3. Avis sur les hôtels de cette région : Les Pouilles
  4. Avis sur les hôtels à Manfredonia
Italie Manfredonia Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Hotel Panorama Del Golfo Note des commentaires : 8,3

« Hotel en bordure de mer, jolie terrasse bien équipée Transat, chaises, ttable. Vue sur mer. La chambre est grande. Possibilité de manger au restaurant sur place car rien d'autre à proximité. Connexion wifi parfaite, petit petit-déjeuner copieux et varié »

• Gargano Home- Manfredi Homes & Villas Note des commentaires : 8,6

« Appartement très spacieux, très confortable et très propre. Parking fermé à disposition. Très bon accueil à la réception ! Personne très disponible pour toutes questions lors de notre séjour »

• SaLò Apartments Note des commentaires : 9,8

« Superbe logement parfaitement bien équipé et une décoration soignée, très bien situé. Matteo nous accueille chaleureusement, jusqu'à même nous bloquer une place de stationnement à notre arrivée., Il est très réactif et attentif aux conseils. Je recommande vivement. »

• Dimora dei Celestini Note des commentaires : 8,8

« Très satisfait de notre séjour en cet établissement : situation centrale, idéale pour visiter le Gargano (la Foresta Umbra, la côte, Sant' Angelo). Très confortable, très bien tenu. Une mention spéciale pour Anna Maria : pour sa disponibilité et son accueil remarquables. Petit déjeuner sympa dans un cadre très original. Nous recommandons chaleureusement cet établissement. »

• Centro Storico Rooms & Suites Note des commentaires : 9,8

« Tout mais particulièrement l’accueil. La personne au desk nous attendait pour nous aider avec nos bagages puis est venue jusqu’à un restaurant qu’il nous conseillé pour nous aider à faire la réservation »

• Residence del sole Manfredonia Note des commentaires : 9

« chambre avec beaucoup de charme »

• Hotel Panorama Del Golfo Note des commentaires : 8,3

« Accueil très sympathique et en Français !! Bel hôtel tenu par la même famille depuis longtemps. Bon repas et spécialités locales. Bien situé et vue sur mer agréable. Parking moto OK. »

• Relais Macramè Note des commentaires : 9

« La proximité de la plage, des restaurants, des commerces. Possibilité de garer la.voiture gratuitement à 100m »

• Aduepassi apartments Note des commentaires : 8,9

« L accueil, l'emplacement près du centre et de la mer Logement spacieux avec terrasse, Restaurant à proximité »

• In Centro Apartment Note des commentaires : 8,5

« appartement spacieux, plaisant, bien décoré, spa,... »