2. Avis sur les hôtels de ce pays : Indonésie
  3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Bali
  4. Avis sur les locations de vacances à Tulamben
  5. Avis sur l'établissement Absolute Beachfront, No neighbours, 3BR Villa with Private Pool on 1200m2 of Tropical Land

• Commentaire envoyé le 15 février 2024

• Villa - Côté Plage

Vraiment pour dire qqc : des moustiquaires aux portes des chambres pour écouter la mer la nuit et un ventilateur au dessus de la salle à manger 😁

Le calme de la maison, les extérieurs super confortables pour y passer la majeure du temps et profiter de la vue, magnifique, reposante! Oka le manager et son équipe qui nous a permis d'organiser nos excursions, le restaurant Wayan qui nous livrait de bons petits plats chaque jour! Un placard rempli de jeux de societe, de jeux de plein air. En résumé, une très belle semaine de vacances!

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2023

« Excellent séjour dans cette villa de rêve »
    • Villa - Côté Plage

Rien pour qui aime être un peu isolé. Un peu loin des restaurants mais on peut se faire livrer ou y aller quand même à pied (avec des torches ☺️).

La maison est très agréable et la vue sur la mer et la piscine incroyable. La maison est super bien équipée, il y a même des masques pour le snorkling. Le jardin est tres beau et la piscine à débordement s’intègre merveilleusement dans le paysage. Le staff est très gentil et très serviable.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2022

« Incroyable ! nous avons eu un réel pincement au cœur en partant. »
    • Villa - Côté Plage

Attention accès mer compliquée car beaucoup de gros rochers

Tout était absolument incroyable, la vue, la piscine à débordement, le calme, le levé du soleil, l’accueil d’Oka et son équipe !