3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Vénétie

#6 sur 2 079 locations de vacances à : Venise

• Commentaire envoyé le 1 avril 2024

« Une pépite. »
    • Appartement 1 Chambre

Tout est parfait. Un appartement charmant avec vue sur la lagune. Les prestations sont au top, literie, draps, cuisine, salle de bain neuve. Une petite pépite. Le must : notre hôte Susanna qui nous a traité comme de la famille. On y retournera.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2024

« Parfait avec une hôtesse aux petits soins ! »
    • Appartement 1 Chambre

Suzanna est très attentionnée, jusque dans les détails. Elle nous a accueillis chaleureusement malgré l'heure tardive. L'appartement est très propre, soigné, décoré avec beaucoup de goût et très bien équipé. Le quartier est tranquille, à 10 mn à pied de la place Saint Marc. Le petit déjeuner face à l'entrée du grand canal est un must. Nous reviendrons !

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2024

• Appartement 1 Chambre

Un séjour de rêve ! Susanna est venue nous accueillir au débarcadère du Vaporetto, avec humour et bonne humeur. L'endroit est fantastique : un bel espace, décoré avec beaucoup de goût et très bien agencé (on y cuisine facilement, avec plaques à induction, micro-onde, presse-agrume, essore-salade et j'en passe). On devine la lagune au loin, et la Via Garibaldi, juste sous nos pieds, recèle de jolis commerce. Je m'y suis sentie comme dans une maison de famille. À noter que les déchets sont ramassés en semaine, au bas de l'immeuble. Un éboueur vient sonner vers 8h45 tous les matins - mais l'on s'y fait ! Et le lieu en vaut largement la peine. Un grand merci à Susanna, qui s'est montrée très attentive tout au long du séjour, et a accueilli de bon coeur nos petits oublis de voyageurs ! Si l'on revient à Venise, on passera par chez vous ! A presto !

• Commentaire envoyé le 30 août 2023

« Un très bon moment passé à Venise »
    • Appartement 1 Chambre

Un appartement extrêmement agréable dans lequel on se sent comme chez soi, idéalement placé : quoi de mieux que de déjeuner face au canal et à la ronde des bateaux. Une hôte très chaleureuse et pleine d'attentions. Exceptionnel !

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2023

« Sejour parfait et inoubliable »
    • Appartement 1 Chambre

Le logement était impeccable, très propre, bien équipé et bien situé. Suzanna est une personne exceptionnelle, très gentille, disponible, très accueillante. Nous avons passé un excellent séjour à Venise.

• Commentaire envoyé le 23 juin 2023

« Un bonheur à Venise, loin de la foule! »
    • Appartement 1 Chambre

L'établissement Acqua est un véritable cocon, un havre de paix, magnifique avec vue sur la mer. La vraie Venise! Et Susanna vous accueille avec le sourire et la bonne humeur. C'était un vrai plaisir de la revoir pour notre deuxième séjour ici.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2023

« Magnifique nous avons hâte d'y retourner et bien sûr dans ce logement. »
    • Appartement 1 Chambre

Il manque un peu de vaisselle

Emplacement idéal proche du centre historique mais au calme. L'appartement est également très proche d'une station Vaporeto et d'une superette. La vue sur le grand canal très sympa au petit déjeuner, ou au diner ou à n'importe quel moment. Une décoration très soigné et trés agréable, jusqu'aux détails des petits bouquets ou des cyclemens (des vrais sur la terrasse) Terrasse orienté sud idéal pour le petit déjeuner même quand il ne fait pas très chaud.

• Commentaire envoyé le 31 mars 2023

« Meraviglioso ! »

le voyage avec Volotéa

L'accueil de Susanna, l'emplacement dans la ville (1 station de vaporetto de la place St Marco), le coté cocooning de l'appartement, la vue, le balcon côté Ouest, la rue animée mais sympahtique…

• Commentaire envoyé le 15 mars 2023

• Appartement 1 Chambre

Rien à redire, aucune déception, aucun point négatif.

Une situation géographique idéale, un intérieur équipé et décoré avec goût et attention, la beauté simple de l'appartement où se mêlent l'ancien et le moderne, la terrasse et la vue...mais surtout, surtout un accueil exceptionnel, chaleureux, bienveillant, par une hôte disponible tout au long du séjour. Un séjour exceptionnel!

• Commentaire envoyé le 13 août 2022

« idyllique »
    • Appartement 1 Chambre

la situation exceptionnelle de cet appartement entre 2 stations de vaporetto / tout se fait en 10mn - le quartier au calme le soir mais bordé de restaurants - et surtout la terrasse pour le petit déjeuner avec vue sur la lagune !!!

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2022

« près de tout mais à l’abri de la foule »
    • Appartement 1 Chambre

Tout - terrasses, emplacement, climatisation, décor, silence, accueil, etc

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2022

« Un appartement et un emplacement extraordinaire. »
    • Appartement 1 Chambre

Un appartement et un emplacement extraordinaire. Tout était absolument parfait merci Susanna j'espère que nous reviendrons bientôt !!!

• Commentaire envoyé le 12 juin 2022

• Appartement 1 Chambre

Nous avons aimé l'accueil chaleureux de Susanna qui nous attendait à l'embarcadère, sa bienveillance et ses explications, mais aussi la situation de l'appartement, sa propreté, son confort, ses 2 terrasses. Vous passerez un excellent séjour dans cet appartement refait à neuf et décoré avec beaucoup de goût ! Vous pouvez y aller les yeux fermés !

• Commentaire envoyé le 11 juin 2022

• Appartement 1 Chambre

Nous avons passé un excellent séjour dans un appartement très propre, à la décoration soignée, très bien placé avec une vue magnifique. Notre hôte était très à l écoute et accueillante. Tout était parfait.

• Commentaire envoyé le 22 mai 2022

« Excellent séjour dans cet appartement très charmant, propre, bien centré, sans trop de monde. »
    • Appartement 1 Chambre

Escaliers raides et longs... compensés par le charme de l'appartement. Pour nous, lit trop ''mou''. Oreiller un peu ''dur''.

Excellent séjour dans cet appartement très charmant, propre, 2 petites terrasses avec vue sur la mer. Situé dans un quartier très sympa. Notre logeuse Susanna nous attendait au débarcadère, situé à 5 min du logement. Accueil très chaleureux. Rue très animée (restaurants, bars, boulangerie, commerce de détails). Relativement calme à partir de minuit. Nous recommandons vivement cette adresse !

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2022

« Super séjour de 5 jours et 6 nuits, on a déjà envie de revenir. »
    • Appartement 1 Chambre

Appartement très bien situé (entre Giardini et Arsenale) et très bien équipé avec tout le confort et du caractère. La vue est très agréable depuis les balcons, et en faisant 100m à pied on arrive sur les quais d'où on peut voir un magnifique coucher de soleil sur la lagune. Très pratique pour les transports à partir des stations de vaporetto proches (y compris à Pzle Roma en moins de 30'), et tous les commerces et restaurants à proximité sur la rue Garibaldi. La propriétaire est très sympathique, donne tous les renseignements nécessaires pour passer un excellent séjour.

Séjour effectué en Janvier 2022

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2021

« Magnifique »
    • Appartement 1 Chambre

Un magnifique appartement adorable avec tout l'équipement. La vue depuis la terrasse, le balcon et la cuisine, est superbe! Merci à Susanna qui nous attendait au vaporetto pour nous emmener jusqu'à l'appartement.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2021

• Appartement 1 Chambre

J’ai beaucoup aimé le confort. Il y a tous qu’on a besoin toute est soigné. L’appartement est très cosi . Les deux balcons donnent une vue magnifique sur la lagune. On a tous qui il faut proche ( resto , bars , Coop )sur la rue Garibaldi et on est à quelques minutes au Gardini ou Arsenal ou à la place de st . Marco . Ou pour quoi pas faire un saut sur le Lido pour nager dans la mer ou prendre un seulement bain de soleil!

• Commentaire envoyé le 13 avril 2024

« Coup de cœur pour ce petit appartement charmant situé sur la très vivante via Garibaldi, avec un accueil très chaleureux »

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2022

• Commentaire envoyé le 24 juin 2022