3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Ligurie

Commentaires sur l'établissement Agriturismo I Pipetta

Località Legnaro , 19015 Levanto, Italie

#57 sur 380 locations de vacances à : Levanto

• Commentaire envoyé le 4 mars 2024

« Nous recommandons vivement ce lieu aux parsonnes à la recherche d'authenticité. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

rien-tout était parfait pour rendre notre séjour agréable

Nous avons tout aimé: le lieu, l'extrême prévenance de nos hôtes. Un petit déjeuner varié en grande partie à base de leur propre production.

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2023

« Séjour agréable dans les 5 terres. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

Accès pour SUV assez difficile.Chambres un peu Petites.

Vue magnifique, Hôtes serviables et très sympathiques.de bon conseil.Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2023

« Perfetto ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

Nous ne pouvons pas dire que nous n'avons pas apprécié mais pour les personnes qui ont des difficultés à affronter une bonne série d'escaliers, l'endroit n'est pas recommandé. Ceci dit, les escaliers permettent de découvrir gentiment cet endroit vraiment très bien aménagé.

Excellent petit-déjeuner confectionné et présenté par nos hôtes. Très bel engagement de leur part.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux

Beaucoup d escaliers pour accéder aux chambres. Difficile avec les bagages. Heureusement Pietro nous a aidé. Bac de douche un peu juste.

L accueil de Pietro et Madalina et leur gentillesse. Le cadre magnifique et les petits déjeuners très copieux variés et délicieux

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux

Excellent petit déjeuner avec dégustation de produits locaux de la ferme. Madalina et Pietro sont très accueillants et très bon conseillers pour les bonnes adresses de restaurants. Le logement est situé à 2 kilomètres du parking de levanto avec pass gratuit pour laisser la voiture la journée et prendre le train vers les 5 terres.

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2023

« Très bon séjour. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

Très bon accueil. Beaucoup de conseils pour nous aider à choisir nos activités, les restaurants , les visites. Petits déjeuners, copieux , variés faits maison , très bons.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux

Les marches pour rejoindre la maison d’hôte

La gentillesse de madalina et pietro Ils sont vraiment de bons conseils pour visiter le coin 5 min en voiture de la gare de Levanto Chambre très propre

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux

Comme il faisait très chaud nous étions obligés de dormir les fenêtres ouvertes, hors le logement est en bord de route, donc il y avait un peu de bruit la nuit pour dormir.

Merci à Madalina et Pietro pour leur accueil très chaleureux!!! Nous avions un petit déjeuner buffet avec la plupart des produits fait maison. C'était excellent!! Madaline et Pietro sont de très bon conseils pour un séjour parfait pour les 5 terres. (conseils pour les randos, le train, le bateau, les restaurants etc....) Le logement est à 10 minutes en voiture de la gare pour laisser sa voiture avant de prendre le train. Avec la chambre les hôtes nous ont donné une carte de stationnement gratuit pour laisser sa voiture. Autres infos: nous avions un frigo dans la chambre et nous avions un peu de vaisselle pour pouvoir manger sur la terrasse (se faire livrer des pizzas par exemple), bien pratique quand on a envie de rester tranquille au logement. Nous recommandons à 1000% ce logement.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux

Bien prevenir les futurs clients que l’acces au BB est difficile il n’y a pas d’autre moyen que de gravir 60 marches !! Et se garer est difficile Mais l’accueil et la gentillesse de nos hotes sont parfaits

Petit déjeuner tres copieux très varié produits frais gâteaux confectionnés maison fruits de la ferme

• Commentaire envoyé le 10 juin 2023

« on va revenir un jour ! ❤️ »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

on a rien a reprocher car au vu de la situation géographique. Tout est réuni pour être au meilleur.

La simplicité et la volonté de ce couple qui a une attention particulière pour chaque visiteurs.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2023

« Séjour agréable, nous recommandons »

La pluie !!!

Pietro nous a fait un accueil chaleureux et nous a bien tout expliqué quand au fonctionnement de l’agriturismo .Madalena nous a préparé de bons petits-déjeuners. Le panorama est superbe , le village calme et commodité pour se garer. La chambre est très bien équipée, le jardin en terrasse est tres bien entretenu. Nous avons bénéficié d’une carte de parking pour Levanto situé à quelques kms , cela est très utile. Merci pour votre accueil.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2023

« très bon séjour au calme »

Tout!

• Commentaire envoyé le 5 mai 2023

« Une bonne détente. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

Le parking est un peu étroit et demande des manœuvres.

le lieu est très beau avec des plantes, des arbres et des jardins potagers à chaque étage du terrain. La vue est très belle et on aperçoit la mer. Les hôtes sont très sympathiques et donnent pleins de conseils. De plus, un pass pour se rater gratuitement dans Levanto est fourni pour la durée du séjour.

• Commentaire envoyé le 30 avril 2023

« Superbe chambre d'hôtes »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

Chambre un peu petite mais tout de même agréable, sauf la douche avec rideau.

Les hôtes Madalina et Pietro sont adorables et de très bons conseils pour découvrir au mieux cette magnifique région. Magnifique vue et petit déjeuner en terrasse au top avec des gâteaux maison. Très calme.

• Commentaire envoyé le 16 février 2023

Tout était parfait

La vue magnifique et les supers petits dejeuners

• Commentaire envoyé le 7 février 2023

« Magnifico »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

Super accueil et petit déjeuner excellent avec gâteau fait maison…propreté des lieux… calme et très joli jardin très bien entretenu… Madalina est formidable et aux petits soins pour vous…

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2022

• Chambre Double ou Lits Jumeaux

Accès pas facile mais bon entraînement pour la visite par les sentiers des Cinque Terre

Accueil calme gentillesse des hôtes Petit déjeuner de Roi tout fait maison Vue splendide

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2022

• Chambre Double ou Lits Jumeaux

Le petit déjeuner pourrait être proposé un peu plus tôt, la chambre était un peu petite (mais nous étions avec un bébé de un an).

L'amabilité des gérants, le parking gratuit chez les gérants, la proximité des cinq terres, le petit déjeuner copieux et varié

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2022

• Chambre Double ou Lits Jumeaux

En cherchant un peu il manque un petit frigo dans les chambres ou à disposition, manœuvre difficile pour sortir du parking

L'accueil la bonne humeur et le sourire des nos hôtes, le lieu, les conseils pour les excursions aux cinque terre, les petits déjeuners faits maison avec des produits locaux, le service à table. Un établissement que nous recommandons

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2022

« Accueil excellent, petits déjeuners incroyables, un bon camp de base pour visiter les Cinque Terre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

Trop de touristes dans la région. Les clochers qui carillonnent à toute heure du jour et de la nuit. Se garer est assez stressant.

L'accueil de Pietro : il a passé d'emblée 15 minutes à nous expliquer en détail comment visiter les Cinque Terre. Les petits déjeuners incroyables avec produits maison et du jardin. La carte pour se garer gratuitement. La vue.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2022

« Très bon séjour malgré une arrivée physique difficile pour moi »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

Très belle vue 🤩 Ns étions prévenus qu'il y avait des escaliers mais c'était bcp plus que l'on ne pensait et surtt plus dur que ns n'aurions plus l'imaginer (hauteur de certaines marchés...) Après une journée de voyage en voiture, cet exercice m'a "tué" le 1er jour. Heureusement que le propriétaire a monté les sacs. Le stationnement ds la résidence même était un peu compliqué : ressortir tt en marche arrière n'est pas mon truc. Heureusement il y av 2 stationnements en bord de route, mais il fallait être très vigilants. Ce serait plus facile je pense par le village qui est au dessus av le parking à l'entrée (ns y sommes allés à pieds) mais ce n'est peut être pas autorisé. Dommage... C'est sûr qu'il faut tenir compte de celà avt de réserver et avoir qd même une bonne condition physique.

Petit déjeuner très varié et succulent, rien ne manquait, que des produits maison ou locaux. 👍Top Les hôtes étaient charmants, disponibles, à l'écoute et faisaient de supers efforts pour parler la langue des vacanciers, qq soit leurs origines.👏 Félicitations à eux

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2022

• Chambre Double ou Lits Jumeaux

La gentillesse et le dévouement de nos hôtes

Le cadre et le paysage

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2022

« 5 jours très très agréables 👍🌞😎 »

Rien!

L'accueil, la bonne humeur, la gentillesse et la disponibilité de Madalina et Piétro. Et que dire des petits déjeuners fait maison, remarquable 👏👏..

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2022

• Chambre Double ou Lits Jumeaux

L'accueil et la gentillesse des propriétaires.