3. Avis sur les hôtels de cette région : Latium

Commentaires sur l'établissement Bio Agriturismo Valle dei Calanchi

Via Nuova Sermugnano, 01024 Castiglione in Teverina, Italie

#5 sur 9 hôtels à : Castiglione in Teverina

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2023

« Un bel emplacement, un personnel sympathique, mais notre chambre avait besoin d'être rénovée. »
    • Appartement

La chambre en elle-même était très décevante pour le prix que nous avons payé. La salle de bain était en mauvais état. La colonne de douche était cassée, la porte de douche était cassée et vieille, avec de la moisissure visible ou du calcaire sale. Un câble électrique sortait de la lumière. Un des volets de la chambre était cassé. La climatisation ne fonctionnait pas et le ventilateur de plafond vacillait tellement que nous ne l'utilisions pas de peur qu'il ne tombe. Nous aurions pu accepter tout ce qui précède si le prix avait été plus raisonnable. Mais pour 240 euros la nuit, on s'attend à mieux. Le repas du soir était également plutôt cher par rapport à ailleurs dans la région. Il a fallu très longtemps pour être servi et c'était seulement correct - pas plein de saveur. Cependant, nous saluons le fait que la nourriture soit entièrement locale et biologique (et végétarienne). Les autres invités à la table voisine de la nôtre étaient furieux que la nourriture soit uniquement végétarienne. Cependant, cela est clairement décrit sur le site Web, donc je ne sais pas pourquoi ils étaient si en colère. En conclusion, nous n'avons peut-être pas eu de chance avec notre chambre spécifique (elles sont toutes décorées différemment). Dans l'ensemble, l'endroit est agréable et avec quelques petites rénovations, ce serait excellent. Pour nous, la chambre était une grosse déception et trop chère compte tenu du mauvais état dans lequel elle se trouvait.

Personnel sympathique. Très bel emplacement. Bon petit déjeuner. Belle piscine, très propre et sans chlore.