3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Toscane
  4. Avis sur les locations de vacances à Barberino di Val dʼElsa
Italie Barberino di Val dʼElsa Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• Agriturismo Torraiolo Note des commentaires : 8,5

« L emplacement le cachet de la maison l accueil la propreté »

• Borgo Poneta Note des commentaires : 9,1

« L’emplacement est superbe ! Très reposant et en pleine nature ! La piscine avec une vue sur San Gimignano et la campagne toscane! »

• Borgo Poneta Note des commentaires : 9,1

« Lorenzo »

• Agriturismo Podere Sertofano Note des commentaires : 9,1

« Très beau domaine dans un environnement exceptionnel et proche de Florence, Sienne, San Gimignano »

• Santa Maria a Poneta Note des commentaires : 9,5

« Tout était parfait ! Nous avons beaucoup apprécié l’accueil attentionné de nos hôtes ; nous avons passé un excellent séjour dans cette ancienne ferme très belle et rénovée avec beaucoup de goût. L’appartement avec sa charmante verrière et vue sur le jardin était très appréciable. Les extérieurs sont très bien entretenus. Le jardin y est superbe, la présence des animaux, notamment de magnifiques chevaux est un plus. L’établissement au calme est idéalement situé pour visiter les sites touristiques proches : San-gimigniano, Volterra, Sienne…. Nous aurions volontiers prolonger notre séjour qui a été très reposant ! »

• Santa Maria a Poneta Note des commentaires : 9,5

« Super séjour en famille. Il y a des chevaux, un chat, des chiens, les enfants étaient ravis. »