2. Avis sur les hôtels de ce pays : Indonésie

#55 sur 175 locations de vacances à : Nusa Lembongan

• Commentaire envoyé le 13 mai 2024

« Juste parfait »
    • Deluxe Cottage Free Shuttle from Yellow Bridge

Les petites cabanes typiques mais très confortables, la piscine, le restaurant et le petit-déjeuner étaient parfaits. L’équipe familiale est aux petits soins.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2024

Petit déjeuner moyen

Proximité avec le secret point

• Commentaire envoyé le 26 avril 2024

• Deluxe Cottage Free Shuttle from Yellow Bridge

Tout était parfait, juste certaines chambres proche de la route sont un peu bruyante. Demandez une au calme. Sinon Ras ! 😎

Grande chambre, propreté, super accueil et bon personnel, bonne clim, piscine et parc agréable, emplacement top...

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2023

• Deluxe Cottage Free Shuttle from Yellow Bridge

Si on ne conduit pas de scooter, c'est un peu galère car c'est assez excentré... Les portes de la chambre et de la salle de bain ne ferment pas entièrement donc les moustiques rentrent.. mais heureusement il y a une moustiquaire.

Personnel très sympathique. Les chambres sont agréables, la piscine aussi. J'ai bien aimé la salle de bain en extérieur

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2023

« un accueil chaleureux, toujours à l’écoute et une très belle chambre ! »
    • Deluxe Cottage Free Shuttle from Yellow Bridge

prévoir un scooter pour se déplacer, mais l’hôtel peut vous en louer

Le personnel adorable

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2023

« Génial »

Rien !

Nous avons adoré séjourner à Dafish Ceningan. Le cadre est incroyable beau, le bungalow top avec une salle de bain en extérieur. Le personnel adorable et très serviable. Ils proposent un pick up au yellow bridge

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2023

• Deluxe Cottage Free Shuttle from Yellow Bridge

Le cadre autour est superbe Allez vous balader à pied Secret beach à 10mn à pied,magique et pas envahi de touristes. LIEU ZEN Plages au dessous,superbes A marée basse,belles balades le long des cultures d'algues Beau stop. Merci à l'équipe

• Commentaire envoyé le 28 août 2023

• Superior Room with Free Shuttle from Yellow Bridge

Hôtes très agréables, scooter dispo (indispensable), organise les déplacements. Homestay bien au calme.

• Commentaire envoyé le 23 août 2023

• Superior Room with Free Shuttle from Yellow Bridge

Accueil chaleureux. Pick UP et dépose au Yellow bridge inclus dans la prestation. Bungalow super confortable. Calme. Bonne literie.

• Commentaire envoyé le 13 août 2023

• Superior Room with Free Shuttle from Yellow Bridge

Très bel établissement Chambre très mignonne et propre Gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 12 août 2023

« Petit hôtel charmant pour un court séjour »
    • Superior Room with Free Shuttle from Yellow Bridge

Pas d'eau chaude dans nos 2 bungalows. Comme souvent en Asie, la piscine pourrait-être plus propre. Les bungalows sont petits mais au vu du prix, ils sont très corrects et confortables. Difficile de se déplacer autrement qu'en scooter sur l'île (même à pieds).

Les charmants petits bungalow, le personnel à l'écoute et disponible, le petit-déjeuner inclus.

• Commentaire envoyé le 4 août 2023

• Superior Room with Free Shuttle from Yellow Bridge

Hôtel un peu éloigné des principaux commerces ; resto ; salon de massage.; Snorkeling... Penser à louer un scooter ou être véhiculer. Restaurant de l'hôtel un peu cher à mon goût

Chambres décorées dans un cadre atypique avec une belle piscine. Supermarket juste à côté

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2023

• Superior Room with Free Shuttle from Yellow Bridge

La douche n'était pas très fonctionnelle, pas d'eau chaude ce qui n'est pas très gênant mais le débit était très faible...

La piscine était très agréable. Les chambres très propres et les lits extrêmement confortables. Nous avons également effectué un massage réservé via l'hôtel, très bon ajout !

• Commentaire envoyé le 10 juin 2023

« Très bien 👍 »
    • Deluxe Cottage Free Shuttle from Yellow Bridge

Propriétaires sympathiques, bungalows agréables et grands lits très confortables ! Un bon rapport qualité /prix. L’île de Ceninghan est petite et paisible, top pour un court séjour : vous y trouverez une belle plage, des bons warungs et du surf ! Lemboghan est accessible directement en scooter.

• Commentaire envoyé le 23 avril 2023

• Deluxe Cottage Free Shuttle from Yellow Bridge

Le personnel est accueillant disponible toujours souriant. Ils font tous ce qu'il faut pour vous rendre le séjour agréable et plus facile. Ils ont été de très bons conseils pour l'organisation de notre séjour notamment pour aller voir les raies manta.

• Commentaire envoyé le 23 avril 2023

• Deluxe Cottage Free Shuttle from Yellow Bridge

moustiques comme par tout, mais vous trouvez repelent local qui sent bon, pas chéré et efficasse, moi just il faut que je met tout le temps, moustiques m'aime trop

Les cottages sonts situer à Ceningan à côté Blue Lagune, Mahona Jump Point, Secret Point Beach...lSi vous savais conduir un scooter, vous pouvez vous facilement déplacer partout, donc c'est ne pas vraiment nessecaire d'etre à centre de Lembogan; En plus Made au Jogi pouvent vous amener avec leurs scooter ...si vous demander a gentilles et serviabilité du personnels vous fait oublier les petites bobos d'ètablissement éventuels très vite. C'est au calme, convienne au couples et familles. Diner direct après la pêcher, les poisons trop bon... vous pouvez faire scuba diving, snorkeling, les compagnies viendrais vous chercher à Dafish sans problème

• Commentaire envoyé le 26 mars 2023

• Superior Room with Free Shuttle from Yellow Bridge

Rien à part peu être nos chambres un peu petites

Le staff était vraiment gentil accueillant et à vraiment tout fait pour qu'on se sente bien! Les petites chambres sont confortables et la piscine magnifique! A 10min à pied du blue lagoon et de la plage. Le restaurant de l'hôtel est vraiment très bon! Il propose aussi des sorties snorkelling

• Commentaire envoyé le 18 mars 2023

« Un rapport qualité/prix fort appréciable »
    • Deluxe Cottage Free Shuttle from Yellow Bridge

Manque de rangements, type étagères dans les chalets. Certaines finitions (nombreuses dalles cassées ou branlantes aux alentours de la piscine), mériteraient un peu d'entretient. Le prix de la location du scooter était un peu exagérée à mon sens.

C'est la troisième fois que je séjourne au Dafish. L'établissement propose un rapport qualité/prix très attractif. Mon compagnon et moi, avons logé dans un "chalet" donnant sur le jardin et non sur la piscine, donc au calme ++. Le logement dispose d'une terrasse aménagée, la literie est vaste et confortable, la clim' et la moustiquaire sont appréciables. La gentillesse et la prévenance de la famille qui gère le lieu est remarquable.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2023

« Bungalow avec une ambiance jungle sur une île tranquille »
    • Deluxe Cottage Free Shuttle from Yellow Bridge

Le lit est légèrement haut, ce qui demande un petit temps d'adaptation. Je pensais pouvoir accéder directement à la plage depuis l'hôtel mais ce n'était pas le cas. Le petit déjeuner inclus est correct mais pas inoubliable.

Bungalow confortable dans un jardin bien entretenu et très mignon, qui donne une impression d'être dans la jungle. Lit très confort et salle de bain spacieuse et dispose d'un gel douche et shampooing. La chambre a d'un sèche cheveux ainsi que d'un frigo en plus de l'air conditionné et des serviettes de bain. Elle était bien meublé avec une grande armoire et un espace pour se préparer avec miroir et tabouret.

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2022

« Au calme dans un environnement campagnard à deux pas de la mer. »
    • Superior Room with Free Shuttle from Yellow Bridge

Rien. Tout était parfait.

Le farniente au bord de la piscine et la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2022

« Super logement !! »
    • Deluxe Cottage Free Shuttle from Yellow Bridge

Tout ! La chambre était super, spacieuse et propre, le personnel était de bon conseil et aux petits soins, l'emplacement aussi, proche de beaux points de vue ! Rien à dire, on a passé un super séjour !!

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2022

« Super hôtel avec une superbe famille! »
    • Superior Room with Free Shuttle from Yellow Bridge

Toute cette famille est très accueillante et saura vous faire vivre un super moment sur cette petite île. Les petites cabanes sont superbes, tres confortable et avec la Clim ! Nous sommes allés pêcher et voir les raies manta avec l’un d’entre eux, bref superbe expérience !

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2023

« Beaucoup trop cher pour un établissement comme celui là »
    • Two Bedroom Bungalow Free Shuttle from Yellow Bridge

Pour le prix de cet établissement ….. il a fallu 8h pour essayer d’aboi un transfert avec eux depuis Amed finalement nous nous sommes débrouillés seul ! Petit déjeuner ridicule , omelette sans aucun goût ,ou pankake banane est c’est tout !! Le terrain à côté est une déchèterie ! Piscine très sale Une sortie bateau excessivement cher pour ce que l’on à fait ! Après avoir laissé klk millions de roupilles ils nous ont encore gratter 4 h de location de scooter 😴!

Assez calme

• Commentaire envoyé le 19 août 2022

« sympathique »
    • Deluxe Cottage Free Shuttle from Yellow Bridge

sa piscine, proximité plage à pied, personnel très agréable