceptionnel, les chambres très chaleureuse, ne pas hésiter à y passer 2/3 jours. »

Être en bord de route

L’accueil, la chambre

• Commentaire envoyé le 20 août 2023

« Excellent séjour ici!!! »
    • Chambre Double Supérieure

Nous avons adorer l'accueil que le patron nous a réserver!!! Petite piscine très agréable après une journée à la plage.nos chambres étaient grandes propres bien entretenu et les lits confortables! Petit déjeuner au top et complet! L'équipe a été aux petits soins pour nous ils sont prêts à nous aider et nous donnent des conseils.nous vous remercions pour ce superbe séjour chez vous. Tom et Jerry vous embrasse 😉😉😉😉

• Commentaire envoyé le 19 août 2023

« Excellent sejour »
    • Chambre Double Supérieure

Superbe endroit magnifique accueil au top avec une excellente communication ! Nous avons adorer notre séjour ! Petite piscine sympa les chambres spacieuses propre et tout confort.

• Commentaire envoyé le 16 août 2023

« Des logements très sympas pour poser son sac le temps de découvrir Candidasa ! »
    • Chambre Double Supérieure

La gentillesse du personnel et du propriétaire

• Commentaire envoyé le 10 août 2023

« Magnifique »

Tout était parfait L’accueil ❤️l’hébergement ❤️le repas À recommander ++++

• Commentaire envoyé le 8 août 2023

• Chambre Double Standard

Accueil exceptionnel Personnel très attentionné et très professionnel, prêt à faire découvrir leur traditions. Le propriétaire Mangku, son chauffeur et tout son staff nous ont fait passer un très agréable séjour. Découvrez les vrais balinais !!