2. Avis sur les hôtels de ce pays : Indonésie

Commentaires sur l'établissement Kuri Garden Cottage 2 étoiles

Batununggul, 80771 Nusa Penida, Indonésie

#1 sur 121 locations de vacances à : Nusa Penida

• Commentaire envoyé le 19 mai 2024

« Super séjour on reviendra avec grand plaisir merci Putu pour ta bienveillance et ta disponibilité »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

L’accueil et la gentillesse de Putu et de sa femme La piscine très agréable

• Commentaire envoyé le 19 mai 2024

« Excellent choix pour un séjour à Nusa Penida »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

Excellent accueil de Putu qui fait tout son possible pour rendre le séjour agréable Location de scooter sur place L’environnement est calme et la chambre impeccable

• Commentaire envoyé le 18 mai 2024

Le personnel au top

• Commentaire envoyé le 16 mai 2024

« l’endroit parfait pour un voyageur seul »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Piscine

En tant que voyageur individuel, ce lieu est parfait et je vous recommande d’y venir. D’abord par ce que Putu va vous aider dans toute l’organisation et coordonner les activités avec d’autres voyageurs pour vous faire réduire les coûts et ce avant et pendant votre séjour. Ensuite son emplacement au centre (entre l’est et l’ouest) est pratique pour visiter les principales plages) La chambre est très spacieuse et le matelas est très confortable. Tous les équipements y sont fournis (gel douche, brosse à dent, pantoufle) comme dans un hôtel haut standing. Putu se rend disponible pour vous déposer gratuitement aux endroits où vous voulez. Sincèrement si je pouvais donner une note supérieure à 10, je l’aurais fait. Merci Putu pour tout

• Commentaire envoyé le 10 mai 2024

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Piscine

J'ai tout apprécié rien à redire sur cet endroit.

The best Hôtel!!!! Un énorme merci pour votre accueil chaleureux, Du personnel super sympa, toujours présent pour nous aider à nous expliquer ou nous rendre service. Le chauffeur wahen super sympa ainsi que Putu et la jeune fille qui étaient présents pour nous tout au long de nos 3 nuits à kuri garden. Vraiment j'ai adoré cet endroit mon préféré de tous pendant mon séjour à Bali de 15jours et je le recommande vivement les yeux fermés!!! Merci encore pour tout Kuri Garden.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2024

• Chambre Double - Vue sur Montagne

Absolument tout. Putu est vraiment exceptionnel. Il s'occupe de tout. Vous lui dites ce que vous désirez et il gère. Nous avons fait une excursion sur l'ile afin de voir les plages et autres avec un chauffeur qui était à 100% a notre écoute. Il nous a aussi conseillé une société pour aller voir les raies manta et nous n'avons pas été déçu, elles étaient au rdv. Il y a des scooters sur place pour un prix très bas. Une belle piscine est là, nous en avons bien profité après nos balades. Bref, allez y les yeux fermés.

• Commentaire envoyé le 1 mai 2024

« Formidable »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

Le cottage chez Putu était formidable! Les hôtes sont vraiment aux petits soins et propose de belles prestations/ activités ( nage avec les raies manta , excursion de l’île en une journée , bon plan de restaurants. Nous avons séjourné sur un week-end à Nusa et gardons un très bon souvenir. La chambre est confortable et propre. Putu et sa sœur ont été adorables. Charlene & Léa

• Commentaire envoyé le 30 avril 2024

« Bon hôtel »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

L'emplacement car sans scooter c'est pas évident mais Putu nous a emmené avec plaisir. Les coupures d'électricité indépendantes de la volonté de Putu.

Pour commencer, Putu et sa famille son extrêmement accueillant. La chambre était propre. Une belle attention sur notre lit. Le petit déjeuner est très bon. L'emplacement n'est pas super mais Putu nous a emmené avec plaisir au restaurant et revenait nous chercher. Il nous a organisé une journée découverte de la côte Ouest ce qui était super! Je recommande

• Commentaire envoyé le 29 avril 2024

« All inclusive ou presque, tout est faisable, tout est ajustable »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Piscine

Personnel aux petits soins Bonne localisation Services disponibles directement dans l’établissement via Putu

• Commentaire envoyé le 28 avril 2024

« Hôtel idéal à Nusa Penida ! »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

Rien à signaler au vu du prix !

Putu et sa famille sont juste incroyable ! Ils sont venus nous chercher au port et nous également raccompagné à la fin de notre séjour tout cela gratuitement ! Putu s’occupe de tout, il a géré nos excursions, il a été de très bon conseils et nous avons eu un scooter directement dès notre arrivée sur place ! Il est vraiment au petit soin et extrêmement gentil et généreux ! Établissement idéal à moindre frais si vous êtes de passage à Nusa Penida pour une courte durée !

• Commentaire envoyé le 18 avril 2024

• Chambre Double - Vue sur Montagne

Aucun mot ne serait assez fort pour décrire le professionnalisme et le dévouement de notre hôte! Il était juste génial! Il nous a conseillé sur plein de choses à faire sur l'île, nous a organisé une excursion snorking qui était juste incroyable! On a pu y voir des raies manta, il m'a procuré des médicaments pour mon mal de mer et on eu même droit a un petit cours d'histoire de l'île! Bref il a été petit soin avec nous. De plus la chambre était parfaite...10/10 meilleur hôte de notre séjour à nusa penida! Juste génial!

• Commentaire envoyé le 24 mars 2024

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Piscine

L accueil très agréable avec le sourire, serviabilité de tout le personnel La chambre était très bien avec un bon lit Une salle de bain correcte Une piscine très appréciable Putu est d une gentillesse incroyable et peut tout vous organiser facilement

• Commentaire envoyé le 21 mars 2024

• Chambre Double - Vue sur Montagne

Vraiment putu est là pour vous accueillir et accompagner pendant votre séjour,sont staff la mère et la fille adorable, vraiment je recommande cet endroit si je peux revenir avant la fin de mon voyage je le ferais, vraiment des gens gentils avec un vrais sourire,merci pour votre accueil

• Commentaire envoyé le 14 mars 2024

« Idéal pour court séjour »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Piscine

La gentillesse de putu et Ayu. Beau bungalow , confortable,piscine juste devant ,breakfast un peu léger mais c était bien quand même. Bref une adresse très bien pas loin de nombreux Warungs.

• Commentaire envoyé le 9 mars 2024

• Chambre Double - Vue sur Montagne

Tout était parfait! Chambre climatisée avec frigo, jolie piscine, bon petit déjeuner. Nous avons adoré notre séjour à Nusa Penida en grande partie grâce à l'accueil de Putu,notre hôte, qui a été adorable tout le temps du séjour. Il a organisé toutes nos excursions et nous a déposé gratuitement dans les restaurants aux alentours.

• Commentaire envoyé le 17 février 2024

« Tres tres bien merci »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

Devoir payez en cash car les distributeurs prennent des frais et ne sont pas toujours fiable sur l ile .prevoir de prendre de l espece avant de venir .

La gentilesse de la famille qui y travaillent toujours souriant et se soucie de votre bien etre . La possibilite de louer un scooter a tres bon prix La piscine Les bon petit dejeuner La liste des excursions Le wifi Il ya frigo ,eau et bouilloire La literie Et organiser mon taxi pour mon arriver Et me racompagner au port

• Commentaire envoyé le 15 février 2024

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Piscine

L'emplacement est très bien contrairement aux commentaires que j'ai pu lire car parfait pour visiter l est de l île comme l ouest alors que si on se trouve d un côté on se retrouve a 2 h de l autre côté donc parfait si on veut visiter l île entière

Tout était parfait et putu est un hôte extraordinaire.

• Commentaire envoyé le 11 février 2024

• Chambre Double - Vue sur Montagne

Putu est génial, il nous a aidé à tout organiser et les prix étaient raisonnables. Un bon rapport qualité prix ! Merci à Putu et sa famille pour tout !

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2023

« Top »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

L’accueil et la disponibilité de Putu. Il est vraiment gentil. Il n’hésite pas à nous conduire dans le restaurant de notre choix et venir nous rechercher de façon gratuite. La visite de l’île proposée par l’hôtel est top. En faite toute la famille est très gentille.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2023

• Chambre Double - Vue sur Montagne

Bungalow très très bien équipé, dans une ruelle très jolie (un peu raide mais se fait bien), avec une super équipe qui connaît bien l’île, et donne de très bons conseils !

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2023

• Chambre Double - Vue sur Montagne

L’hôte est vraiment au petit soin , chambre très propre piscine également , excursion location de scooter sur place , il vient même vous récupéré au port ! Merci putu

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2023

« Séjour au top »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Piscine

De jolis bungalows face à la mer , literie très confortable. Une belle piscine avec transats . Le personnel était aux petits soins avec nous . Location de scooter sur place .

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2023

« très agréable et calme »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Piscine

peut etre le petit déjeuner

la gentillesse et l'efficacité de Putu.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2023

« Excellent séjour »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

Très bon accueil, Putu est adorable, serviable, toujours souriant et de bonne humeur. Excursions très bien organisées avec des chauffeurs-guides très gentils.