2. Avis sur les hôtels de ce pays : Indonésie

Commentaires sur l'établissement Villa Alam Surya Ubud

Jalan Ki Pasung Grigis III 35A, Tengkulak Kaja, 80571 Ubud, Indonésie

#7 sur 703 locations de vacances à : Ubud

• Commentaire envoyé le 29 avril 2024

« Une semaine paradisiaque »
    • Villa avec Piscine Privée

Tout! Les petits déjeuner préparés chaque matin, un vrai régal

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2023

« Magnifique »

Les Geckos font trop de bruit ;p

La calme et l'accueil

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2023

« Cool et au calme »

Tout m’a convenu

Petit déjeuner parfait 👍 serviabilité des hôtes et calme

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2022

« Magnifique villa pour un séjour authentique en dehors de l’agitation de Ubud »
    • Villa avec Piscine Privée

Pour vous rendre a Ubud, vous devez être motorisés ou appeler un taxi / Scooter. Le retour est parfois un peu long en raison du trafic de fin de journée (25/30 minutes). Les salles de bain sont grandes et agréables mais pourraient être rénovées (ce qui a été le cas des chambres il me semble car elles sont très propres et modernes).

Le calme, la beauté de l’endroit, le jardin magnifique, la piscine, l’authenticité de la villa, la décoration. Le propriétaire, Putu, est très sympathique et prêt à vous recommander et organiser vos visites si besoin. Tiny, nous a préparé des petits déjeuners incroyables tous les matins, c’est un vrai plus pour cette villa, qui nous donne l’impression d’être traités aux petits oignons. La villa se compose de grandes 2 chambres confortables, lits avec moustiquaires, chacune leur salle de bain, une cuisine ouverte extérieure, piscine, jardin et lit extérieur. Le Wi-Fi est très bon. La villa est très calme, située en dehors de l’agitation de Ubud. Quelques visites à réaliser aux alentours ; musée des masques et marionettes, Goa Gajah, rizières…

• Commentaire envoyé le 8 août 2022

« un endroit merveilleux »
    • Villa avec Piscine Privée

15 a 20mn du centre d’Ubud implique d’être motorisé ou de faire appel à un taxi. c’est le prix du calme comparé au traffic d’Ubud.

les petits déjeuner préparés par Tini le matin le charme absolu de la villa : tout est beau et bien décoré le calme et la situation : a 1mn à pied de superbes rizières la propreté la gentillesse de Tini et de Putu le propriétaire

• Commentaire envoyé le 2 mai 2022

« très belle expérience ! merci Putu! »

tout !

• Commentaire envoyé le 16 août 2022

« Le paradis »

Rien!

Absolument tout ! La villa est parfaite , propre , le jardin absolument magnifique avec des couleurs splendides et l'hôte des lieux Putu ainsi que notre Tiny ont été d'une gentillesse incroyable comme on en voit rarement . Putu est doté d'un grand professionnalisme, toujours de bons conseils , honnête et serviable . Putu nous a organisé de très belles journées pour découvrir son île nous nous sommes régalés ! Notre Tiny la douceur incarnée , nous a concocté des plats dont nos papilles s'en souviendront encore longtemps . Nous avons même fait un cours de cuisine avec elle , c'était super! Un grand merci à tous les deux , vous nous manquez déjà ... on espère vous revoir vite ! Merci aussi à notre taxi driver Kantu , un homme adorable , pour vos déplacements n'hésitez pas à le demander il a été aux petits soins pour nous .