3. Avis sur les hôtels de cette région : Sicile
  4. Avis sur les hôtels à Castelbuono
Italie Castelbuono Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• B&B Villa Letizia Inn Note des commentaires : 9,4

« L'accueil, le logement, la grande terrasse, le petit déjeuner copieux, tout était tout simplement parfait. Nous avons passé un très agréable séjour. Je recommande vivement »

• « Les hôtes sont adorables La vue est splendide Les pancakes le matin! »

• La Grua House Note des commentaires : 9,1

« Les échanges avec l'hôte. L'entrée s'est faite de façon autonome compte tenu de l'heure de notre arrivée. La qualité et la propreté de la maison. Le site, village typique et pittoresque de Madonie. »

• Casa "a chiazzetta" Note des commentaires : 8,6

« C'était parfait! Bien situé. Mario est très sympa et disponible ! »

• B&B Villa Letizia Note des commentaires : 9,2

« L’accueil, la convivialité, l’emplacement »

• Villaggio dei Balocchi Note des commentaires : 9

« Je recommande cet établissement : un accueil chaleureux de la part de notre hôtesse, un logement impeccable et un petit déjeuner gourmand. Merci beaucoup ! »

• B&B Panorama Note des commentaires : 9

« Comme mentionné dans les autres commentaires, la gentillesse de nos hôtes nous fait nous sentir comme à la maison. Nous avons adoré discuter ensemble autour d'un copieux petit déjeuner maison. Difficile de repartir sans un petit pincement au cœur. C'est une super parenthèse dans cet authentique village de Castelbuono que nous recommandons ! Côte équipement, tout est dispo et pratique. »

• Relais Abbazia Santa Anastasia Resort & Winery Note des commentaires : 9

« cadre exceptionnel lit parfait accueil particulièrement chaleureux »

• B&B Villa Letizia Note des commentaires : 9,2

« L’emplacement, l’accueil chaleureux de l’hôte, la chambre moderne et fonctionnelle. »

• Olinad rooms Note des commentaires : 8,5

« Logement recent assez spacieux pour 4, très propre et agréable. Accueil très bien. »