2. Avis sur les hôtels de ce pays : Irlande

Basée sur 350 commentaires sur l'auberge de jeunesse

• Commentaire envoyé le 14 mai 2024

« Simple et efficace »
    • Lit dans Dortoir pour Femmes de 6 Lits avec Salle de Bains Privative

Peut être le matelas un peu trop dur

Tout! Je recommande

• Commentaire envoyé le 14 mai 2024

« Sympa! »
    • Lit dans Dortoir pour Femmes de 6 Lits avec Salle de Bains Commune

La propreté dans les douches (ce n'est pas l'hostel le responsable je pense). L'autre point négatif pour moi est les toilettes communes : compliqué d'avoir un peu d'intimité car ouvertes sur le haut et bas (ce n'est que mon avis). Le matelas était un peu dur mais c'est encore une fois subjectif.

Le petit-déjeuner était varié (pains, céréales, porridge, fruits, café, jus de fruits,...). Les fruits restent à disposition (gratuitement) durant la journée, c'est un gros +! J'ai dormi en dortoire avec 5 autres filles, tout était super : prises au lit, petite lampe de chevet, espace pour ses affaires personnelles (amener son locker). Les communs sont également géniaux : grande cuisine équipée avec beaucoup de frigo pour stocker ses affaires, une grande salle à manger, une salle commune avec un jeu de billard. Ils proposent également des excursions aux falaises de Moher :)à)ik

• Commentaire envoyé le 10 mai 2024

• Lit dans Dortoir Mixte 6 Lits avec Salle de Bains Commune

La gentillesse et la disponibilité du personnel,

• Commentaire envoyé le 10 mai 2024

« Logement intéressant pour court séjour à Galway😃 »
    • Lit dans Dortoir pour Femmes de 6 Lits avec Salle de Bains Privative

Manque une étagère pour poser les affaires dans la salle d’eau et un rangement supplémentaire dans la chambre car déjà occupé en intégralité.

L’accueil, le petit déjeuner, l’emplacement, le prix, le calme, et le fait que l’accès soit sécurisé.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2024

« Séjour en famille dans une chambre familiale de 4 personnes. Très bon petit déjeuner et situation idéale. Parking à prox »
    • Chambre Familiale avec 4 Lits et Salle de Bains Privative

La proximité du centre ville- l’accueil très bon- nous avons été accueilli par Valeria et un jeune homme d’une extrême gentillesse

• Commentaire envoyé le 8 mai 2024

• Chambre 6 Lits avec Salle de Bains Privative

Très bien placé, super petit déjeuner, très bon accueil ! En famille en dortoir privé, au top 👌

• Commentaire envoyé le 1 mai 2024

« Galway ☘️ »
    • Lit dans Dortoir pour Femmes de 6 Lits avec Salle de Bains Privative

Absolument génial ! Je reviendrai :) En tant que voyageuse solo non je ne peux que recommander cette auberge. En plein centre de Galway à deux minutes de la gare ferroviaire et 3 de la gare routière, avec magasins à côté. Le petit-dej est très copieux, avec beaucoup de choix et très bon. Les locaux sont propres et les parties communes chaleureuses. Enfin le personnel est très accueillant, n'hésite pas à répéter si on ne comprend pas très bien l'anglais. PS : L'auberge propose des sorties à la journée vers les Falaises de Mohr et le Connemara ainsi que des visites de Galway et tournée des bars.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2024

« Le top pour visiter Galway »
    • Lit dans Dortoir Mixte de 6 Lits avec Salle de Bains Privative

Peut-être ajouter une petite étagère au niveau des prises de chaque lit pour y poser le téléphone, lunettes, livres Chambre de 6 un peu étroite mais on s'en sort

Super expérience ! Auberge très propre et bien organisée, personnel extrêmement sympathique, localisée sur Eyre Square donc en plein centre de Galway et à deux pas des gares de train/routière Petits déjeuners complets avec un très bon pain

• Commentaire envoyé le 22 avril 2024

• Lit dans un Dortoir Mixte de 8 Lits avec Salle de Bains Commune

Que j'ai dû partir, je serais bien resté là tout le reste de mon voyage

Personnel extraordinaire, amical, prêt a faire le geste de plus pour rendre l'expérience inoubliable.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2024

« Super! - Great! »
    • Lit dans Dortoir Mixte de 6 Lits avec Salle de Bains Privative

Une fiche d'explication sur le fonctionnement des douches (froid, chaud, pression) serait un plus et permettrait d'économiser encore un peu d'eau. A sheet explaining how the showers work (cold, hot, pressure) would be a plus and would help to save a little more water.

Une auberge de jeunesse "moderne" (salle de bain dans les chambres, chambres pour petits groupes), avec les bons côtés des "vieilles" auberge de jeunesse : une grande cuisine commune (avec des frigos, des congélateurs, des fours...) et deux grands espaces communs très sympas ! Un petit déj très, très bien, des boissons dispos toute la journée, de la moquette dans les couloirs des chambres (ça réduit le bruit la nuit à presque zéro !), un emplacement en centre-ville tout proche des bus, trains, pubs, restos, lieux touristiques... Et surtout, et c'est assez rare, un personnel exceptionnel ! Des gens qui bossent avec envie, se plie en quatre en deux minutes pour chaque petit souci (problème de lit attribué deux fois à mon arrivé réglé en 1 minute !), vous donne des conseils pour le temps sur place ou d'autres endroits du pays... Bravo, merci! Et je vous recommanderai... Ou reviendrai 😉 A "modern" hostel (bathrooms in the rooms, rooms for small groups), with the good things of the "old" hostels: a large communal kitchen (with fridges, freezers, ovens...) and two large communal areas that are really nice! A very, very good breakfast, drinks available all day long, carpeting in the corridors of the rooms (which reduces night-time noise to almost zero!), a city-centre location close to buses, trains, pubs, restaurants and tourist attractions... And above all, and this is quite rare, exceptional staff! People who work with enthusiasm, who bend over backwards in two minutes for every little problem (a problem with the bed that was allocated twice when I arrived was sorted out in 1 minute!), who give you advice about the area or other places in the country... Well done, thank you very much! And I'll be recommending you... Or come back 😉

• Commentaire envoyé le 10 avril 2024

• Lit dans un Dortoir Mixte de 8 Lits avec Salle de Bains Commune

Cuisine bien équipée, pièces de vie propres, agréables avec piano, guitare à disposition et billard. Personnel très accueillant, avenant, qui s'adapte très bien malgré la barrière de la langue. Rapport qualité prix convenable selon période

• Commentaire envoyé le 6 avril 2024

• Chambre Familiale avec 4 Lits et Salle de Bains Privative

J ai rien a signal j ai tout aime merci enormement de Cette gentillesse .

J ai beaucoup aime Cette auberge de jeunesse. Le personnel's et tres bien . J ai beaucoup aime la proximity du centre

• Commentaire envoyé le 3 mars 2024

• Chambre Familiale avec 4 Lits et Salle de Bains Privative

La situation du lieu, la bonne tenue de l’établissement, le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 22 février 2024

« Nous avons passé un agréable séjour, l’emplacement est top et le personnel très sympathique. »

L’emplacement.

• Commentaire envoyé le 12 février 2024

« Bon rapport qualité/ prix »
    • Chambre Double - Salle de Bains Privative

Dans les chambres privatives, le lavabo dans la chambre (en dehors de la sdb, près du lit) sans eau chaude.

Excellent accueil des femmes à la réception avec de bons conseils et un grand sourire, petit déjeuner excellent et très bon emplacement de l'hôtel. Le parking à proximité (2mn à pieds), avec forfait en supplément de 10€, est appréciable.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2024

• Chambre Double - Salle de Bains Privative

Bien situé, propre , personnel très sympathique, activités proposées, je recommande

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2024

« Très bien pour l'endroit et le prix ! »
    • Chambre Double - Salle de Bains Privative

le petit déjeuner, la chambre, la vue, l'emplacement

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2024

Propreté Personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2023

Prix un peu élevé

Excellent emplacement, personnel très agréable, propre et petit déjeuner varié avec mention spéciale sur le humus 😃

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2023

• Lit dans Dortoir Mixte de 12 Lits

Je recommande cette auberge pour tout le monde ! Emplacement idéal, moderne, propre, des merveilleuses personnes ! J'ai passé un magnifique séjour !

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2023

« Une très belle expérience dans cette auberge et j'y reviendrais avec plaisir ! »
    • Lit dans Dortoir Mixte de 12 Lits

J'ai adoré le personnel qui était à l'écoute des clients, le sourire et qui donnent de nombreux de conseils. Les chambres étaient bien agencés et le rangement top pour les valises. L'accueil de la réception et la cuisine étaient très bien pour le confort et les équipements très utiles.

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2023

« Galway by train. »
    • Lit dans Dortoir Mixte de 12 Lits

Le froid la nuit. Les couleurs de l hôtel : marron caca. Trop sombres. Les éclairages .

Rencontrer les gens . Surtout les jeunes . Étudiants ou pas. Incroyable comment notre curiosité s aiguise et nos idées s eclaiicissent !

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2023

« Très bon séjour dans cette auberge et personnel chaleureux. »
    • Lit dans Dortoir pour Femmes de 6 Lits avec Salle de Bains Privative

Le petit déjeuner compris ainsi que l’amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2023

« Bon rapport Q/P, confort bien pour quelques nuits. »
    • Lit dans Dortoir pour Femmes de 6 Lits avec Salle de Bains Privative

L'espace douche dans les chambres assez sommaire. Rien pour poser ses affaires et le lavabo est en dehors (donc dans la chambre même), cela est un peu dérangeant pour les autres. Pas de quoi poser ses affaires au niveau de son lit (j'étais en hauteur)

Très bon emplacement dans galway, vers restaurants/pubs et activités. Parking payant (9€ la journée avec la réduction de l'hostel) à 4min à pied donc pratique. Il y a avait une grande cuisine commune à tous (que je n'ai pas utilisée mais semblait bien). Petit déj simple (tartine, fromage, fruit) mais bien pour le prix. J'ai séjourné dans un dortoir de 6 pour femmes, un peu petit selon moi, si tout le monde sort ses affaires mais cela reste anecdotique car sinon on dort bien. Sécurité avec accès par application.