3. Avis sur les hôtels de cette région : Ligurie

Commentaires sur l'établissement Albergo Serena 3 étoiles

Via Della Libertà 22, 19021 Lerici, Italie

#13 sur 18 hôtels à : Lerici

• Commentaire envoyé le 25 avril 2024

« Belle vue et agréable »

Le vrai capucino Ou le vrai café lol

La terrasse dehors devant la vue mais un Bémol c est l absence de la réception dans la journée Puis les restos ne sont pas près de cet hébergement ! Il a fallu descendre à Leciri

• Commentaire envoyé le 24 avril 2024

• Chambre Quadruple

Des toiles d'araignée dans quasi tout les coins de la chambre. Le ménage serait à revoir. Chambre un peu vieillote. Pas assez de places de parking.

Le petit déjeuner et la vue de la chambre.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2024

Nous voulions réserver une nuit à notre retour de voyage ce qui nous a été refusé au motif qu il fallait prendre 2 nuits

Bon accueil . Très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 10 avril 2024

« Confortable et efficace »

Accessibilité.

Acceuil le personnel qui parle français et qui donne les explications

• Commentaire envoyé le 23 mars 2024

L'emplacement de l'hôtel et la salle de bain !!

Le personnel très sympathique et le petit déjeuner 😋

• Commentaire envoyé le 6 mars 2024

• Chambre Quadruple

Dommage qu’il n’y a pas de quoi se restaurer sur place.

• Commentaire envoyé le 21 février 2024

• Chambre Triple

pas très bien insonorisé, nous entendions nos voisins se doucher rideaux à changer balayette des toilettes rouillée

Localisation campagne avec vue mer chambre spacieuse et propre PDJ copieux et varié

• Commentaire envoyé le 4 février 2024

Bel emplacement au calme. Simple mais bien. Bon Petit déjeuner .personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2023

« Bon rapport qualité prix, belle vue, bonne literie et personnel agréable! »

L'hôtel est relativement bruyant, pas les alentours puisqu'il est situé dans un endroit très calme, mais vous entendez les bruits des autres chambres. Le parking est petit et très pentu, il vaut mieux éviter d'arriver le dernier si vous voulez avoir une place garantie. Le point GPS ne correspond pas à la bonne adresse, du coup nous avons cherché un petit moment, vu que nous sommes arrivés alors qu'il faisait déjà nuit ça a compliqué la tache! Je pense que c'est commun à beaucoup d'hôtels en Italie en hiver, mais il faisait vraiment très chaud dans la chambre.

Le lit est très confortable, nous avons fait plusieurs hôtels en Italie durant ce séjour et c'était de loin le meilleur lit! Le petit déj est très bien, et la possibilité de se faire des gaufres directement pour les avoir bien chaudes, c'est le top! Le personnel est très sympa et parle un peu français, c'est toujours pratique! Belle vue sur la montage et une petite vue mer au loin. Le fait d'avoir un parking gratuit est vraiment un plus!

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2023

« Montagne et plage »

Odeur de désinfectant très prononcée dans la chambre (un peu dérangeant mais en même temps ça peut aussi être vu comme positif pour la propreté)

Vue magnifique sur les montagnes, à 10 min de la plage en voiture. Le plus: des gaufres chaudes au petit déj!

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2023

« personnel très sympathique. grande chambre. parking petit déjeuner avec terrasse »

personnel très sympathique, parlant français. grande chambre. terrasse pour le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2023

« Bon emplacement pour Lerici et Cinque terre »

Les rideaux ont besoin de passés au lavage car présence de tâches. Le reste de la chambre était très propre. L'insonorisation : on entend au petit matin les autres clients parler dans les couloirs. Un chien laissé en chambre la journée par ses propriétaires n'a pas arrêter de couiner, on entendais de notre chambre un après midi où on était rentrés se reposer car il pleuvait dehors. Nous n'avons pas été gênés dans la nuit.

Bon emplacement, à 5 min de Lerici (ville côtière avec plage, port, château), à 25 min de la gare de La Spezia pour prendre le train afin de visiter les Cinque terre (on a réussi à voir les 5 villages en 1 journée avec le pass train à 18 euros la journée, il existe des pass de 2/3 jours aussi). Le cadre est sympathique, plusieurs espaces détentes extèrieurs, vu lointaine sur la mer, belle vue sur les montagnes, on est dans les hauteurs mais seulement quelques minutes dans les routes de montagnes pour y accéder. Le parking n'a pas été un problème pour nous, on a eu de la place sur le parking de l'hôtel tous les soirs en cette période de fin septembre. Le lit confortable, surtout des oreillers très confortable. Le petit déjeuner est diversifiés.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2023

pas de possibilités de balades a pieds pour accéder au centre de lerici trop dangereux a pied

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2023

juste une remarque sur la chambre qui ne correspondait pas aux photos, nous avions une ancienne chambre qui n’avait pas été remis au goût du jour.

nous avons adoré la vue sur les montagnes, le petit déjeuner excellent , complet et le personnel au Top.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2023

Parking trop petit et situé en pente: difficulté d'accès. Paiement à effectuer à l'arrivée. Pas de frigo dans la chambre. Chambre trop petite pour un séjour Distributeur de soft et de café mais impossibilité de boire une bière.

Personnel compétent et efficace.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2023

« Je recommande l’établissement »
    • Chambre Triple

Tout était très bien, le personnel très sympathique et la chambre était propre et calme.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2023

« Viaggio attraverso le 5 terre. »

Le bruit, porte qui claque et discussions a voix haute des clients en dehors ou dans les couloirs à toutes heures.

Le calme sur les hauteurs de Lerici avec cette superbe vue magnifique depuis la chambre. Le personnel du petit dejeuner et des chambres qui etaient sympatique.

• Commentaire envoyé le 21 août 2023

« Séjour au calme à 2 pas de Lerici »
    • Chambre Quadruple

Nous aurions apprécié un petit réfrigérateur dans la chambre étant donné la chaleur pour pouvoir conserver 2/3 aliments ou boissons

Emplacement proche de Lerici mais suffisamment à l'écart pour être au calme Personnel très aimable et attentif Chambre spacieuse, très propre. Super sympa d'avoir une terrasse extérieur pour prendre le petit déjeuner avec la vue sur les montagnes 2nde terrasse très agréable pour manger ou juste se relaxer Distributeur de boissons et encas

• Commentaire envoyé le 2 août 2023

« A ameliorer »
    • Chambre Quadruple

Nous sommes restés 5 nuits et toujours la mm chose. Pas de faits maison. Pas de fruits frais dommage pour italie et été. Que de l industriel.... De plus hôtel bord de plage et chambre famille aucun élément pour sécher nos serviettes et maillots de bains aucun étendoir. Dommage

La position de l hôtel, le calme, la chambre spacieuse pour 4, propre, gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2023

« Bon hôtel »
    • Chambre Quadruple

La propreté de la chambre, le sol était sale.

Le petit déjeuner et le personnel top

• Commentaire envoyé le 26 juin 2023

Perdu dans la campagne. Nous avons tourné en rond pendant une demi heure. Ne pas prendre l'itinéraire à partir de Booking mais entrer ALBERGO SERENA dans Google maps Parking petit et peu accessible.

Les chambres sont confortables et modernes. Le petit déjeuner est très copieux et varié. Bien dans l'ensemble

• Commentaire envoyé le 11 juin 2023

« Semaine à Lerici »

Pas de climatisation alors que c'était écrit que oui. Pas de moustiquaire et surtout odeur de la salle de bain très fort.

Très calme et avec une jolie vue.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2023

« Belle halte dans un très beau cadre »

L'insonorisation des chambres est un peu juste si des voisins bruyants passent dans le couloir.

Situé en pleine campagne, on y est au calme . Personnel sympathique et qui nous a donné des adresses de restaurant. Petit déjeuner très copieux et bon que l’on peut prendre en terrasse!

• Commentaire envoyé le 30 mai 2023

« agréable séjour malgré tout »

notre chambre manquait un peu d insonorité nous étions près des escaliers et les clients n étaient pas très discrets avec leurs bagages

le personnel, l emplacement et le petit dejeuner super varié