2. Avis sur les hôtels de ce pays : Indonésie

#63 sur 110 B&B et auberges à : Amed

• Commentaire envoyé le 17 mai 2024

« Très agréable séjour »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

Juste des détails en soit sans importance mais serrure de la chambre qui est difficile à chaque fois Devoir payer 30 000 pour avoir juste un masque et un tubas Repas midi et soir peu copieux

Bon emplacement et surtout au calme. Personnel sympathique Piscine superbe Transat et restaurant avec vue sur la mer Enfin un petit déjeuner plutôt copieux

• Commentaire envoyé le 2 mai 2024

« Très bon séjour dû en grande partie aux différents membre de personnel »
    • Bungalow - Vue sur Mer

Les villas sont vieillissantes Il manque une table de chevet ou au moins une petite étagère Il faudrait envisager de remplacer la poubelle de salle de bain ainsi que le porte papier toilette hors d’usage

La situation sur la plage La piscine Le personnel extrêmement sympathique La cuisine excellente Le fait de pouvoir aller pêcher en mer et que le restaurant nous cuisine le poisson (délicieux)

• Commentaire envoyé le 27 mars 2024

« J’ai adoré l’emplacement et l’équipe vraiment attentionnée et gentille. »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

Siège de toilette à changer et équipement snorkeling masque et tuba

Excellents choix et petit déj copieux

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2023

« Agréable resort dans un joli jardin balinais »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

Il manque une table de nuit et un thermos d'eau chaude ou une bouilloire. Pas d'interrupteur pour éteindre depuis le lit .

L'emplacement, la piscine petite mais agréable, le restaurant bonne cuisine à prix doux .Le personnel est souriant et disponible. La chambre est grande , avec une belle terrasse.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2023

• Bungalow - Vue sur Jardin

L'emplacement, les pieds dans l'eau, le restaurant pour les repas tout près de la baie de jemeluk pour le snorkelling

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2023

« Séjour paisible à Amed »
    • Bungalow - Vue sur Mer

Notre chambre n'était pas équipée d'un téléviseur, d'un sèche-cheveux ni d'un coffre-fort bien que soit mentionné la présence de ceux-ci dans la description de la chambre. On nous a dit que la description n'avait pas été mise à jour. Aucune bouteille d'eau offerte, il faut acheter la première et le remplissage est gratuit par la suite.

Le personnel, bien que très jeune, souhaitait rendre notre séjour agréable. La villa répondait à nos attentes pour son confort. La nourriture du restaurant était excellente. La vue sur la mer de notre villa est superbe. En s'éloignant de l'hôtel par la plage on aperçoit le volcan du mont Agung qui est magnifique. La possibilité de faire du snorkeling tout juste devant l'hôtel est imbattable.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2023

« Super emplacement mais il ne faut pas s’attendre à de l’exptionnel pour le prix »
    • Bungalow - Vue sur Mer

Le manque d’intimité dans la villa

L’emplacement et les activités sur Amed

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2023

« Bon hôtel pour une nuit »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

Les travaux à proximité de l’hôtel et le personnel à la réception pas très souriant Petit déjeuner léger mais bon

Le confort du lit Serviable ils nous ont aidé à louer un scooter

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2023

« Super ! »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

La wifi est lente pour le travail. Petites choses à revoir ou refaire pour les meubles et portes qui commencent à devenir vieilles... Réparer les WC.

Cet hôtel est super ! Piscine donnant sur l'océan. Nous avons vu des tortues en snorkeling juste en face de l'hôtel. Très grande chambre. Salle de bain propre. Le personnel est juste top 👌 Ils font le ménage dans la chambre tous les jours et ils nous ont nettoyé 2 fois par jour notre terrasse. Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2023

• Bungalow - Vue sur Jardin

Salle de bain avec beaucoup de moisissures sur les murs : mériterai rafraîchissement. Petits rideaux pour cacher les fenetres : eviter de regarder dessous car mauvais états et toiles d'araignées.

Séjour agréable. Lit confortable. Piscine très agréable et propre en front de mer Grande chambre Assez calme Personnels accueillants et disponibles

• Commentaire envoyé le 28 août 2023

« Séjour très agréable dans un petit hôtel merveilleusement situé, avec un très joli bord de mer. »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

La chambre est simple mais confortable, l'hôtel, la déco mériterait un petit rajeunissement, mais le prix est vraiment compétitif.

Un magnifique emplacement et un extérieur très agréable : Piscine, transats, petits poufs... et un très beau snorkeling en face. (Attention à marée basse de ne pas marcher sur les coraux, cela les endommage à jamais : faire le tour 100m sur la droite au niveau des bateaux où il y a plus de fond).

• Commentaire envoyé le 26 août 2023

• Bungalow - Vue sur Jardin

La chambre est spacieuse mais manque d’équipements : pas de lampe près du lit Interrupteurs et prises éloignés, rideaux déchirés et auréaulés. Des petits détails qui ne gâchent pas le séjour

Personnel agréable et serviable La restauration est bonne et les prix sont très corrects. Hôtel au bord de la plage. Détente sur transats. A 5 min à pieds d’un spot de snorkeling attractif : Poisson, tortue et temple.

• Commentaire envoyé le 22 août 2023

« Parfait ! »
    • Bungalow - Vue sur Mer

La vue, le calme, l'emplacement, le charme des lieux, la gentillesse du personnel, la propreté

• Commentaire envoyé le 20 août 2023

Rien..

L'emplacement, le rapport qualité/prix,la.gentillesse du personnel et le pan cake à la banane au petit déjeuner juste devant la.mer..😊

• Commentaire envoyé le 15 août 2023

• Bungalow - Vue sur Jardin

Pas de table de nuit Pas de bouilloire (quand on se lève tôt avant l'heure du petit dej) Les masques et tuba sont à louer pas de pret

Petit dej à la plage Location de scoot Piscine devant la plage Grandes chambres Personnel gentil

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2023

• Bungalow - Vue sur Jardin

Cela fait 3 fois que je viens et jadooooore toujours autant,le.cadre,les pancakes à la banane le.matin en face la mer et le personnel souriant.Le.snorkeling juste a droite est top!.Du bonheur..

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2023

« Vacances de rêve »
    • Bungalow - Vue sur Mer

Il manque juste une bouilloire dans la chambre

Hôtel super bien placé Vue incroyable et piscine sur la mer Restaurant raisonnable et super bon ! Snorkeling devant l’hôtel avec la possibilité de voir des tortues

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2023

« Le rêve pour les amoureux de la mer »
    • Bungalow - Vue sur Mer

Un manque juste une bouilloire

Emplacement sur la plage de rêve, snorkeling, piscine, resto au top !!

• Commentaire envoyé le 2 juin 2023

• Bungalow - Vue sur Jardin

La propreté de la salle de bain/WC et les multiples insectes rencontrés dans la chambre

Kari et le reste du staff sont adorables et au "petit soin", le restaurant est top, mention spécial au bebek betutu qui était exceptionnel !

• Commentaire envoyé le 21 avril 2023

• Bungalow - Vue sur Mer

propreté un peu limite, surtout les rideaux principaux. mais c'est le bord de mer avec le sable noir, j'imagine que c'est très salissant rapidement. les jus de fruits maison un peu trop dilués à l'eau et à la glace, j'ai fait la remarque.

Emplacement exceptionnel. nous avions un bungalow familial, directement front de mer, la vue depuis notre terrasse : piscine, plage, mer. la chambre est spacieuse, la salle de bain jolie avec une ouverture dans le toit, presque en plein air. le personnel agréable et serviable pour nous aider (nous avons eu un problème de cash, tous les ATM des alentours étaient vides: un membre du personnel nous a emmené chercher dans tous les ATM en vain. c'était très aimable) le personnel nous prête du matériel pour le snorkeling juste devant la plage. magnifique : corail, poissons et même une tortue ! petit déjeuner bon mais la formule crêpe un peu légère bon restaurant dans l'ensemble

• Commentaire envoyé le 21 février 2023

• Bungalow - Vue sur Jardin

Les sanitaires gagnerait acetre renovés , chasse d eau deficiente. Lavabo grisatre. Serviettes sentent mauvais et sont grise. Pas de table de chevet. Pas de cintre. Pas de bouteille d eau dans les chambre. ,

L emplacement est ideal en bord de mer. Belle piscine. Personnel attentif.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2023

• Bungalow - Vue sur Jardin

Besoin d entretien des equipements. Plancher couvert d eau, lavabo coule. Pas de lumiere pres du lit.

Proximite et front de mer. Belle piscine

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2022

« séjour très paisible »
    • Bungalow - Vue sur Mer

pas d’eau chaude mais ce n’est pas très gênant. les chambres ne sont pas isolées donc les insectes peuvent facilement entrer

Hôtel paisible avec vue sur la mer. c’est très calme et on s’y sent très bien. le personnel est sympa et le restaurant très correct.

• Commentaire envoyé le 17 août 2022

• Bungalow - Vue sur Jardin

La piscine n'est pas très propre et dangereuse (carreaux de faience cassés, mes enfants se sont fait plusieurs entailles). Il serait temps de changer les serviettes de bain...

Nous sommes restés 6 nuits au lieu des 2 prévues au départ. L'établissement est un petit hôtel géré par un personnel très sympathique. Etre sur le front de mer directement est très appréciable. Restaurant ouvert jusqu'à 21h ce qui est très appréciable avec des enfants. Grandes chambres.