3. Avis sur les hôtels de cette région : Ligurie
  4. Avis sur les hôtels à Vernazza
Italie Vernazza Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Agriturismo Costa di Campo Note des commentaires : 8,4

« Les hotes étaient aux petits soins, le cadre est magnifique, les explications pour accéder au logement étaient très claires. La chambre était propre et agréable, nous avons très bien dormi ! Le jardin est splendide, nous avons adoré nous y promener, c'était une bulle paradisiaque très au calme. J'y retournerais avec grand plaisir »

• Albergo Barbara Note des commentaires : 8,8

« L’emplacement »

• Camera vista mare Francesca Note des commentaires : 9,1

« La vue était mieux que vue sur la photos. Nous avons apprécié de pouvoir profiter de Vernazza le matin et le soir. »

• Tonino Basso camere Nuova Gestione Note des commentaires : 8

« Pas de petit déjeuné proposé, mais vraiment tout ce qu'il faut dans la chambre pour le faire. De plus au pied de l’immeuble il y a un petit restaurant bar le" Pirata delle 5 terre " qui fait les déjeunés et super croissants ! et une très bonne restauration . L'emplacement était parfait, un peu au calme du village, et a moins de 4 minutes de la Gare ! et, sans escaliers !! Pratique pour les valises. Excellant emplacement pour visiter les 5 terres avec le train, en immersion dans le plus beau des villages. Allez à "Vernaza " sans aucune hésitation c'est le meilleur point de séjour pour les 5 terres ! »

• Affittacamere Benedetta e Isabelle Note des commentaires : 9,1

« Très bien. Bien placé »

• Hotel Gianni Franzi Note des commentaires : 8,3

« L emplacement est magnifique . Terrassé accessible sur le front de mer . »

• Affittacamere PZeta Note des commentaires : 8,5

« L'emplacement de l'hôtel ,la vue est vraiment magnifique. Endroit tranquille. »

• Pippo a Vernazza Rooms Note des commentaires : 8,9

« Hôtel proche de la gare tout en étant au calme. Situation idéale pour rayonner dans les cinques terre. Le petit déj du resto en bas top et les bons plats à emporter de pippo juste en bas aussi. L'accueil adorable, chambre et sanitaire hyper propres et très bien équipés. Nous y étions en mai et n'avons pas du tout entendu nos voisins de chambre. C'était très calme, sauf le voisin du dessus :). »

• Vernazza2010 Rooms Note des commentaires : 7,7

« Bien placé, dans un tres joli village. Tres pratique et efficace pour un couple. »

• Camere Fontanavecchia Note des commentaires : 8,8

« Très propre, bien centré et au calme, prix qualité excellent. »