2. Avis sur les hôtels de ce pays : Inde

Opposite Domestic Airport, Vileparle, 400099 Mumbai, Inde

#88 sur 669 hôtels à : Mumbai

7,4

• Commentaire envoyé le 26 février 2024

« Un hôtel 5 étoiles qui a ses limites... »
    • Chambre Lit King-Size Vénus avec Baignoire (Non-Fumeurs)

Petit déjeuner moyen. Chambre bruyante mal insonorisée. La clé magnétique de la porte qui se démagnétisait presque tous les jours. L'ascenseur à trop longue distance de ma chambre. Moquette un peu vieillotte...

L'immensité de l'hôtel et son originalité architecturale. La gentillesse du personnel. Bien situé par rapport à l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2023

2,0
    « le gérant SWATI nous a fait payer 2 fois alors qu'il est incompétent de vérifier notre paiement »
    • Chambre Lit King-Size Vénus avec Baignoire (Non-Fumeurs)

On a vécu une très mauvaise expérience, l'hôtel nous a demander de payer à l'avance sinon la réservation s'annulera, il nous ont envoyé un lien bizarre pour payer mais le site n'accepte pas les cartes internationales juste les cartes indiennes, donc le manager de l'hôtel qui s'appelle SWATI nous a demandé de faire un virement. Donc on a fait le virement une semaine avant notre arrivée et à notre surprise le jour de notre arrivée ils ont dit qu'ils sont incapable de vérifier si le virement à été reçu car la banque est fermé !! donc on a attendu 3 heures à la réception même si on a présenté tous les documents du virement et toutes les preuves possible mais MR SWATI a refusé et il nous a demandé de payer en carte pour un 2eme paiement sinon on aura pas la chambre. Comme on était hyper fatigué par le voyage on a payé en espérant qu'il va régler le problème dans la journée ou au plus-tard le lendemain ! mais ils sont tellement incompétent que plus d'un mois après notre séjour ils nous ont toujours pas remboursé ! c'est une CATASTROPHE ! on a payé 2 fois au prix fort et ils ont refusé de nous rembourser car leur service de comptabilité ( incompétent) n'a pas pu lettrer les virements reçu avec le notre ! they are unpleasant and especially their manager SWATI who asked us to pay 2 times while he is incompetent to check whether the transfer was received or not! knowing that I provided him with all the proof of my bank that the transfer was received by their bank and he refused to refund us! incomprehensible So I advise you to not lose your money by staying in this hotel

la décoration

• Commentaire envoyé le 28 avril 2023