2. Avis sur les hôtels de ce pays : Indonésie
  3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Bali
  4. Avis sur les locations de vacances à Denpasar
  5. Avis sur l'établissement Villa D'Carik Bali

Commentaires sur l'établissement Villa D'Carik Bali 3 étoiles

Jalan Kaswari, Gang Dewi Sri Ujung, Banjar Semaga Penatih, 80238 Denpasar, Indonésie

#2 sur 11 locations de vacances à : Denpasar

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2022

« idéal pour commencer à Bali »

salle de bain fatiguée

la gentillesse des occupants vraiment top 👍 et la proximité de l’aéroport avec déjà dépaysement, idéal pour commencer sur Bali

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2022

• Villa 2 Chambres - Vue sur Piscine et Rizière

L'environnement est magnifique. Piscine qui surplombe les rizières. Les hôtes sont adorables et aux petits soins. Les repas sont excellents ( tout est fait maison ) Les temples familiaux sont très beaux , on peut même les visiter avec les hôtes.

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2022

« Excellent point de chute après avoir atterri à Bali si l’on souhaite passer une nuit reposante et dans un cadre magnifiq »
    • Villa 1 Chambre - Vue sur Piscine et Rizières

La gentillesse du personnel, très prévenant avec la fille de 16 mois; et le cadre enchanteur à la sortie de Denpasar

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2022

« Bali dans toute sa splendeur! »
    • Villa 1 Chambre - Vue sur Piscine et Rizières

Personnel au petit soin. La famille propriétaire des lieux s'est pliée en quatre à chaque instant, afin de s'assurer que je ne manquais de rien(fruits, eau, café, thé et service à toute heure... jusqu'à mon ptdj de midi.. ;) ) ADORABLES ils sont! Bouilloir et minifrigo en chambre, joli lit baldaquin. Prévoyez seulement un couvre yeux si vous dormez dans le noir complet (partie supérieure des baies vitrées non couverte par les rideaux). Le lieu est également plein de charme et on ne peut plus Balinais avec même un temple sombtueux dans l'enceinte de l'hotel ou devrais-je dire de la propriété, car vous serez ici, accueilli comme un membre de la famille. Avant d'arriver à l'hôtel, demandez à votre chauffeur d'appeler la villa, le propriétaire viendra vous chercher car la propriété est à 5min du parking en voiturette (allée trop étroite pour une voiture). En résumé, un séjour plein de charme et de gentillesse.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2022

« Une maison dans un Temple ou un Temple dans la maison ? A vous de découvrir ! »

Salle de bain ordinaire

Accueil et bienveillance tout au long du séjour très chaleureux. Visite privée du magnifique Temple privé, en Tenue traditionnelle.

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2022

« endroit paradisiaque avec un personnel super gentil et de la nourriture locale super bonne »
    • Villa 2 Chambres - Vue sur Piscine et Rizière

endroit paradisiaque ressourçant se fondant dans la nature personnel accueillant et agréable

• Commentaire envoyé le 31 août 2022

« Incroyable séjour à la villa »
    • Villa 2 Chambres - Vue sur Piscine et Rizière

Lors de ma réservation à la villa, le transfert aéroport-villa en taxi était compris gratuitement avec le logement. Lorsque nous sommes arrivés à la villa avec le taxi, grosse surprise lorsque nous avons découvert que nous devions en plus payé le taxi qui était normalement gratuit.

Le personnel était tout simplement incroyable, très souriant, aimable, et toujours disponible pour vous pour la moindre question. La maison est très grande, avec 2 grands lits et une salle de bain. La climatisation fonctionne parfaitement et vous mettra bien au frais lors des fortes chaleurs. Le petit déjeuner et les repas à la villa sont préparés par des cuisinier ! Pas chère du tout, et c'est un grand délice. Vous pourrez y manger avec grand plaisir, vous regretterez pas. Concernant l'extérieur, et c'est pour moi un des plus gros points forts... la grande piscine extérieur avec une immense vue sur les rizières environnantes. Vous ne pouvez pas rêver mieux en terme de paysage de carte postale à bali. C'est exceptionnel. Vous ne pourrez pas le croire de vous même, tant que vous ne l'aurez pas vu de vos propres yeux. La location de scooter est également disponible au logement. Ce qui peut être pratique, vu que le logement est assez loin de la ville, et que vous ferez des longs trajets ! Vous n'aurez pas besoin de payer le taxi qui parfois est très chère pour des courts trajets. Le lieu est situé loin dans la campagne, où vous serez à l'abri du bruit dans un calme parfait.

• Commentaire envoyé le 29 août 2022

• Villa 2 Chambres - Vue sur Piscine et Rizière

Tout. Un endroit magique et reposant. Une famille aux petits soins. Un temple familial avec visite privée. Une adresse à retenir

• Commentaire envoyé le 21 août 2022

« un lieu incontournable avant le gros tourisme d’Ubud »
    • Villa 1 Chambre - Vue sur Piscine et Rizières

cadre, confort et personnel vraiment au top petit paradis loin des zones touristiques

• Commentaire envoyé le 16 août 2022

« Parfait ! »
    • Villa 1 Chambre - Vue sur Piscine et Rizières

Absolument tout : la piscine, l’emplacement, le logement, le calme, l’accueil et la gentille des hôtes.

• Commentaire envoyé le 13 août 2022

« L'hôtel idéal à Bali! »

Franchement rien!

Un hôtel au charme fou! Le goût de Bali dans un calme absolu. Une famille adorable et accueillante, efficace et disponible jour et nuit! Une cuisinière hors pair et un rapport qualité prix vraiment top! A lui tout seul le temple de l'hôtel mérite le séjour. Nous sommes repartis à regret de ce petit coin de paradis idéalement situé à Denpasar pour sillonner l'île

• Commentaire envoyé le 6 août 2022

• Villa 2 Chambres - Vue sur Piscine et Rizière

Seul petit bémol : le manque d’aération (et l’odeur d’humidité) dans la seconde chambre des logements pour 4 personnes.

Établissement surprenant au milieu des rizières, la famille gérante est au petit soin. Au top.

• Commentaire envoyé le 2 août 2022

• Villa 1 Chambre - Vue sur Piscine et Rizières

Personnel super serviable ! Je recommande vivement si vous cherchez à être immergé au cœur des rizieres et des temples.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2022

« Authentik Bali »
    • Villa 1 Chambre - Vue sur Piscine et Rizières

Le lieu est atypique car on doit traverser un temple pour entrer dans l’hôtel . l’hôtel est situé au milieu des rizières dans un village traditionnel : authenticité et calme .

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2022

• Villa 1 Chambre - Vue sur Piscine et Rizières

Très accueillant et fort sympathique, nous recommandons vraiment ce lieu exceptionnel. Nous avons eu droit à la visite du Temple familial en tenue traditionnelle, un moment unique et hors du temps. Merci encore pour votre accueil et votre gentillesse.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2022

• Villa 1 Chambre - Vue sur Piscine et Rizières

Acces à l hôtel Adresse et orientation sur la route pas assez indiquée Compliqué pour y acceder Pas de route ou de passage pour une voiture

Cadre calme Accueillant et chaleureux souriant Petit déjeuner copieux et très bon

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2022

« Une magnifique expérience »
    • Villa 1 Chambre - Vue sur Piscine et Rizières

Magnifique lieu de l'entrée à Chambre tout est beau! Personnel très gentil, petit déjeuner excellent dans un cadre exceptionnel

• Commentaire envoyé le 10 juin 2022

« Un accueil 5 étoiles »
    • Villa 1 Chambre - Vue sur Piscine et Rizières

La famille est très accueillante, le pere et la mère ont été aux petits soins pour nous. Nous avons passés un sejour inoubliable. C était notre premier jour à Bali et nous avons directement été conquis par leur gentillesse et attentions. Toujours disponible, le pere nous a donné de nombreux conseils pour visiter la region. Nous avons demandé à louer un vélo afin de nous déplacer sans payer de taxi, ce dernier nous en a rapidement trouvé. En plus de leur gentillesse, ils servent aussi de tres bons repas. A la fin du séjour nous avons pu partager un moment convivial dans leur temple familiale... Une fin magique... Si vous venez à Denpasar, je vous conseille fortement cette villa, vous ne manquerez de rien, vous serez au calme du tumulte de la ville sans en etre trop éloigné en sccoter ou en voiture.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2022

• Villa 1 Chambre - Vue sur Piscine et Rizières

c’est un coin de paradis, les propriétaires sont adorables et aux petits soins

• Commentaire envoyé le 15 juin 2024

« Nul »
    • Villa 1 Chambre - Vue sur Piscine et Rizières

La salle de bain est à refaire complètement on dirait un vestiaire de foot. De plus il y avait des toiles d’araignées de partout, les toilettes qui coulaient en continue et la porte de la salle de bain qui ne se fermait pas. Nous sommes partis au bout de 2h. Nous avions réservé une 2eme nuit car nous avions l’avion très tard et aucun geste commercial n’a été effectué sachant qu’on n’a pas du tout dormis dans l’établissement et donc pas salis la chambre.

Séjour effectué en Juin 2024

• Commentaire envoyé le 6 juin 2024

• Villa 1 Chambre - Vue sur Piscine et Rizières

Pas d'isolation, vous entendrez vos voisins, les animaux qui vous empêcheront de dormis la nuit. La salle de bain n'était vraiment pas top.

Le site, la piscine, le personnel.

Séjour effectué en Juin 2024

• Commentaire envoyé le 11 mars 2024

« Site isolé - personnel très acceuillant »
    • Villa 2 Chambres - Vue sur Piscine et Rizière

L’établissement est situé à Denpasar mais à plus d’une heure en voiture de l’aéroport. Le site est très isolé. La salle de bain sans vrai bac de douche n’est pas idéale.

Situé dans un temple atypique au milieu des rizières. Les gérants sont très accueillants et disponibles.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2023

• Villa 1 Chambre - Vue sur Piscine et Rizières

La salle de bain est dans son jus et mériterait un rafraîchissement

Établissement cocasse avec son temple au sein de l’hôtel et sa vue sur des rizières on est directement plongée dans l’ambiance de Bali ! La chambre était propre, le personnel attentionné. On s’y est rendu après notre vol de France et avant de démarrer notre périple Le personnel a organiser notre pick up à l’aéroport c’était top !

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2023

« Nous avons passé une nuit dans ce logement . L’accueil est parfait, la jardin avec son temple tout . »
    • Villa 2 Chambres - Vue sur Piscine et Rizière

L’escalier permettant d’accéder au logement était cassé, de même que la baie vitrée coulissante qui ne coulissaient pas. La salle d’eau est très basiques.

Le jardin est magnifique, l’accueil très chaleureux.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2023

Emplacement de la douche

La piscine , le cadre, l'emplacement, gentillesse du personnel vraiment adorable