2. Avis sur les hôtels de ce pays : Islande

Basée sur 771 commentaires sur l'auberge de jeunesse

• Commentaire envoyé le 26 mai 2024

« Ok pour une nuit »
    • Lit Double dans Dortoir Mixte de 4 Lits

Malheureusement nous avons partagé notre espace prévu pour 4 couples avec une personne qui a ronflé si fort toute la nuit qu’il a été difficile de dormir

Établissement récent agréable et bien situé Douches et toilettes très propres La cuisine à disposition est très pratique.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2024

• Lit Double dans Dortoir Mixte de 4 Lits

Grande cuisine, les lits possèdent des rideaux qui permettent une certaine intimité.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2024

« Un super hôtels pour de super promenades ! »
    • Lit dans Dortoir de 6 Lits Doubles

L'emplacement de l'hôtel est idéal ! Entre 10 et 30 min maximum pour voir de magnifique cascades et la plage de sable noir ! L'hôtel en lui même est très beau, les dortoirs sont confortables et bien aménagés ! Les communs sont propres et fonctionnel.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2024

« Bel hôtel avec des améliorations à prévoir »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Trop froid dans la chambre, tout petit chauffage. Dans la salle de bain aucun chauffage très froid malgré le chauffage d’appoint (donc le problème est connu et pris en compte). Zéro vue depuis de notre chambre. Manque sur un store sur la porte entièrement vitrée ! Terrasse privée sans mobilier qui ne sert à rien. Aménagement extérieur néant. Aucune table aucun banc. Parking avec des gros cailloux. Complexe avec 2 noms différents pour un même endroit. 1 seule chaise dans la chambre.

Séjour dans la chambre 39 avec sdb privee. La décoration, le charme chic du lieux, les chambres avec Sdb privée séparées de l’espace commun donc très calme. Machine à café, thé, bouilloire. Frigo (mais trop froid qui a congelé mes skyr…) Lits confortables. Très propres.

• Commentaire envoyé le 11 mai 2024

« Deuxième fois ici et impeccable »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Trop peu de réfrigérateurs.

L'emplacement, la chambre individuelle, la cuisine bien équipée.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2024

« Très bon établissement, conforme à nos attentes et hyper bien situé. »
    • Lit dans Dortoir de 6 Lits Doubles

Nous avons adoré le style de l’établissement, très moderne et propre. Le lieu est chaleureux et bien équipé. Nous avions la chance d’avoir les lits éloignés de la porte du dortoir. Super expérience en famille.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2024

« Plutôt un bon séjour »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

La porte d’entrée qui est entièrement vitrée et sans rideau. Le sèche-cheveux brûlé… Mal isolé du bruit des autres chambres

L’emplacement géographique, la chambres est spacieuses, la salle de bain aussi. La cafetière avec les capsules est un bonheur !

• Commentaire envoyé le 4 mai 2024

« Séjour hostel deluxe. »
    • Lit Double dans Dortoir Mixte de 4 Lits

Très moderne, superbe cuisine et espaces communs (douches, toilettes, lavabos) bien organisés. Lits confortables, grand parking. Excellent choix!

• Commentaire envoyé le 3 mai 2024

« Agréable »
    • Lit dans Dortoir de 6 Lits Doubles

Ce sont des dortoirs, donc si une personne ronfle, ou que quelqu’un ouvre et ferme sa valise à 5h30 du matin (ce qui a été notre cas), vous aurez des difficultés à dormir. Prévoyez des boules qu’ils.

Nous avons dormi dans les dortoirs partagés (6xlits de 2 personnes, avec un petit rideau pour fermer). Les espaces communs sont propres (mais dépendent évidemment des personnes qui séjournent). La cuisine bien équipée est un vrai plus, les douche et lavabos communs sont pratiques (propres le soir, évidemment moins propres le lendemain matin).

• Commentaire envoyé le 28 avril 2024

« Magnifique. »
    • Lit Double dans Dortoir Mixte de 4 Lits

Le lit superposé avait une soupente au niveau des pieds, ce qui réduisait l'espace. Il manque peut-etre un tabouret pour poser les affaires. Il y en avait 6 pour 4 lits, ce qui peut s'avérer insuffisant si tout le monde a un sac.

L'hébergement est situé très prés de la plage de Reynisfjara. Le cadre est superbe avec vue sur la montagne pour notre chambre. Le lit est grand et confortable pour deux personnes. Il y avait deux rideaux occultants pour nous isoler des 3 autres lits du dortoir et de la lumière éventuelle. La cuisine commune est grande, propre et bien équipée. Les douches et sanitaires en quantité suffisante. Les personnes de la réception étaient très sympathique. La décoration était moderne. Le logement est isolé avec des chevaux à proximité et on entend bien les oiseaux. Je recommande.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2024

• Lit Simple dans Dortoir Mixte

Lits très confortables et emplacement près de Vik et de la plage de sable noir.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2024

« Super séjour! »

manque de rangements

Beau dortoir, espaces communs bien équipés

• Commentaire envoyé le 23 avril 2024

• Lit Double dans Dortoir Mixte de 4 Lits

Superbe emplacement. Cuisine commune moderne et sur-équipée. Propreté impeccable de tous les espaces communs. Possibilité de commander aussi au bar. Nous dormions dans un dortoirs comprenant 4 lits doubles superposés (petites alcôves garantissant un peu d'intimité). La qualité de la nuit doit dépendre des colocataires, comme tout dortoir.

• Commentaire envoyé le 23 avril 2024

« C'est toujours un plaisir de revenir chez vous ! (je suis guide touristique) j'adore cet endroit »
    • Chambre Double avec Vue sur la Montagne et Salle de Bains Commune

rien !

j'ai séjourné déjà à plusieurs reprises dans cet établissment et j'adore, la chambre single avec sdd partagée est superbe et la literie très confortable

• Commentaire envoyé le 22 avril 2024

« Bon rapport qualité prix »

Tout

• Commentaire envoyé le 21 avril 2024

Le personnel

• Commentaire envoyé le 21 avril 2024

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

La chambre avec salle de bain privative était très spacieuse. La cuisine commune était bien fournie et très propre. Le personnel était à l'écoute et très professionnel.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2024

• Lit Double dans Dortoir Mixte de 4 Lits

Lieux communs moyennement propres, notamment la cuisine.

Cadre, décor et emplacement.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2024

« Dortoir assez sympa »
    • Lit Simple dans Dortoir Mixte

Un peu cher qd même pour un dortoir ... Beaucoup de monde dans les cuisines pas évident d'avoir une place...

Belle auberge, nuit en dortoir de 6, un peu d"intimité avec les rideaux individuels.

• Commentaire envoyé le 9 avril 2024

« Très bonne auberge de jeunesse »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Une légère odeur d'humidité dans les couloirs mais tout est ok dans les chambres, accueil un peu froid pour le check in/out

Nous avions réservé une chambre privée qui était très confortable et calme! La salle de bain commune était très propre (eau chaude même en soirée)! La vue est très agréable depuis la cuisine qui est spacieuse et très bien équipée!

• Lit dans Dortoir de 6 Lits Doubles

Il manque peut être un espace "calme" pour se détendre (impossible dans les chambres), le seul espace proposé est le bar qui peut vite devenir bruyant

Le concept de lits doubles en auberge est assez sympa, l'ambiance et la décoration de l'hôtel est tres agréable. Les chambres sont bien insonorisées et tout était propre

« Tres bien »
    • Chambre Double avec Vue sur la Montagne et Salle de Bains Commune

Rien de particulier, juste un peu cher pour une chambre avec salle de bain commune (comparé aux autres logements faits en Islande … mais très beau cadre)

Très bel hôtel, près de la Black beach

• Commentaire envoyé le 3 avril 2024

« Je suis très satisfaite et je reviendrai ici pour mon prochain séjour en Islande. »
    • Lit Simple dans Dortoir Mixte

La cuisine est un peu petite pour tout l’établissement, mais elle est bien équipée.

J’ai eu la chance de tomber sur un dortoir avec des personnes très respectueuses du silence aux heures indiquées. Les lits étaient propres, il faisait bien chaud et il y avait des rideaux individuels pour garder un peu d’intimité. Les et sanitaires étaient également propres et fonctionnels.

• Commentaire envoyé le 24 mars 2024

« Bel emplacement »
    • Lit Double dans Dortoir Mixte de 4 Lits

Le manque de ambiance "auberge" le personnel est un peu froid c'est dommage ça pourrait ajouter du charme au site. Attention aussi pour la douche qui est qualité mais manque d eau chaude en fin de journée.

Emplacement parfait éloigné pour pouvoir observer les aurores. Le cadre du site est soigné design est très sympa. La cuisine commune est très bien équipée il y a assez de place pour pouvoir y être à plusieurs. Le côté lit double dans le dortoir de 4 lit double était une option sympa pour essayer d économiser la nuitée sur cette zone le rapport prix est intéressant.