2. Avis sur les hôtels de ce pays : Indonésie

Commentaires sur l'établissement Roots Tree House

Banjar Werdhi Kosala 55C6+95 , Uluwatu, 80361 Uluwatu, Indonésie

#17 sur 99 hôtels à : Uluwatu

• Commentaire envoyé le 28 mai 2024

« Bien situé, un havre de paix et un rêve d'enfant de loger dans une cabane en haut des arbres, »
    • Chambre Familiale Supérieure

Déjeuner délicieux ainsi que les repas, plusieurs choix, tout est fait maison, nous avons adoré ce principe de cabane, avec le plus : chaque cabane bénéficie d'un espace détente juste sous la cabane, avec un canapé et une table basse.Le personnel est à l'écoute, toujours souriants, le livret avec toutes les activités (plages, visites, restaurants, massages, ...)est très pratique

• Commentaire envoyé le 22 mai 2024

• Chambre Double Supérieure

Un peu plus cher que la moyenne mais sûrement dû aux prestations. Manque de porte serviette dans la salle de bain. Les lumières extérieures de chaque cabane reste allumé toute la nuit c'est dommage.

Le cadre et l'expérience de dormir dans un arbre. L'endroit était calme. C'était propre, le personnel propose de passer tout les jours pour faire le ménage.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2024

« Magnifique endroit »
    • Bungalow Familial

Il manque peut être des climatisations et des moustiquaires en meilleur état dans les chambres.

Très bel hôtel, les chambres sont magnifiques Le personnel est très aimable, et le restaurant est très bon, les prix du restaurant sont abordables comparé aux alentours. De l’eau potable est mise à disposition

• Commentaire envoyé le 6 février 2024

« reposant »
    • Bungalow Familial

Encore une fois je me suis fait avoir par les photos sur booking et je me suis trompé dans ma réservation. je n'ai pas eu la cabane souhaitée. Heureusement le personnel a été très compréhensif et m'a changé de cabane qui était bien mieux que celle réservée.

J'ai adoré l'originalité et la qualité des cabanes dans les arbres. Le personnel était très gentil et aidant.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2024

« Bon séjour malgré les remarques déposées »
    • Chambre Double Supérieure

Cuisine (diners) très basiques sans caractère ni goût intéressant (des efforts sont à faire !) - Carte très minimaliste sans grand intérêt - Plats préparés à l'"avance etc réchauffés - Position géographique hélas à l'écart de toute distraction. Pas de restaurants ni boutiques dans les alentours. - Pour les personnes d'un certain âge une échelle de descente serait bienvenue et sécurisante dans la piscine.

Jardin extraordinaire - cabanes dans les arbres superbes - personnel souriant et attentif - calme - piscine très agréable. Ensemble complètement atypique et engagé pour un avenir écoresponsable. Petits dejeuners très corrects

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2023

« Une parenthèse magique »
    • Suite Deluxe avec Lit King-Size

Ce n’est malheureusement pas la faute de l’établissement, mais les travaux (marteau piqueur de l’enfer) juste à côté qui nous ont réveillé + pendant tout le massage que l’on avait booké. Pas de chance. Cela n’enlève rien à ce que je pense du lieu.

La beauté du lieu est exceptionnelle, ces décors, ces matériaux, ces cabanes dans les arbres…. Chaque recoin est formidable, boire un verre autour du brasero, l’espace yoga ouvert. Le personnel est adorable, aux petits soins (merci Roy 🫶). Le petit déjeuner 10/10 un des meilleurs que j’ai fait durant mon voyage.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2023

• Chambre Double Supérieure

Le bruit alentours. Boules quies obligatoire, travaux/cérémonies.... viennent un peu gâcher les moments dans cet havre de paix.

C'est très beau et original on y est bien. C'est propre, le petit déjeuner est excellent. Propose la location de scooter.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2023

« Je recommande vivement, c’était magnifique et le personnel était adorable »
    • Chambre Double avec Balcon

Il n’y avait pas de Clim mais c’était quand même très confortable avec un gros ventilateur au plafond

Très original et magnifique

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2023

« Un séjour sublime , perché dans les arbres avec un excellent confort »
    • Chambre Double avec Balcon

Le lieu insolite , les équipements très bien pensés , l’emplacement très interessant

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2023

« Déconnexion totale et cabanes insolites »
    • Bungalow Familial

Superbe endroit pour un moment de détente absolu. Les cabanes sont spacieuses, confortable. Le petit déjeuner est incroyablement bon, avec que des produits frais. Le personnel adorable

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2023

« Concept original et zen »
    • Bungalow Familial

Les escaliers pour monter à la chambre sont un peu raides, et il faut bien penser à baisser la tête. Pas de sèche cheveux.

Concept très original. On ne dort pas en haut des arbres tous les jours . La déco est zen et très agréable. L’hôtel propose des cours de yoga, des massages, de l’acuponcture, un hamac… Le petit déjeuner est excellent.

• Commentaire envoyé le 9 août 2023

« Agréable / dépaysant »

Un peu loin des plages.

Les constructions éco responsables. Beau jardin. Beau site. Petit déjeuner original et bon

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2023

• Chambre Familiale Supérieure

Pas accueillis, pas de conseil, pas de service, personnel laissé livré à lui même, un peu en roue libre

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2023

« Une cabane dans les arbres 🌳 »
    • Chambre Double avec Balcon

L’accueil moins chaleureux que ce que nous avons connu ailleurs sur Bali. La facturation automatique de la moindre chose prise en dehors du forfait (pour le petit déjeuner) que nous n’avions pas dans les précédents établissements. La piscine à l’ombre dans un espace réduit qui étouffe un peu le lieu de détente.

Un endroit atypique avec de très belles cabanes dans les arbres, bien agencées, Wc, douche, terrasse. De beaux jardins et une piscine. Petit déjeuner très bon.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2023

« REVe d’enfant »

le concept

• Commentaire envoyé le 12 février 2023

« Original et agréable. Personnel très sympathique. »
    • Chambre Double Supérieure

La piscine fraîche car à l'ombre, ça serait pratique que le restaurant serve aussi le soir.

L'originalité, le confort, le ménage fait tous les jours, le personnel agréable, disponible et facilitant, le service de massage, le petit déjeuner, la Jardin magnifique.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2022

« Un lieu atypique »
    • Bungalow Familial

Magnifique lieu, très original...

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2022

« Sublime séjour »
    • Bungalow Familial

Tout ! Le charme et le paysage. Le petit déjeuné était copieux et très bon. Le repas excellent. Chambre très jolie et très propre. Piscine très propre. Personnel très gentil et souriant. Nous avons apprécié ce séjour insolite et la gentillesse de notre hote.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2022

« Dépaysant de dormir en cabane 🤩 »
    • Bungalow Familial

Le personnel est adorable et très serviable. La nourriture est bonne. Et les cabanes sont magnifiques. Totalement dépaysant pour une arrivée à Bali.

• Commentaire envoyé le 17 août 2022

« Incroyable »
    • Chambre Double Supérieure

L’emplacement, le confort, la tranquillité

• Commentaire envoyé le 12 août 2022

• Commentaire envoyé le 12 août 2022

« insolite »
    • Chambre Double Deluxe

ras

situation géographique calme la cabane dans les arbres tout y est pensée avec soin

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2022

• Chambre Familiale Supérieure

Le lieu est magique, fantastique c est au calme. Tout est bien pensé avec harmonie et dans le respect de l environnement. Cours de yoga le matin.massage a la demande.un lieu d exception. Que je recommande fortement. Petits déjeuners très corrects

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2022

• Bungalow Familial

Un lieu magique , au calme dans une jungle. Nous nous serions crues seules au monde avec de petits bruits de la nature. Anna la manager rigolote, aux petits soins, toujours prête à nous rendre service . Excellent petit déjeuner