3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : Les Pouilles

#15 sur 40 B&B et auberges à : Castellana Grotte

Basée sur 6 commentaires sur le B&B

6,2

• Commentaire envoyé le 3 juin 2024

« Je croyais que la perfection n'existait pas et bien Si elle existe !!! Un service 5 étoiles »

Devoir partir😔

Je croyais que la perfection n'existait pas et bien Si elle existe !!! Un service 5 étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 Pier et Bibi sont des hôtes adorables et bienveillants. Un accueil sans aucune fausse note et toujours des intentions particulières. Un petit déjeuner à la hauteur du service, où les pâtisseries faites maison ainsi que le reste vous régalent les papilles. Le cadre à l'écart de la ville et du bruit est un havre de paix. Les oliviers, cerisiers, figuiers cohabitent avec cette magnifique piscine et cette bâtisse adossées à un trullo typique de la région. Les chambres sont propres et agréables. Durant ces 2 jours, Pier vous étiez notre rayon de soleil ☀️ italien !!! Mention spéciale également à notre Gigi lifeguard 😎 Un grand merci. Vous pouvez y aller les yeux fermés 😜

Séjour effectué en Juin 2024

• Commentaire envoyé le 18 mai 2024

« Super séjour au calme près de tout »
    • Chambre Double Deluxe

L’accès à l’établissement un peu compliqué

La décoration, le personnel, les attentions et tous les services, les bonnes adresses recommandés, la piscine, le calme, la localisation centrale

• Commentaire envoyé le 14 mai 2024

• Chambre Deluxe

Tout était top. Pier et Gigi étaient aux petits soins pour nous. De chouettes personnes au grand cœur.

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2023

« Vacances dans les Pouilles »
    • Chambre Double Deluxe

Juste pour avoir un truc à dire une deuxième prise à côté du lit pour le réveil ( téléphone ) Mais la j'exagère

L'accueil en arrivant le calme la piscine très grande et propre. Les chambres confortables et très soignées. Le petit déjeuner sur la terrasse Les gâteaux les confitures enfin tout. La propriétaire qui fait vraiment le maximum pour que notre séjour se passe bien et c'est le cas . Le meilleur logement et accueil de notre passage de 10 jours dans les Pouilles Encore merci Patrice et Odile 😘

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2023

• Chambre Deluxe

Rien, tout était au top.

La disponibilité et la gentillesse des hôtes. Le lieu paisible et plein de charme.