3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : Latium

Via Pistoia 21, San Giovanni, 00182 Rome, Italie

#2337 sur 3 440 B&B et auberges à : Rome

Basée sur 3 commentaires sur le B&B

• Commentaire envoyé le 24 mai 2024

« Charmant endroit mais pas d'intimité »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative Extérieure

Il n'y a pas d'intimité. Il faut sortir de la chambre pour aller dans la salle de bain située dans le couloir. On n'a pas envie de faire les rencontres en pleine nuit et le matin avec ses voisins de chambre. La maison n'est pas insonorisée, on entend tout ce qui se passe chez les voisins quand il parle au téléphone, prend la douche, claque la porte de la salle de bains. Si le voisin au-dessus, qui marche comme un éléphant, jette ses chaussures sur le sol et déplace les meubles à minuit, prévoyez les bouchons d'oreilles !

C'est un endroit charmant situé dans une petite ruelle. Le quartier est sympa avec plein de restaurants et accessible en métro. La chambre est spacieuse et très propre, aussi bien dans le couloir que dans la salle de bains.

• Commentaire envoyé le 14 mai 2024

« Charmant, mais bruyant... »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Extérieure Privative

Le séjour est bruyant en soirée et le matin, à cause des portes nombreuses que les voisins ouvrent et ferment à tout moment (les salles de bains et toilettes sont hors de la chambre). Les locataires ne sont pas forcément très respectueux de leurs voisins et les serrures font beaucoup, beaucoup de bruit ; l'insonorisation des chambres est très imparfaite. Dommage, car le lieu a du charme.

Un établissement bien situé dans une rue calme et arborée. Une chambre propre et fonctionnelle.