3. Avis sur les hôtels de cette région : Ligurie

Commentaires sur l'établissement Al Castello Da Annamaria

Via Roma, 19020 Beverino, Italie

#1 sur 25 hôtels à : Beverino

• Commentaire envoyé le 16 avril 2024

« Lieu magique et super appartement . Annamaria vous enveloppe de gentillesses et de mille délicatesse »
    • Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

Peut être , plus d'obscurité dans la chambre double . La lumière s'invite rapidement le matin et il n'y a pas de volets et le rideau est transparent

Accueil hyper chaleureux d'Annamaria . Son appartement est à l'image de sa générosité , de sa bienveillance et de ses sourires pétillants de bien être . Lieu très calme , avec une vue agréable . Il est important d'avoir un véhicule pour se déplacer . Ce lieu permet de mieux se reposer , après les visites aux 5 terres .

• Commentaire envoyé le 30 mars 2024

« Une douce parenthèse dans un lieu enchanteur où il doit faire bon vivre »

Rien tout était parfait;

Dés que nous sommes arrivées le lieu était enchanteur, Annamaria nous attendait avec un grand sourire. Dés que nous sommes entres dans l'appartement la déco nous a beaucoup plus . Des cadeaux nous attendaient sur la table ,un plateau de fraises, un gateau colombe, des confitures, du miel et bien d'autres chose. L'appartement est très confortable ,une vue magnifique. Un restaurant tenue par un ami d'Annamaria , Pietro est la cerise sur le gâteau. Nous recommandons fortement ce lieu. Nous avons visité les 5 terres et autres magnifiques villages aux alentours. Annamaria est de bon conseil

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2023

« Très très bien »
    • Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

Je ne vois rien car tout était plus que parfait

Vraiment extraordinaire avec la propriétaire d’une gentillesse incroyable

• Commentaire envoyé le 30 août 2023

« Superbe ! »
    • Appartement 2 Chambres (3 Adultes)

L'accueil d'Annamaria avec un grand sourire et quelques produits locaux très appréciables. Le restaurant situé sous le logement très agréable et la terrasse est superbe.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2023

« Excellent »
    • Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

Pas de volets dans les chambres, vous serez donc reveillé par le soleil

Gentillesse de la Dame Effort de parler Francais Propreté Taille du logement Proche de la spezia Vue panoramique Toutes les attentions à l'arrivée

• Commentaire envoyé le 19 juin 2023

« Exceptionnel »
    • Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

La qualité de l'accueil, les innombrables cadeaux d'Anna Maria, son extrême gentillesse et disponibilité 🤗 Le calme, la tranquillité du village, la vue magnifique de l'appartement... merci pour l'accueil fait à notre chien aussi !

• Commentaire envoyé le 7 mai 2023

« Un séjour fabuleux »

Rien tout était parfait

Absolument tout ! le cadre était magnifique et bucolique. l’accueil extraordinaire de notre hôte Annamaria qui était merveilleuse, d’une grande générosité, très attentionnée à l’égard de ses résidents ( cadeaux à l’arrivée et même au départ). j’ai rarement vécu un accueil si exceptionnel. elle a été également plein de bons conseils pour nous faciliter notre visite de la région. Le lieu est idéal pour visiter les cinque terres avec vue panoramique sur la vallée. l’appartement est décoré avec goût , très propre et fonctionnel. Tout était fourni pour nous permettre de passer un excellent séjour. Merci pour ce moment de bonheur, je reviendrai sans hésiter. Soraya

• Commentaire envoyé le 21 août 2022

« Unique et exceptionnel »
    • Appartement 2 Chambres (3 Adultes)

Accueil de Annamaria exceptionnel, l’appartement est particulièrement confortable, spacieux et d’une propreté irréprochable avec une vue à couper le souffle Annamaria nous a vraiment gâtés avec ses cadeaux de bienvenue ,sommes prêts à revenir et à conseiller très vivement.un grand merci àAnnamaria pour sa gentillesse

• Commentaire envoyé le 28 mai 2022

« Exceptionnel tant par le lieu que par la qualité d’accueil. Bravissimo Annamaria! »
    • Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

Un peu éloigné des principaux centre d’intérêt

La situation exceptionnelle dans un micro village dominant la vallée L’appartement vaste et fonctionnel Les cloches de l’église qui contribuent à l’atmosphère paisible La qualité d’accueil avec une multitude de petits cadeaux (vin, huile d’olive, spécialités locales, lait, yaourt, etc) Nombreux produits de base à disposition : café,thé,sucre,etc. Nous recommandons vivement !

• Commentaire envoyé le 2 août 2021

« Exceptionnel »

Tout était parfait.

Un grand merci à Annamaria pour son accueil et sa gentillesse. L’hébergement est parfait pour sa localisation, son aménagement et son confort. Le restaurant ustaia der casteu , situé en bas de l’hébergement est délicieux et l’accueil est très chaleureux. Une adresse indispensable pour se rendre dans les cinque terre.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2024

• Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

.le lampadaire de la rue qui éclaire la nuit. Il serait utile de rajouter des rideaux occultants dans la chambre. Tout le reste est parfait. Je recommande !

La gérante, Anna Maria est adorable

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2023

« Excellente expérience »
    • Appartement 2 Chambres (3 Adultes)

Le gîte est très bien situé un peu en retrait des Cinque Terre pour se ressourcer au calme en fin de journée après les visites. Il est tres agréable et bien rénové et la vue est tres belle. Excellent accueil d’Annamaria qui est très attentionnée.Merci beaucoup Annamaria ! Le restaurant au rdc est tres bon, pas cher et le patron qui parle français est adorable aussi !

• Commentaire envoyé le 27 mai 2023

• Commentaire envoyé le 9 août 2022