2. Avis sur les hôtels de ce pays : Indonésie

#1 sur 117 B&B et auberges à : Sanur

Basée sur 9 commentaires sur le B&B

• Commentaire envoyé le 9 avril 2024

• Chambre Lit Queen-Size Deluxe

Le frigo dans la chambre car je ne n arrive pas à dormir avec du bruit ou avec de la lumière..

Le cadre de la villa est exceptionnel, c est magnifique un vrai régal. Le personnel est discret et très efficace, chambre faites tous les jours, le linge est lavé et repassé parfaitement. Le déjeuner est copieux. Les hôtes sont adorables et de bons conseils. Allez y les yeux fermés

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2023

« Excellentes prestations »
    • Suite Deluxe avec Lit King-Size

Tout était parfait donc rien

Super guest House très belle chambre très bien équipée. Des gens formidables et très aidant. Merci

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2023

« Quand on y va, on veut y retourner..... »
    • Suite Deluxe avec Lit King-Size

Je cherche....rien! Tout était parfait.

La Villa Costa Plenty est un paradis. Situé en ville mais dans une rue calme, a proximité de tout. Derriere une grande porte sculptée se cache un petit paradis, des chambres immenses, une piscine d'eau douce, un bassin avec tortues et carpes Koi. Une grande table massive pour prendre son petit déjeuner (délicieux) avec les autres occupants (si vous le souhaitez). Il n'y a que 4 chambres (avec climatisation), une salle de sport et une salle pour les massages. Nous avons profité des massages quasiment chaque jour. Victime de son succès, il faut prévoir longtemps à l'avance sa réservation car l'hotel est souvent complet. Nous avons fait une réservation pour 2 semaines pour septembre 2024. On a vraiment envie d'y retourner car les propriétaires sont vraiment très sympa. D'ailleurs, les 2 sont de grands amateurs de plongées. Nous avons louer un scooter pour nous déplacer en ville, et ils se sont gentiment occupés de tout. Sincèrement c'est vraiment top.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2023

« Best villa ever of Bali !!! »

Rien , tout était parfait

Meilleur endroit de tout Bali !!! Nous en avons fait 7 et celui ci whaooo jamais vu une telle villa . Sharyn et Terry vous accueillent comme des amis , c est une villa incroyable , une piscine magnifique ouverte h24 , un jardin sublime , le petit déjeuner royal , un grand merci aux 2 jeunes filles qui l ont préparé , une chambre vaste , propre et une salle de bains avec 2 douches dont une à l extérieur . Pas loin de la plage et tous les restaurants ( petit conseil , quand vous sortez de la villa , allez à droite , au bout la grande route , tournez à gauche et marchez 5mn vous aurez un passage piéton ) les cookies de sharyn me manquent déjà 😋 Nadia et Percy

• Commentaire envoyé le 23 août 2023

• Chambre Lit Queen-Size Deluxe

Nous avons tout apprécié. La seule chose que nous regrettons est de ne pas bien parlé anglais car nous aurions aimé partager plus avec Sharyn et Terri.

Tout était parfait :)!! Meilleur établissement de nos vacances. Sharyn et Terry sont super gentils et à l'écoute. Vraiment au petit soin pour tout le monde. Le petit déjeuner incroyable il y a tout ce que vous voulez. Les chambres magnifiques et très confortable. Et l'endroit, piscine, cuisine.. Juste magnifique !! Je recommande à 1000%!!!!

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2023

• Suite Deluxe avec Lit King-Size

Tout a été parfait pour notre séjour. Le lieu est ultra confortable, les chambres immenses et il ne manque absolument rien! Terry est une hôtesse très attentionnée et son mari très gentil! Nous sommes entièrement ravis et comblés par le lieu, le personnel souriant et chaleureux. Je vous recommande vivement Villa Costa Plenty pour une expérience réussie a Sanur.

• Commentaire envoyé le 1 mai 2023

« Un coin de paradis pour une parenthèse enchantée à Sanur »
    • Studio Lit King-Size Deluxe

Rien, tout est parfait !

La Villa Costa Plenty est un havre de paix idéalement situé à 5 minutes à pied du centre tumultueux de Sanur. Tout y est parfait ! Le jardin est magnifique, la piscine très agréable, la literie juste bien, ni trop molle ni trop ferme, les chambres propres, spacieuses et totalement équipées avec gel douche, shampoing, après-shampoing, bouilloire, thé, machine à café, etc, sans oublier les bons cookies de Sharyn ! Un détail important, on peut boire sans problème l'eau du robinet et y remplir ses gourdes, ce n'est pas négligeable dans un pays où on ne boit normalement que de l'eau en bouteille ! Les hôtes Sharyn et Terry sont aux petits soins, toujours prêts à rendre service et à partager leurs bons plans. Le petit-déjeuner est royal... Bref, notre seul regret est de ne pas y être restés plus longtemps... Je recommande +++++ cet établissement lors de votre voyage à Sanur !

• Commentaire envoyé le 21 mars 2023

« au top »
    • Studio Lit King-Size Deluxe

un super accueil de Sharyn ,Terry j’ai adoré on voit de suite que tout est parfait la déco extérieur magnifique autour de la piscine . la chambre super,et le personnel top. merci pour tout