3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Ligurie

7,3

6,4

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2023

Pour nous tout bien.

La simplicité de l'endroit, le calme,et la sympathie. pour nous parfait.

• Commentaire envoyé le 18 août 2023

Pas de climatisation!

En pleine montagne: Une vue exceptionnelle.

• Commentaire envoyé le 16 août 2023

« Equipement minimaliste mais idéal pour se ressourser dans la nature »
    • Chambre Triple – Vue sur Montagne

Superbe vue, l'ambiance et le personnel très sympathique. Je recommande le repas le soir sur la terrasse, le coucher de soleil était magnifique !!

• Commentaire envoyé le 12 mai 2023

• Chambre Double avec Vue sur les Vignobles

Installations électriques un peu vieilles

L'endroit est très joli sur les hauteurs et vue sur les vignes Chambre spacieuse et propre

• Commentaire envoyé le 18 avril 2023

« Cela change des hôtels habituels, on souhaite du succès à cette auberge. »
    • Chambre Double avec Vue sur les Vignobles

La chambre était très petite, avec une armoire mais les petites valises devaient être par terre.

Le personnel était très sympathique. L'accueil chaleureux. On est arrivés plus tôt mais on nous a laissé déposer les valises.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2022

« Un séjour très sympa à refaire en été »
    • Chambre Double avec Vue sur les Vignobles

Séjour en couple. Le lieu est vraiment très joli.Du calme, de la verdure. Le diner était très bon. Une cuisine locale, préparé avec des produits du terroir. Le vin était excellent également. Le petit déjeuné était parfait. Pour 6 € le rapport qualité:prix y est ! Nos hôtes ont été charmants durant ces deux nuits. Si vous recherchez les standards d'un hôtel classique, vous n'êtes pas au bon endroit. La chambre était suffisamment grandes pour deux nuits, la vue très belle et la salle de bain propre.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2022

« séjour trop court... »
    • Chambre Triple – Vue sur Montagne

une vrai maison avec une vrai âme Un acceuil extrêmement bienveillant; des personnes d'une gentillesse un site nature et extrêmement calme à 5 mn du centre ville un chat adorable, vin et cuisine terroir simple et goûteux

• Commentaire envoyé le 11 août 2022

« Globalement bien et personnel acceuillanr »
    • Chambre Double avec Terrasse

Il manque une climatisation dans la chambre et un mini réfrigérateur

Sa localisation ai calme avec une vue magnifique

• Commentaire envoyé le 2 juin 2022

• Chambre Double avec Vue sur les Vignobles

Manque d équipement type bouilloire et café/ tisane/ thé

La vue . Le calme de la campagne . Chambre grande et jolie SDB

• Commentaire envoyé le 28 avril 2022

« Demeure traditionnelle et pleine de charme, restaurant à ne pas manquer »
    • Chambre Quadruple - Vue sur Montagnes

Baignoire spa HS et fêlée, faire attention avec des enfants ça peut être coupant

Très calme avec belle vue, hôte très sympathique, restaurant et petit déjeuner rustique et gourmand.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2022

• Chambre Familiale - Vue sur Jardin

Cadre et accueil très agréables. Les propriétaires sont vraiment super. Ils parlent très bien le français. Petit déjeuner parfait. A recommander 👍

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2021

• Chambre Double avec Terrasse

Difficile de prendre une collation en dehors des heures de repas, sinon rien à dire

Le site, en dehors de la ville et parfait comme point de départ pour visiter les 5 terres

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2021

• Chambre Double avec Vue sur les Vignobles

Hôtel en partie encore en travaux

Super emplacement au milieu des vignes avec très belle vue - dîner délicieux avec les produits du potager

• Commentaire envoyé le 28 août 2021

« Plaisir »

Accueil sympathique Cadre reposant Bonne nourriture typique et bons vins

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2021

• Chambre Quadruple - Vue sur Montagnes

Une ceetaine vétusté des équipements électriques (peu de prises fonctionnent) mais il y a toujours moyen de trouver une solution avec la propriétaire.

L'emplacement est très calme, tout en étant facile d'accès depuis La Spezia. La vue sur le vignoble est magnifique. La villa principale est vraiment charmante et aménagée avec goût. Les salles de bain sont suffisamment spcieuses et bien équipées (petit bémol pour l'eau chaude pas toujours facile à obtenir-ne pas hésiter à signaler à la propriétaire en cours de séjour). Le personnel est vraiment très sympathique et fait des efforts pour se faire comprendre et la propriétaire parle très bien français. Les petits déjeuners sont copieux. L'ambiance du restaurant est très agréable.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2021

• Chambre Quadruple - Vue sur Montagnes

Entrée pas très bien indiquée,

Environnement calme, esprit campagne, Repas très bon et copieux, avec plusieurs choix pour correspondre aux différents goûts de la famille. Point de vue très agréable et terrasse spacieuse pour manger.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2023

• Chambre Double avec Vue sur les Vignobles

Manque de miroir dans la salle de bain

Les repas étaient très bons..Les pâtes sont très bonnes

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2023

« Bad expérience... »
    • Chambre Double avec Vue sur les Vignobles

Personnel peu aimable en parti...une seule personne à été aimable avec moi ...c'était une jeune fille...les autres voulaient me pousser à bout et étaient sans aucune humanité surtout quant à l'attitude de la femme à appeler en cas d'urgence...et pourtant s'il y a un téléphone d'urgence ...ça doit être pour les raisons d'urgences non ? : Elle ne voulait pas venir m'ouvrir la chambre car il était 19:50 et j'avais dépassé l'horaire butoir de réception de 20 minutes...car ferment à 19:30 ...elle m'a finalement envoyé les gardiens qui étaient toujours en train d'insinuer que j'étais folle...l'homme voulait savoir si j'allais bien...en insistant lourdement pour une ambiance bien plombante ...qui faisait penser à une ambiance d'occupation pendant la seconde guerre mondiale comme si j'étais un agent ou un espion en cavale...le vieux gardien faisait tout ça afin que je m'énerve dans le simple but de m'envoyer coucher ailleurs que chez eux...normal...on paye sur place...on ne peut pas payer d'avance...donc les vieux gardiens et la dame du téléphone d'urgence en profitent pour jouer les dictateurs en cas de conflits avec eux et si vous êtes hors des clous ...en profitent pour vous maltraiter parceque vous dépendez d'eux. Très mauvaise expérience à l'étranger où on est en état de vulnérabilité en tant que touriste seule... car pas aux faits de la région et une femme seule face à des gens à la mentalité arriérée qui pensent qu'une femme seule ne peut pas être autonome. En plus l'auberge est située en hauteur ...dans les montagnes de la spézia et il faut prendre le bus...la dame de l'auberge qui est là dans la journée ne donne pas les horaires de bus comme elles devrait le faire normalement...

Le côté rétro de la chambre...odeur de foin coupé dans les armoires et ambiance rustique.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2023

« Pas plaisant (photo de la salle de bain et de la porte de la chambre »
    • Chambre Double avec Vue sur les Vignobles

La chambre où on avait la lumière du couloir et d’une autre salle de bain de bain qui rentrait dans la pièce .les camions garés dans le parking et le bruit le soir avec les ouvriers qui discutent jusqu’à 23 h 30 .Je pense qu’il faut pas mélanger les touristes avec les routiers et les ouvriers .

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 22 août 2023

« Mauvais accueil, pas pro »
    • Chambre Quadruple - Vue sur Montagnes

A vouloir tout faire,´ exploitation agricole, hôtel, restaurant, vente de produits maison, lieu de fête pour adolescents, et surtout de l’argent, ils perdent peut-être de vue l’essentiel : l’accueil. Nous pensions être à la campagne au calme un jeudi soir avant une journée de voiture pour rentrer de vacances et l’hôtel avait organisé une fête techno sous nos fenêtres qui a duré jusqu’à 00h30. J’adore les fêtes mais si on m’avait prévenu au moment de la réservation je n’aurais pas pris cette chambre là ce soir là en prévision de la route qui nous attendait le lendemain. En guise d’information et de justification j’ai reçu un mail le jour même de notre arrivée (et meme pas un coup de fil) qui en plus s’était perdu dans mes spams. Personne ne nous a rien dit à notre arrivée et c’est en rentrant du restaurant à 21h30 qu’on a constaté l’ampleur phonique de l’événement. Et la propriétaire qui n’était évidemment pas sur place (le personnel d’accueil sur place était très jeune et inexpérimenté) m’a expliqué au téléphone qu’en geste commercial elle aurait pu me faire un rabais sur la chambre mais que ça n’arrangerait pas mon problème. Du coup, aucun geste commercial et surtout, surtout aucune excuse. On m’a parlé comme si j’étais le voisin rabat joie qui voulait empêcher une fête. Alors que je n’étais qu’un client pas bien méchant qui partait le lendemain à 7h30. Ajoutez à cela une literie d’un autre temps…Bref pas mieux dormi dans cet hôtel qu’en mobil home au camping des Flots bleus…

• Commentaire envoyé le 16 août 2023

« prix mais peu de qualité »
    • Chambre Double avec Vue sur les Vignobles

Le couchage et l organisation et pas de climatisation

Le lieu est magnifique

• Commentaire envoyé le 10 août 2023

« Vraiment bof... »
    • Chambre Double avec Terrasse

Nous avons passé 3 nuits Accueil: nous sommes arrivées tard et les propriétaires nous ont bien fait comprendre de manière désagréable que nous les ennuyons et ne nous pas aidé à trouver leur établissement.. Nous avions demandé une couette car nous avions froid. On nous a répondu oui et on a dû la chercher nous même pour la 3eme nuit... Le repas : déçues. Le vin était atroce. Du vinaigre.'. Le plat de viande était trop salé on a pas pu finir. A la fin du repas le personnel mettait des vidéos Tik Tok on s'entendait plus parler. La propreté : les rideaux avec des traces de javel, un autre rideau tout déchiré, la literie était sale. Il y avait des cheveux et des saletés. Les oreillers avaient des traces marrons. Le lendemain il y en avait des 2 côtés. La literie était refaite sans être secouée et nous pensons que les oreillers étaient mis directement à terre pour faire le lit. Les articles de sdb. 1 bonnet de douche pour 2 filles.. L'ensemble de l'établissement vieillissant avec des dalles cassés, l'étage en travaux, un couteau par terre, les murs extra fins on entendait tout le voisinage.

La vue très belle sur la vallée, le calme, la proximité avec le centre ville

• Commentaire envoyé le 3 août 2023

Prenez de l’anti moustique

Petit déjeuner au top

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2023

• Chambre Double avec Terrasse

Un peu de rénovation pour mériter ce prix...

Les repas et l amabilité du personnel, un petit effort pour rénover et ne fusse que signaler parking, réception Le personnel est très bien. Qualité de sommeil super...