2. Avis sur les hôtels de ce pays : Indonésie

Jalan Jemeluk, 80361 Amed, Indonésie

#3 sur 110 B&B et auberges à : Amed

• Commentaire envoyé le 16 juin 2024

• Chambre Double Standard

L'emplacement, le calme, le propriétaire.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2024

« Super séjour en bord de mer »
    • Chambre Double Standard

La salle de bains mériterait d’être rénovée, ou au moins prévoir une aération. Pas très pratique d’avoir la douche qui arrose les toilettes…

La proximité de la plage, la gentillesse du personnel. Nous avons fait une sortie snorkeling en bateau, c’était top!

• Commentaire envoyé le 7 juin 2024

• Chambre Double Deluxe avec Balcon - Vue sur Mer

Personnel aux petits soins et très accueillant.. Propose des balades en bateau pour faire du snorking et d'organiser vos déplacements. Idéalement situé sur la plage avec une vue exceptionnelle.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2024

« Un séjour au paradis, les pieds dans le sable noir »
    • Chambre Double Standard

De ne pas être restés plus longtemps!

Tout était parfait : l’emplacement, le petit déjeuner ou encore la gentillesse de Kadek, de son fils et de leur équipe! Ils proposent également de nombreux services : pêche, snorkelling, laundry, chauffeur… Merci encore à eux pour ce séjour qui était l’un des meilleurs pour nous à Bali.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2024

• Chambre Double Deluxe avec Balcon - Vue sur Mer

Super emplacement, super accueil, super chambre avec vue sur mer et super gérant ! Kadek est très disponible et très arrangeant. Location de matériel de snorkeling pour observer les tortues en face de l'hôtel. Bons plans pour taxis et sorties bateaux avec les pêcheurs. Nous recommandons sans hésiter

• Commentaire envoyé le 21 mai 2024

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

La literie moyenne qui grince beaucoup

L'emplacement les pieds dans l'eau. Le personnel est très gentil et serviable. Sortie en bateau organisée par le gérant plus taxi

• Commentaire envoyé le 18 mai 2024

• Chambre Double Deluxe avec Balcon - Vue sur Mer

L'établissement est agréable. La chambre est confortable et très bien située en bord de mer. Le personnel est accueillant et attentionné.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2024

• Chambre Double Deluxe avec Balcon - Vue sur Mer

Logement exceptionnel avec les pieds dans l'eau et le petit déjeuner face à la mer. Nyoman et son fils sont très accueillants. Nous avons fait avec Nyoman une superbe sortie snorkeling (poissons, tortues,....). On vous recommande ce site.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2024

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Tout! La chambre vue mer a deux pas de la plage. La famille qui tient le lieux est adorable. Le petit dejeuner est bon et copieux. Nous avons pu faire une sortie snorkelling avec eux nous recommandons vivement cet établissement

• Commentaire envoyé le 16 avril 2024

« Incroyable si vous allez à Amed vous devez séjourner à Tudes Homestay! »
    • Chambre Double Standard

Le petit déjeuner incroyablement bon! Le gérant et son fils qui sont très accueillant, très gentils et attentionnés. La vue sur la plage, l’eau à volonté!

• Commentaire envoyé le 15 avril 2024

• Chambre Double Standard

Nous avons adoré notre séjour au Tudes Homestay. La gentillesse des propriétaires, leurs disponibilités.. c'était juste parfait. Le petit déjeuner avec les bananes pancake ou ananas pancake étaient supers bons. Nous recommandons ce petit coin de paradis.

• Commentaire envoyé le 22 mars 2024

• Chambre Double Standard

Ce n'est la faute de personne mais il a plu quasiment tout le sejour et l'ocean était bien trop agité pour profiter comme prévu des fonds marins et de la plage . Mais si il avait fait beau !, ca aurait été parfait !!!

petits dejeunés et café/thé et eau potable à volonté Les hôtes chaleureux et attentionnée Situation parfaite , les pieds dans l'eau , bruits des vagues .

• Commentaire envoyé le 21 mars 2024

« C’était parfait »
    • Chambre Double Standard

L’accès seulement par la plage

Le personnel était vraiment très gentil

• Commentaire envoyé le 10 mars 2024

« Séjour au top, merci Kadek »
    • Chambre Double Standard

Le logement est très bien situé à Amed, avec une belle vue sur le Mont Agung. Kadek et son fils Putu ont été adorables avec nous et ont fait en sorte que notre séjour se déroule le mieux possible. Nous avons fait une sortie snorkeling avec Kadek et il peut organiser également des journées de visite à des prix raisonnables dans les environs de Amed car il fait taxi. N’hésitez pas à aller rencontrer cette famille chaleureuse 🙏🏻

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2024

« Séjour parfait. »
    • Chambre Double Standard

Rien, tout fut vraiment parfait.

La gentillesse du personnel et du boss, la situation de la guest house sur la plage, la chambre grande, bien aménagée et très propre. Les prestations proposées au top. Bref, nous avons tout apprécié. Nous ne pouvons que recommander +++ cet établissement.

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2023

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Merci à toute la famille pour votre excellent accueil et votre gentillesse. J'ai apprécié la beauté de l'endroit, on a littéralement "Les pieds dans l'eau", j'ai beaucoup apprécié de pouvoir alterner snorkeling et repos sur le grand lit extérieur de la terrasse de la chambre. La chambre est juste sublime et très propre avec une gigantesque salle de bain. La literie est très confortable. Le petit déjeuner est très bon. Merci pour les nombreux échanges et pour le repas de poisson partagé en compagnie de votre famille ainsi que celle des autres convives. C'était une réussite du début à la fin ⭐☺️

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2023

« Bon rapport qualité prix. »
    • Chambre Double Standard

Manque de rangement dans la chambre. Nous étions malheureusement dans une période de totale refection de la route principale. Sera super pour les voyageurs futurs.

Bien localisé. Bord de plage pour le snorkeling. Vue sur la mer. Plusieurs options restos à pieds. Famille serviable.

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2023

« Super accueil et accès plage magnifique, je recommande ! »
    • Chambre Double Standard

Il faut savoir qu’il n’y a pas possibilité de régler la température de l’eau de la douche (comme dans beaucoup d’endroits à Bali), ceci n’étant pas dérangeant car il fait très chaud.

Je recommande cet établissement sans hésitation ! Le personnel est très accueillant et disponible pour répondre à nos questions et nous aider pour booker les activités ainsi que les taxis. L’emplacement est top, il y a possibilité de louer des masques tubas et du café et thé à disposition. C’est un endroit parfait pour le snorkelling !

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2023

« Magique »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Kadek et son fils sont extraordinairement gentils serviables et disponibles. Nous avons fait un tour de snorkeling en bateau avec notre hôte et il nous a trouvé un taxi pour faire les excursions. L'endroit est magnifique, très reposant et très calme aussi. La chambre est belle, confortable propre avec une douche originale. Le petit déjeuner était vraiment très bon et copieux, le meilleur que nous ayons mangé à Bali. C'est à côté d'un café restaurant de plage très sympa. Nous regrettons de n'avoir pu rester que 2 jours surtout qu'Amed est bien situé pour rayonner.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2023

• Chambre Double Standard

L’hôtel est situé face à la mer. Nous voyons la mer de la chambre. C’est un vrai petit coin de paradis. Petit déjeuner face à la mer 😀 Nous avons eu un super accueil. Toujours là pour nous aider Nous avons pu faire du snorkeling et une sortie bateau. Merci merci merci. Nous avons passé un super séjour

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2023

« Super séjour, nous avons adorés séjourné à Amed chez Tudes Homestay »
    • Chambre Double Standard

La salle d’eau est humide car il n’y a pas d’évacuation d’air. Quand nous prenons notre douche, la pièce entière est mouillée, notamment les toilettes.

L’emplacement du logement est au top, au bord de la plage avec une vue magnifique sur le volcan. Logement très calme et reposant. Le personnel est très accueillant et serviable. Les petits déjeunés sont très bons (nous avons pris des pancakes).

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2023

« Séjour parfait à Amed »
    • Chambre Double Standard

Seul petit bémol, la douche n’avait pas d’eau chaude, seulement tiède mais c’était suffisant vu la chaleur exterieure

La gentillesse des hôtes, la proximité de tous les restaurants/activités, l’emplacement est top avec un coucher de soleil magnifique sur le mont Agung Snorkeling avec le bateau du propriétaire, vraiment top!

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2023

« Séjour parfait au bord de mer »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Petit déjeuné incroyable au bord de mer, personnel adorable, logement situé sur la mer et proche de tout les lieux d’intérêts d’Amed. Juste parfait ! Merci à Kadek et à sa famille pour tout !

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2023

• Chambre Double Deluxe avec Balcon - Vue sur Mer

La pression et l'odeur de la douche

Incroyable séjour , vue imprenable sur la mer et le mont agung , un réel bonheur d'ouvrir les rideaux le matin et de découvrir cette vue. Excellent rapport qualité prix , nous avons eu la chance de voir des tortues tous les jours à seulement 50 m du logement. De nombreux bons Warung aux alentours. Chambre très très propre et literie confortable. Le petit dejeuner est excellent , mention spéciale au banana pancake ! Personnel serviable et très souriant :)