2. Avis sur les hôtels de ce pays : Inde

Commentaires sur l'établissement Munnar Ice Queen Resorts

Anachal Aamakandam Road Chithirapuram PO, 685565 Munnar, Inde

• Commentaire envoyé le 17 mars 2024

• Suite avec Balcon

Tout était parfait ! Propre, accueil chaleureux, alentours superbes !

• Commentaire envoyé le 19 février 2024

« Parfait ! »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon

Une grande qualité de service ! On peut dire un niveau de service de l’hôtel 5 étoiles. Très propre, très bonne cuisine, c’est un véritable plaisir de loger ici.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2023

• Chambre Double Deluxe avec Balcon

L’hôtel est un peu éloigné et vous devez emprunter une route cabossée d’environ 10mn en rickshaw pour y accéder. Les bus locaux sont accessible à anachal à 10mn de l’hôtel. Il y a plusieurs petites terrasses à différents niveaux mais cela manque un peu de convivialité. Il semblerait que les personnes mangent souvent dans leur chambre. L’hôtel n’a pas de laverie. Nous avons rencontré le patron à notre arrivé. Il a été de bon conseils pour le lendemain mais nous ne l’avons pas reçu ensuite. Le personnel sur place après, réponds à vos demandes mais il est difficile d’obtenir des conseils plus précis.

La chambre est très propre, confortable et de bonne qualité. La salle de bain également. Eau chaude sans problème. Les repas sont très bons et préparé juste avant avec des ingrédients frais. Le petit déjeuner est bon aussi. Vous pouvez faire la demande d’un petit déjeuner continental. La cuisine est un gros point fort pour ce séjour. Vous pouvez manger au restaurant ou dans votre chambre. Nous avons commandé plusieurs fois un rickshaw à l’hôtel il était toujours à l’heure. Le personnel est très disponible.

• Commentaire envoyé le 1 février 2023

• Chambre Lit King-Size avec Balcon

rien. mais il faut savoir que l’hôtel est éloigné de Munnar environ 35 min de rikshaw avec une route difficile surtout la nuit.

les chambres spacieuses très propres et très bien aménagées. le personnel très gentil. le cadre dans la nature.

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2022

• Suite avec Balcon

Comme souvent en Inde des problèmes de pression d'eau chaude donc retour au bac à l'ancienne cela est largement compensé par la qualité du reste de l'établissement.

Accueil au top, de toute l'équipe et du manager. Les chambres sont très confortables. Emplacement au cœur de la montagne donc la route ou plutôt la piste est roots mais pour un bon moment de pause loin des klaxons 😀, ça vaut le coup. Le restau est très bon, tout est frais, cuisiné à la demande. Encore merci à l'équipe pour leur accueil et leur aide 👍

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2022

« une très bonne adresse au calme. »
    • Chambre Lit King-Size avec Balcon

le patron est aux petits soins de ses clients. il nous a aidé à organiser notre séjour à Munnar. la chambre était spacieuse et bien équipée avec une bonne connexion wifi.

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2022

« Séjour plus qu'à la hauteur de mes espérances...je recommande à 100. % »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon

Le manager et sa team sont des personnes très attentionnées.. disponibles et très réactives.ils connaissent parfaitement leur environnement et sont de très bons conseils. J'ai vraiment apprécié la nourriture indienne et le jus d'ananas naturel...un régal ! Je recommande vivement...la jungle à côté de l'hôtel un pur dépaysement..le matin au réveil

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2022

• Suite avec Balcon

Situé au calme dans la jungle, cet hôtel est très beau et confortable. Notre chambre dans l'un des bungalows était immense et très belle. Grand lit, belle vue sur la jungle... Le propriétaire de l'hôtel se met en quatre pour satisfaire les besoins de ses clients. Il aime ce qu'il fait et cela se ressent à travers sa générosité. Son équipe est, elle aussi, très agréable et compétente. Il y a un restaurant sur place qui sert de la nourriture excellente. Nous y avons mangé deux soirs consécutifs et nous sommes régalés. Je recommande chaleureusement cet endroit.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2024