2. Avis sur les hôtels de ce pays : Indonésie

Absolument tout!!!

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2023

« Un enchantement »
    • Maison 1 Chambre

La villa est un véritable enchantement. Elle est magnifique et la piscine est magique. La vue est superbe. On a très bien mangé et c'est très propre. Wayan, la dame qui s'est occupée de nous, est un véritable bijou. Wayan est attentionnée, prévenante et hyper gentille. Quel séjour !!

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2023

« Exceptionnel »
    • Maison 1 Chambre

Seul regret : ne pas pouvoir prolonger davantage notre séjour.

Nous ne pouvons simplement pas exprimer à quel point nous avons apprécié notre séjour à la Villa Patria ! C'est une véritable perle, une villa exceptionnelle. Nous avons effectué notre réservation à la dernière minute, et nous n'avons aucun regret. Dès la réservation, le gestionnaire, Oka, nous a contactés pour organiser au mieux notre arrivée. C'est un endroit paradisiaque, offrant une vue imprenable sur toute la baie de Lovina. Il existe deux villas, chacune admirablement agencée et entretenue de manière impeccable. Au pied du jardin se dévoile une piscine à débordement remarquable, un pur plaisir, et assez vaste. Nous avons opté pour la villa plus intime, dotée d'une chambre, d'un lit particulièrement confortable, d'une magnifique salle de bain extérieure à la fois esthétique et fonctionnelle, ainsi que d'une cuisine de petite taille mais efficace, accompagnée d'un spacieux salon/véranda. Tous les coins sont aménagés avec goût et raffinement. Nous avons passé d'excellentes soirées lors du dîner et des petits déjeuners étaient également délicieux. Nous avons également eu l'occasion de rencontrer le propriétaire, qui nous a aimablement proposé de visiter la grande villa et nous a partagé l'histoire captivante de cette demeure. Merci encore pour ce séjour luxueux et inoubliable. Nous recommandons sans hésiter. Allez-y les yeux fermés si vous recherchez détente et repos.

• Commentaire envoyé le 17 août 2023

« Le bonheur, calme, sérénité et beauté »
    • Maison 1 Chambre

Google nous a fait passer par des routes improbables mais le voyage vaut vraiment le détour.

Tout !!! villa, decoration, personnel adorable, chaleureux, disponible tout en restant discret, nourriture digne d’un étoilé. Un havre de paix qui nous a fait annuler toutes les excursions prévues.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2023

Tout était exceptionnel

Un écrin paradisiaque. Des villas d'une qualité exceptionnelle avec un.mobilier et des objets sublimes. Le jardin est un éden. Vue sur la mer impressionnante. Et surtout l'endroit est peuple de gens exceptionnels. Le propriétaire a conservé pendant les 3 ans de pandémie tout son personnel et a maintenu leurs salaires alors que dans le reste de bali, nombreux sont ceux qui durent aller travailler dans les champs. Là tout est ordre et beauté, luxe calme et volupté.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2023

« Tout était parfait! Merci encore 😊 »
    • Maison 2 Chambres

La villa est très facile d’accès depuis Lovina, un peu moins de Munduk avec un trajet un peu long

Le lieu, le personnel au petit soin très attentionné , le petit déjeuner avec des œufs et des pancakes INCROYABLES, la décoration magnifique ( on se croirait dans un musée), la piscine avec sa vue à couper le souffle surtout au coucher du soleil, les repas préparé sur demande très savoureux

• Commentaire envoyé le 20 mai 2023

« Wouaou »
    • Maison 1 Chambre

Présence de frelons le soir sur la terrasse qu'on a tué au spray (fourni). Prix en conséquence. Difficile d'accès il faut impérativement demander la bonne route avant d'y aller du sud sinon on peut tomber sur une route de montagne très cabossée.

Nous avions la "petite" Villa de 130m² (l'autre fait 400m²). Villa et jardin magnifique. Vue sur le nord, on peut voir les coucher de soleil depuis la piscine. Personnel aux petits soins, qui repondent à tout nos besoins. Invisibles et pourtant efficaces. Proposent eux-mêmes les excursions à prix raisonnable. Y compris à la carte. Protection anti-moustique. Très confortable, salle de bain à moitié en extérieur superbe. Vue magnifique. Piscine aussi.

• Commentaire envoyé le 14 mai 2023

Difficulté d'accès

Support du villa manager (Oka) Vue magnifique Personnel bienveillant Charme de la villa

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2023

« Magnifiique! »
    • Maison 1 Chambre

Le petit déjeuner pas vraiment à la hauteur de tout le reste, mais reste plus que correct.

Tout! Villa somptueuse, décoré avec goùt, vue exceptionnelle sur la mer, piscine à débordement, personnel adorable, déjeuner et diner délicieux.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2022

« Un coin de paradis »
    • Maison 1 Chambre

Parfait: le lieux ,la maison ou plutôt les maisons ( principale et dépendance), le jardin la piscine le staff.Un coin de paradis.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2022

• Maison 1 Chambre

Tout était parfait, le personnel est au petit soin. Les repas sont super bon et le cadre est splendide!

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2022

« Exceptionnel »
    • Maison 2 Chambres

Remarque : la villa est assez éloignée de Lovina Beach et la route qui y mène n’est pas évidente (très pentue et étroite même pour Bali). Ce n’est toutefois pas un réel inconvénient et nous a donné envie de profiter davantage de la villa.

Séjour exceptionnel à la villa Patria ! Ce lieu est tout bonnement incroyable, la villa principale est immense (nous avons peiné à réaliser que nous en avions l’usage exclusif) et superbement décorée. Le parc est très beau et bien entretenu, la piscine à débordement idéalement placée et la vue magique. Le personnel est au petit soin et a fait le maximum pour nous accueillir. Nous reviendrons avec plaisir !

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2022

« Séjour exceptionnel dans une villa incroyable, personnels aux petits soins et très sympathique »
    • Maison 2 Chambres

- Pas de sèche-cheveux (mais on a pas demandé s’ils en avaient un, en tout cas on ne l’a pas trouvé) - En gros, rien

- Le personnel - Les pancakes 😋 (on leur a demandé un petit déjeuner pour l’ascension du Mont Batur à 1h du matin, tout était prêt et on s’est régalé une fois au dessus) - Navette gratuite pour le centre - La vue - La villa dans sa globalité

• Commentaire envoyé le 30 août 2022

« Magnifique séjour »
    • Maison 1 Chambre

Superbe villa au calme avec une magnifique vue. Endroit reposant, au plus près de la nature. Le personnel est au petit soin. Les repas sont excellents et de qualités. Nous recommandons fortement et reviendrons au plus vite.

• Commentaire envoyé le 19 août 2022

« Exceptionnel, lieu magique »
    • Maison 2 Chambres

Le bruit, nous sommes sur une montagne et nous surplombons les autres habitations ce qui fait que malheureusement nous étendons toutes les musiques des maisons alentours… nous n’avons probablement pas eu de chance mais nous avons subit un karaoke de plus de 48h 😞 dans un lieu si emprunt au calme et au repos c’est dommage… malheureusement c’est la situation de la maison qui est ainsi, et c’est aussi cela qui fait la superbe vue !!

La beauté et l’immensité des lieux et de la vue, le personnel est aux petits soins, ils nous aident et nous accompagne dans toutes nos demandes, les repas aussi sont très bon, les petits déjeuners très qualitatifs, excellents, la piscine est superbe merci Oka, vous êtes un super manager, toute l’équipe est au top du top 👍🏻 le lieu est encore plus beau que sur les photos

• Commentaire envoyé le 9 août 2022

« Un séjour au delà de nos rêves »
    • Maison 1 Chambre

Tout ! L’endroit est apaisant, une vue qui surplombe la mer, un cadre ressourçant. Le personnel est fantastique, d’une gentillesse totale et toujours disponible pour nous.