3. Avis sur les hôtels de cette région : Ligurie
  4. Avis sur les hôtels à Vernazza
Italie Vernazza Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Ca de Bacin Note des commentaires : 8,6

« La gentillesse de l'hôte qui nous a remis les clés avant l'heure prévue, la taille et la localisation même si il y avait beaucoup d'escaliers pour arriver au logement. »

• Il limoneto dei Cinque Sensi,apartment with garden Note des commentaires : 8,1

« Le fait d'avoir le jardin, donc cet endroit à 5 min de la gare mais à l'écart, est simplement fabuleux. Nous avons pu dîner dehors, au calme total, dans la verdure. Reposant, ressourçant, calme et joli. Plein d'oiseaux. »

• Vernazza Vacation Note des commentaires : 8,7

« Appartement au calme très bien situé à 3 mn de la gare, 2mn de la plage et au pied du sentier bleu direction Monterosso. Il est doté d’une terrasse très bien orientée avec le soleil du matin au soir. »

• Cadè Ventu Note des commentaires : 9,1

« L accueil le calme la végétation la vue exceptionnelle L excellent petit déjeuner »

• Camere Fontanavecchia Note des commentaires : 8,8

« L'établissement est situé près de la gare au calme. Le centre du village n'est pas loin. La chambre est assez grande, bien ventilée avec des volets extérieurs. il y a des cordes dehors devant la fenêtre pour faire sécher son linge ou ses serviettes de toilette. Le lit a été refait tous les jours et les sanitaires contrôlés. »

• Agriturismo Costa di Campo Note des commentaires : 8,4

« Les hotes étaient aux petits soins, le cadre est magnifique, les explications pour accéder au logement étaient très claires. La chambre était propre et agréable, nous avons très bien dormi ! Le jardin est splendide, nous avons adoré nous y promener, c'était une bulle paradisiaque très au calme. J'y retournerais avec grand plaisir »

• Albergo Barbara Note des commentaires : 8,8

« L’emplacement »

• Camera vista mare Francesca Note des commentaires : 9,1

« La vue était mieux que vue sur la photos. Nous avons apprécié de pouvoir profiter de Vernazza le matin et le soir. »

• Tonino Basso camere Nuova Gestione Note des commentaires : 8

« Pas de petit déjeuné proposé, mais vraiment tout ce qu'il faut dans la chambre pour le faire. De plus au pied de l’immeuble il y a un petit restaurant bar le" Pirata delle 5 terre " qui fait les déjeunés et super croissants ! et une très bonne restauration . L'emplacement était parfait, un peu au calme du village, et a moins de 4 minutes de la Gare ! et, sans escaliers !! Pratique pour les valises. Excellant emplacement pour visiter les 5 terres avec le train, en immersion dans le plus beau des villages. Allez à "Vernaza " sans aucune hésitation c'est le meilleur point de séjour pour les 5 terres ! »

• Affittacamere Benedetta e Isabelle Note des commentaires : 9,1

« Très bien. Bien placé »