2. Avis sur les hôtels de ce pays : Indonésie

Kompleks SPBU Wardun RT 018/RW 006, 86754 Labuan Bajo, Indonésie

#1 sur 7 locations de vacances à : Labuan Bajo

7,4

• Commentaire envoyé le 2 mai 2024

« Un endroit idéal pour découvrir l’île de Flores et les îles de Komodo. »
    • Bungalow

Tout ! Très bel hôtel dans un environnement magnifique et luxuriant. Très joli bungalow avec une décoration soignée. Une navette est mise à disposition pour se rendre au centre ville, cela offre un véritable confort.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2024

• Bungalow

Un peu excentré mais avec un scooter aucun soucis, bungalows magnifiques et vue a couper le souffle, on reviendra

• Commentaire envoyé le 19 mars 2024

• Bungalow

Magnifique lieu, vue exceptionnelle, chambre dans bungalow au milieu d un superbe jardin. Petit déjeuner parfait et copieux. Lieu calme avec vue montagne et mer. Personnel aux petits soins. Le bungalow est Magnifique et spacieux. Je recommande à 100%

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2023

• Bungalow 2 Chambres

Tout était parfait. Le transfert gratuit vers la ville est un plus qui permet de profiter du calme et de la vue tout en pouvant quand même bouger facilement

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2023

Piscine

Hotel un peu isole de la ville. Mais service de navette quand on le desire. Tres bel emplacement en hauteur avec vue sur la mer et les couchers de soleil.seul bemol tres belle piscine mais eau verdatre. Pour manger pas de soucis vous commandez et un livreur vous livre en moins de 30 minutes. Personnel tres sympas.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2023

• Bungalow 2 Chambres

Hôtel pas indiqué. Assez difficile à trouver. Personnel un peu moins sympa qu'ailleurs. Qualité de l'eau de la piscine assez douteuse.

Cet hôtel très calme est bien soigné. La salle à manger est très sympa et même s'il n'y a pas de restaurant, ils ont une carte de plats à emporter. Chambres spacieuses et agréables.

• Commentaire envoyé le 22 août 2023

« Très bon séjour »
    • Villa 2 Chambres :

On aurait aimé un lit plus grand.

Très bon accueil, villa 2 chambres confortables, propre. Très joli cadre fleuri Très belle vue de la piscine et de la terrasse, très bon petit déjeuner. Service de navette gratuite pour aller en Ville

• Commentaire envoyé le 20 août 2023

« Site parfait pour explorer la réerve de Komodo terestre et sous marine) »
    • Villa 2 Chambres :

Wifi capricieux, il faut être patient.

Site en hauteur et en retrait de Labuan Bajo avec une vue magnifique. Très calme par rapport à la ville de Labuan Bajo qui est très bruyante (appel à la prière entre autre). Il y a une navette gratuite toujours disponible pour assurer les aller et retour quelque soit l'heure de la journée. Les propriétaires dont une française sont très disponibles. La table d'hôtes pour le repas du soir est excellente. C'est un excellent site pour partir explorer la réserve de Komodo (trek et plongée).

• Commentaire envoyé le 16 août 2023

• Villa 2 Chambres :

L' accueil est super. Nous avions pris l'option table d'hôte, les repas étaient très bons. Le cadre magnifique Piscine magique au coucher du soleil

• Commentaire envoyé le 14 août 2023

« Un véritable petit coin de paradis »
    • Bungalow

Belle chambre avec salle de bains extérieure Le cadre et notamment le jardin avec une vue sur la mer et la montagne Le personnel attentionné et efficace La propriétaire est très avenante et prête à vous conseiller et assister pour que votre séjour soit agréable La voiture de l’hôtel pour vous descendre en ville Les petits déjeuners et les dîners étaient excellents

• Commentaire envoyé le 13 août 2023

« Bravo................ »
    • Bungalow 2 Chambres

l'eau de la piscine n'était pas top lors de notre visite certainement la conséquence des pluies de la veille

l'accueil de Dominique et son équipe nous nous sommes senti comme chez nous également très bien conseillé pour les visites et commerces de Flores et pour finir l'hôtel comporte une excellente table d'hôtes avec une vue incroyable

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2023

« Un séjour parfait. »
    • Bungalow

Séjour très agréable, la villa est dans un cadre magnifique donnant sur la mer avec une déco très soignée. Les chambres sont spacieuses et très confortables. La piscine tout en longueur permet de nager tranquillement. Le petit déjeuner est très bien et le personnel au petit soin. La villa propose des services de navettes gratuites pour aller sur labuan bajo, un vrai plus. Je recommande fortement de séjourner à Villa Domanik.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2023

« Vue époustouflante »
    • Bungalow

Magnifique bungalow situé dans un jardin paradisiaque avec une vue époustouflante et une belle piscine. La chambre était très confortable et propre. Aucun problème avec les insectes, le moustiquaire nous ayant évité tout problème avec les moustiques (qui n'étaient pas si nombreux que ça... et c'est en tant qu'une personne ayant la phobie des insectes que je parle!). Dominique et son équipe ont tout fait pour rendre notre séjour des plus agréables, grâce au shuttle gratuit qui nous a gentiment emmené effectuer les activités prévues durant la journée. Le petit déjeuner est nickel et Dominique nous a également cuisiné un somptueux dîner avec lequel nous nous sommes régalés. Rien de mieux pour séjourner à Labuan Bajo dans un environnement paisible et familial!

• Commentaire envoyé le 17 juin 2023

« Mieux que ce que nous avions imaginé »
    • Bungalow

rien, ou en tous cas, ce n’est pas leur faute, mais on dirait qu’un village de vacances s’est installé plus bas, et la musique retenti de jour comme de nuit, un peu dommage

la vue, la piscine, le petit déjeuner (2 plats à choisir, autant dire qu’on n’a plus faim avant le soir). La chambre est également très belle

• Commentaire envoyé le 15 juin 2023

• Bungalow

Rien a dire, c’était parfait. très bel établissement, bon accueil, bon conseil.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2023

« Tout était parfait »
    • Bungalow

Tout était parfait . Le personnel est extrêmement réactif et arrangeant. Nous avons manqué de rien, le petit déjeuné était exceptionnellement bon avec des doses très généreuses. La vue était à couper le souffle, nous recommandons à 100% cet hôtel

• Commentaire envoyé le 2 juin 2023

« sejour reposant et sympathique »
    • Bungalow

les portes ne sont pas bien fermées, les petits animaux peuvent rentrer dans les chambres. la clim était assez bruyante. impossible de la mettre en silencieuse. moustiquaire assez petite pour un lit double

l’emplacement, le calme, la vue, l’accueil des équipes, la navette pour aller en ville, le petit déjeuner en particulier les pancakes à la banane. Le jardin est très bien entretenu.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2023

• Bungalow

Qualité du wifi à améliorer (mais un peu de déconnexion numérique fait du bien aussi) Superbe piscine mais transparence de l'eau à améliorer

Tranquilité du lieu Personnel adorable Emplacement et vue magnifique Petit déjeuner simple mais très bon Bungalow au top (literie, salle de bain, ...)

• Commentaire envoyé le 16 mai 2023

« Séjour de rêve dans un écrin de verdure luxuriant »
    • Bungalow

L'accueil par l'ensemble de l'équipe, la qualité des prestations et la vue à couper le souffle depuis la piscine.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2023

« superbe endroit »
    • Bungalow

la vue le jardin la gentillesse de l’équipe

• Commentaire envoyé le 16 avril 2023

• Villa 2 Chambres :

lit avec alèse très protectrice mais qui fait transpirer pas mal. Plus cher par rapport aux hôtels à Bali.

Vue magnifique en hauteur, piscine de belle longueur. Meme si l'hotel est excentré, service navette gratuit jusqu'à 21h30. Très calme. Grande chambre

• Commentaire envoyé le 9 avril 2023

Vraiment rien!

Endroit très calme, vue magnifique, personnel et propriétaires prévenants. Service de shuttle quasiment à la demande pour se rendre en ville car Villa un peu excentrée Petit déjeuners excellents

• Commentaire envoyé le 22 mars 2023

« Nous avons passé un excellent séjour dans cet établissement, tout était parfait. Situé sur les hauteurs de Labuan Bajo c »
    • Bungalow

L emplacement, la vue, la piscine à débordement, l accueil de tout le personnel, le jardin très agréable. Les bungalows sont très agréables, décorés avec goût et d une propreté exemplaire. Dominique, la propriétaire vous accueille avec le sourire et est très disponible pour vous aider et partager ses bons plans. Je recommande vivement cet établissement

• Commentaire envoyé le 10 mars 2023

« Endroit super agréable »
    • Bungalow

le petit-déjeuner à améliorer.

Le jardin est magnifique et propre avec bcp de soin. c’est vraiment très agréable de passer quelques après un journée en mer .