3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Sicile

Commentaires sur l'établissement Virdamuri - Etna Country Resort

Via Giuseppe Ungaretti, 30, 95014 Giarre, Italie

#1 sur 37 locations de vacances à : Giarre

• Commentaire envoyé le 6 juin 2024

« Excellente expérience »
    • Appartement Deluxe

Devoir en partir.

Lala est juste une personne extraordinaire qui nous a merveilleusement bien accueilli du début à la fin. Source de conseils et de précieuses adresses. Le logement frôle la perfection. L'espace piscine est parfait. Le personnel est toujours plein d'attentions. Tout est parfaitement conforme à la description. C'était juste PARFAIT. Nous espérons revenir

Séjour effectué en Juin 2024

• Commentaire envoyé le 9 mai 2024

« Wonderful »
    • Appartement Supérieur

L'accueil et la bienveillance Le logement intérieur / extérieur (vert, arbres fruitiers, piscine) Le cadre avec vue sue l'Etna

• Commentaire envoyé le 4 mai 2024

« Séjour parfait dans un endroit magnifique avec les meilleurs hôtes:) »
    • Appartement avec Vue sur la Montagne

Virdamuri Resort est un très bel endroit au calme où on se sent bien dès l’arrivée. Les logements sont entourés de beaux jardins joliment fleuris et de citronniers et orangers. Notre appartement avait vu sur l’Etna:), était spacieux , très propre, bien équipé, avec une belle salle bain et une petite terrasse ensoleillée. Au petit déjeuner il y avait du très bon café , jus d’orange frais, des fruits et d’excellentes pâtisseries faites maison … le tout avec vue mer. Les hôtes, Andrea et Lella, sont d’une GENTILLESSE EXCEPTIONNELLE et toujours disponibles. Ils nous donnaient des conseils et adresses de restaurants tous les jours selon les différentes visites dans la région (envoyés sur WhatsApp ce qui était très pratique).

• Commentaire envoyé le 21 avril 2024

• Appartement Supérieur

Le cadre est magnifique. Andréa est de très bons conseils et a su rendre le séjour agréable ! On le remercie. On ne peut que vous conseiller cet hôtel

• Commentaire envoyé le 15 avril 2024

« Très bon logement au milieu des arbres fruitiers »
    • Appartement Supérieur

Le logement est de qualité, avec des pièces spacieuses, une cuisine équipée et des lits très confortables. Mais ce qui plaît vraiment, c'est d'être au milieu de ce jardin remplis de citronniers, d'orangers et mandariniers. Les odeurs sont impressionnantes. Et Andrea, l'hôte, est top ! Encore merci à lui pour l'excellent accueil, sa disponibilité & ses recommandations.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2024

« INCROYABLE »
    • Appartement Supérieur

Tout était parfait et incroyable. L’appartement était bien équipé, propre, spacieux, bien décoré, silencieux. La terrasse très belle avec la vue sur l’Etna. Tout était beau et propre. Le petit déjeuner était incroyable aussi dans une belle salle avec vue. Le personnel était gentil, disponible, serviable et de très bon conseil. Les jardins sont beaux et reposants. Il y a une belle piscine et une superbe odeur d’oranger partout. Vraiment un petit paradis et là seule chose que nous regrettons est de ne pas être restés plus longtemps !

• Commentaire envoyé le 11 avril 2024

« Parfait! »
    • Appartement Supérieur

La vue exceptionnelle sur l’Etna, la qualité de l’accueil et du services

• Commentaire envoyé le 10 avril 2024

• Appartement Deluxe

La première fois il est difficile de trouver le lieux exacte (le portail d'entrée).

L'accueil, le jardin, la piscine, les oranges, le jardin, la vue sur Etna et la mer, bref un petit paradis ! Ideal comme point de départ pour faire des marches sur l'Etna, aller visiter Taormine, Naxos, les gorges d'Alcantara etc.