2. Avis sur les hôtels de ce pays : Indonésie

#2 sur 60 locations de vacances à : Lovina

• Commentaire envoyé le 19 mai 2024

« Extraordinaire… »
    • Villa - Vue sur Mer

Tout, accueil, emplacement, calme, vue, petit déjeuner, décoration, personnels, possibilités de massage sur place et de manger sur place en commandant à divers restaurants.. le top

• Commentaire envoyé le 16 mai 2024

• Villa - Vue sur Mer

Tout est parfait, le logement, la propreté, la piscine ainsi que Diane et Michel qui sont plus qu’adorables. Nous avons passé deux nuits magnifiques et reposantes. Le petit déjeuner est un régal et plusieurs livraisons de restaurants sont possible.

• Commentaire envoyé le 12 mai 2024

« Je veux bien y vivre »

Devoir Partir

TOUT tout le monde est au petits soins Dyan et Michel sont charmants , adorables La déco est soignée , l’endroit magique

• Commentaire envoyé le 8 mai 2024

« Vous ne trouverez pas mieux »
    • Villa - Vue sur Mer

Tout est bien pensé, tout est parfait. Diane est très gentille, très serviable et très souriante Michel son époux est un homme extraordinaire. Il faut discuter avec lui pour comprendre leur parcours et apprécier d autant plus ce lieu magnifique. Michel vous descend à lovina en voiture même si en 15 min à pied vous êtes à la plage. Il nous a également emmener dans un grand magasin où nous avons pu acheter des souvenirs. Le soir il faut aller à funky place c est d enfer !!

• Commentaire envoyé le 3 mai 2024

« Le personne est au Petit soin »
    • Villa - Vue sur Mer

Dian nous a accueilli, très souriante et le personnel est très sympathique. le petit plus DIan parle français. 👍 et elle est vraiment proche de ses clients. Plein de services sont à dispositions. Ils font tout pour passer un bon séjour. Superbe petit déjeuner et copieux La vue est superbe J’ai beaucoup apprécié cet établissement et je le recommande. Merci Dian et Michel ☺️

• Commentaire envoyé le 2 mai 2024

• Villa - Vue sur Mer

2 nuits, ce fut bien trop court.

présence et discrétion du staff . Tout concourt au séjour parfait.

• Commentaire envoyé le 1 mai 2024

• Villa - Vue sur Mer

Nous avons tout aimé dans ce lieux. Du confort des équipements à la gentillesse de Dian et Michel. Ce lieux est magique et vous permet de vous reposer. Je recommande sans problème et si je dois revenir sur bali c est avec certitude que j y passerais plus de temps.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2024

• Villa - Vue sur Mer

Tout était parfait, le lieu est très joli, les chambres sont magnifiques, la salle de bain incroyable…! Mieux que sur les photos 😊Michel et Diane sont très sympas et accueillants.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2024

RIEN

Tout était parfait. Nous avons adoré l endroit, la propreté, l accueil, la décoration, l hébergement spacieux, les petits déjeuners.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2024

• Villa - Vue sur Mer

L’emplacement. Le cadre est incroyable. La gentillesse et disponibilité de Dian et Michel: prévenant, force de proposition, échanges faciles. Dian et michel parlent indonésien, anglais et français ce qui permet d’échanger très facilement avec tout le monde. Toutes les excursions peuvent être organisés et gérés par Dian. Dans notre cas, toutes les excursions étaient parfaites.

• Commentaire envoyé le 20 février 2024

« La perfection »
    • Villa - Vue sur Mer

Que le temps passe si vite 😉

Chaque seconde passé dans cet endroit est parfait...les patrons sont exceptionnels et sûrement une des plus belles rencontres de notre voyage. Le personnel est discret souriant et efficace.

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2023

« Parfait ! »
    • Villa - Vue sur Mer

Nous avons passé un excellent séjour chez Diane et Michel. Les chambres sont immenses et très bien finies, le petit déj est parfait, et la piscine avec vue est incroyable. Ils proposent des excursions, et ont des scooters à louer aussi. Nous y retournerons !

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2023

« Parfait! »
    • Villa - Vue sur Mer

Gentillesse extrême des hôtes. Très belle vue. Massage sur place. Organisation des activités depuis l'hôtel. Royal.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2023

« Super hôtel!! »
    • Villa - Vue sur Mer

Très bel établissement, proche de toutes les commodités rapidement en scooter. Supers hôtes très avenants et aux petits soins. Les chambres sont très confortables et très bien aménagées. La piscine est super et très agréable pour se rafraîchir.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2023

« Séjour de 2 nuits en famille »
    • Villa - Vue sur Mer

Cela aurait pu être la perfection si les bruits environnants ne gâchaient pas la zenitude du lieu mais Dian n y peut rien. Juste un point d attention sur les portes battantes des toilettes qui grincent et dont le bruit peut gêner surtout la nuit.

Séjour de 2 nuits dans 2 villas avec nos 2 filles. Dian était aux petits soins avec nous, nous a très bien accueilli et s est très bien occupée de nous : le petit plus pour nous appréciable : elle parle français Elle a pu s occuper de réserver une activité pour aller voir les dauphins au levé du soleil (moment magique).. Elle a également été présente pour des commandes de repas à livrer quand nous en avions besoin. La piscine à débordement, la vue, les villas joliment décorées et très spacieuses, une grande salle de bain très bien équipée, le petit déjeuner (je vous conseille les pancakes miam), les massages proposés : tout était parfait.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2023

« Exceptionnel… des étoiles dans les yeux »
    • Villa - Vue sur Mer

Nous avons adoré notre séjour ici, clairement notre meilleur logement en 3 mois de voyage… Si vous hésitez, foncez ! Tout a été parfait. Le personnel est très agréable, Dian nous a recommandé pleins de choses à faire. Le petit-déjeuner est succulent. La villa est juste… DINGUE !!! Franchement, ça a été un merveilleux séjour. Dommage qu’on y soit resté que 2 nuits.

• Commentaire envoyé le 26 août 2023

« Extraordinaire !!!! »
    • Villa - Vue sur Mer

Un accueil et une prise en charge tout le temps de notre séjour extraordinaire par Dian et Michel. Nous avons réservé la maison 2 chambres ….. ., très grande , décoration à couper le souffle donnant directement sur la grande piscine à débordement. Petit déjeuner très copieux et super bon , vue imprenable sur le coucher de soleil ! Literie hyper confortable… Nous sommes restés cinq jours au top ! Si nous revenons dans la région. Nous reviendrons ici sans hésitation.

• Commentaire envoyé le 21 août 2023

« Ne cherchez plus, le paradis c'est ici !!! »
    • Villa - Vue sur Mer

Rien, on est proche de la perfection

Tout était parfait. Le lieu est exceptionnel et l'habitation fonctionnelle tout en étant décorée avec goût et raffinement. Dian a le sens inné de l'accueil et répond avec efficacité et gentillesse aux besoins de ses hôtes. Son conjoint Michel est également très avenant et fort sympathique. Les deux forment une équipe de choc !

• Commentaire envoyé le 17 août 2023

« que du bonheur dans un endroit magique. »
    • Villa - Vue sur Mer

tout, les chambres spacieuses et décorées avec soin et goût, le cadre magnifique, le petit déjeuner excellent et copieux (je vous recommande les pancakes, bananes flambées) et que dire de l'accueil de Dian extrêmement gentille et serviable.

• Commentaire envoyé le 7 août 2023

« Formidable moment dans cet établissement zenitude assurée »
    • Villa - Vue sur Mer

Si le paradis existe il est ici dans cet établissement tout est parfait le cadre le logement le petit déjeuner et les hôtes Un grand merci à Dian pour son chaleureux accueil

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2023

• Villa - Vue sur Mer

Tout était parfait, l'accueil, le sourire, la gentillesse, la disponibilité de Dian et de Michel, leur enthousiasme et la maîtrise du français ! L'emplacement, le site, la vue mer, la piscine..on se sent vraiment comme chez soi, Topissime ! 😀😀😀😀 On a adoré et on recommande Bises à Dian et Michel

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2023

• Villa - Vue sur Mer

Un petit séjour a Lovina que nous aurions aimé prolonger, une villa immense totalement équipée vue sur mer avec une piscine à débordement. Mais le plus de cette villa est bien entendu les hôtes Dian et Michel qui ont été au petits soins avec nous et nos deux filles … Ils parlent français ce qui a rendu notre séjour encore plus agréable ! Je recommande cette villa incroyable.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2023

« Parfait ! »
    • Villa - Vue sur Mer

Quelques nuisances sonores aux alentours, mais qui ne nous ont pas empêchés de trouver le sommeil :)

- L'accueil des hôtes : accueillants, prévenants et toujours disponibles ! :) - La chambre : spacieuse, décorée avec goût et confortable - L'espace piscine : avec une vue dégagée, et un super coucher de soleil ☀️ - petit déjeuner : toujours délicieux !

• Commentaire envoyé le 5 mai 2023

« excellent . petit déjeuner excellent »
    • Villa - Vue sur Mer

vue sur mer mais pas en bord de mer

confortablement